on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyVen 22 Fév - 15:23

c'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ça aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baisé, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risqué d'être heureux.

et alors là, ça aurait été vraiment la merde.

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Tumblr_miajd51IUw1qcsmhlo1_250


Dernière édition par Raphaël Delesque le Dim 24 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyVen 22 Fév - 15:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyVen 22 Fév - 17:59

chico c'est mon dieu personnel alors il me faut un lien. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 362445704 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 3068506407 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 4287449721
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyVen 22 Fév - 19:14

ah oui, ça tombe bien c'est le mien aussi siffle
tu as une idée ou tu viens en parfait touriste ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyVen 22 Fév - 19:25

on va bien s'entendre alors. siffle
hmm je t'avoue que je viens en parfait touriste. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 3068506407 tu as envie/besoin de quelque chose de spécial ? on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyVen 22 Fév - 19:38

hum, pas spécialement, on peut chercher ensemble, cela dit I love you
j'ai rien pour le moment mais raphaël aurait bien besoin d'un bon pote, ou au contraire d'un type avec qui ça ne colle pas, ou d'un pote de soirée, ou de défonce. bref, franchement je suis preneuse d'à peu près tout on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyVen 22 Fév - 20:14

J'veux pas de négatif. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 362445704 Un pote de soirée et/ou de défonce, ça peut être marrant. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2869957466 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2267033660 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 10:51

allons-y pour les deux, ils sont souvent ensemble pour fumer puis lorsque soirée il y a, tu peux être sûr de les voir débarquer ensemble on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 10:54

Nickel alors ! on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 1861308840 