Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 12:20

kirby


Dernière édition par Louane-Marni. Stevensen le Ven 1 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 12:20

cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 12:21

kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 12:23

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
( si mon message te gène dis le moi en mp je le supprimerais ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 12:37

Bon obligé il faut un lien entre la Loutre et le Salami yeah mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:24

M. Justine St James a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️
( si mon message te gène dis le moi en mp je le supprimerais ) ♥️
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pinkie love
noooo noooo tu gènes pas du tout love alors raconte moi du lien que tu voudrais ? I love you

D. Salomé St-Mars a écrit:
Bon obligé il faut un lien entre la Loutre et le Salami yeah mdr
MONNNNNNNNN SALAMI * miam siffle mdr *
obligé (a) alors qu'es qui te ferais plaisir ma poule ? bazinga I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:25

NOUS IL NOUS FAUT UN RP MEME QUE kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:26

ahhh je suis allez sur ta fiche aussi mdr love
bordel, on est d'accord, il nous faut un rp Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines 2494002744 love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:30

Tu pourrais commencer s'il te plait babes? Je bosse sur le mien avec Zach là, sinon je pourrais toujours commencer après, mais ce serait plus rapide comme ca je pense. Fin comme tu veux sweets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:31

Moi je voyais bien meilleures amies cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:33

G. Timothée Rostand a écrit:
Tu pourrais commencer s'il te plait babes? Je bosse sur le mien avec Zach là, sinon je pourrais toujours commencer après, mais ce serait plus rapide comme ca je pense. Fin comme tu veux sweets.
Gooooo, je le commence love
ça me dérange pas, je termine avec le scénario et je pars le commencer pinkie
M. Justine St James a écrit:
Moi je voyais bien meilleures amies cutie
owiiiiiiiiiiiiiiiiii love meilleures amies ça me dit carrément love en plus la jolie Teresa bordel par contre raconte moi un peu ta Justine faut que je sache tout mdr caractère, amour et tout le tralala ? mdr pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:36

Yay, génial, merci love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:37

Alors : Il était une fois.. ok, j'arrête. Bon Justine elle vient d'une famille de classe moyenne. Elle a toujours rêvé de conte de fée, elle veut un prince qui l'entretienne et être une princesse, mais à la place elle a rencontré ( lorsqu'elle avait 6 ans donc ça date ) Julian, à la fois son pire ennemis, son meilleur ami et l'amour de sa vie, c'est un peu ça, - si tu connais jeux d'enfants, c'est la relation Julien/Sophie. Elle a réussi à devenir mannequin comme elle a toujours voulu même avec les coups de Julian et le fait que sa soeur se soit taper son mec - et soit toujours avec -. Elle est un peu tout à la fois Justine, une grande romantique, mais une anti niaiserie. Une fille sensible mais qui ne montre pas ces sentiments. Elle peut être la pire des garces comme la meilleure des amies. Elle est fidèle et attentionnée. Tu vois ? :)

tu me parles de Louane ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 19:54

G. Timothée Rostand a écrit:
Yay, génial, merci love
Je fais ça mon lou love cutie

M. Justine St James a écrit:
Alors : Il était une fois.. ok, j'arrête. Bon Justine elle vient d'une famille de classe moyenne. Elle a toujours rêvé de conte de fée, elle veut un prince qui l'entretienne et être une princesse, mais à la place elle a rencontré ( lorsqu'elle avait 6 ans donc ça date ) Julian, à la fois son pire ennemis, son meilleur ami et l'amour de sa vie, c'est un peu ça, - si tu connais jeux d'enfants, c'est la relation Julien/Sophie. Elle a réussi à devenir mannequin comme elle a toujours voulu même avec les coups de Julian et le fait que sa soeur se soit taper son mec - et soit toujours avec -. Elle est un peu tout à la fois Justine, une grande romantique, mais une anti niaiserie. Une fille sensible mais qui ne montre pas ces sentiments. Elle peut être la pire des garces comme la meilleure des amies. Elle est fidèle et attentionnée. Tu vois ? :)

tu me parles de Louane ♥️ ?
hannnnnnnn j'adooooore ta Justine, bordel on est fait pour être un duo de choc siffle mdr pinkie Alors la Louane est assez maladroite avec les hommes (surtout ceux qui lui plaisent beaucoup). En gros, elle devient toute discrète et fait que des conneries lol. Elle a perdu ces deux parents très jeune. Elle a donc été trimbalé de famille d'accueil en accueil. Une période de sa vie qu'elle garde dans l'ombre à part avec toi et avec Gavroche love exception quoi siffle Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines 2267033660 * la classe *. Ensuite, c'est une fille très studieuse. Elle adore travailler, lire, s'amuser, rigoler. Elle ne boit jamais et ne fume pas non plus. Elle est en réalité très soignée. Elle est super éprise d'un mec. En gros, elle ne voit que par lui * un enfoiré de première en réalité, il couche avec toute les belles filles, assez bad/boy (mon scénario) * mais elle ne lui a jamais parlé siffle Arrow Elle a trop peur mdr
Enfin, elle est très enfantine et très responsable d'un cotée. Elle a de nombreux rêve, le première partir à l'aventure avec son sac pour voir le monde et le deuxième parler au mec qui la fait rêver. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:11

Oh mais elle est cool aussi Louane ! Dans le fond elles se ressemblent quand même ! Justine adore lire aussi ça tombe bien et elle est plutôt douée avec les mecs, du coup elle pourra aider Louane ça va être trop cool. Tu veux qu'elles se connaissent depuis quand ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:14

parfait, ouiiiii elle se ressemble pas mal parce que ma Lou' * une belle romantique, disons que le bain bien chaud avec les pétales de roses ça la fait rêver * mdr ouiiiiiiiiiii voilà, elle va lui donner des coups de mains avec les mecs mdr siffle alors alors ta Justine, elle est à Paris depuis quand ? love parce que moi ma Lou est à Paris depuis qu'elle a 18 ans love I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:16

Depuis toujours ma Ju' alors c'est comme tu veux !
Justine aussi elle adore ! Elle est adepte des films d'amour etc !
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:25

Moi je veux un lien walala
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:26

Même pas tu l'approches !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:29

M. Justine St James a écrit:
Depuis toujours ma Ju' alors c'est comme tu veux !
Justine aussi elle adore ! Elle est adepte des films d'amour etc !
owiiiiiiiiiii bordel je vois trop les deux en mode mouchoir mdr love
ahhhhh réserve moi un lien ma poulette hein (a) alors on peut dire qu'elles se connaissent depuis que Lou' à mis les pieds dans la ville pinkie En gros, c'est Justine qui lui a tout montrer love ??

Julian M. Azyrée a écrit:
Moi je veux un lien walala
ah le fameux Julian Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines 2267033660 pas gentil avec ma Justine siffle
owiiiiiiiiiiii qu'es tu voudrais ? love

M. Justine St James a écrit:
Même pas tu l'approches !
ahhhhhhhhhh ahhhhhhhh attaque ma ju siffle love mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:32

On fait comme ça. Un lien ou un rp je te réserve ? xD
OUI J'ATTAQUE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:34

mdr merde, je suis fatiguée mdr
un rp bien sûr Arrow
attaque le lui siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:39

xD !
Oui je t'en réserve un, pas de soucis ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:39

Tu vois du négatif je suppose mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines EmptyVen 1 Mar - 20:45

M. Justine St James a écrit:
xD !
Oui je t'en réserve un, pas de soucis ma belle ♥️
pas de problème merciiiiiiiiiii ma poulette pinkie bazinga

Julian M. Azyrée a écrit:
Tu vois du négatif je suppose mdr
mdr je crois que le négatif conviendra parfaitement mdr love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty
MessageSujet: Re: Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines   Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.
» amaury | heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon vous seriez tous déjà mort
» ALIX ❝ Moi je joue, moi je joue à joue contre joue. Je veux jouer à joue contre vous. Mais vous, le voulez-vous ? ❞
» on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.
» nicéphore ϟ « Aimer quelqu’un qui vous aime aussi, c’est du narcissisme. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça, c’est de l’amour »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-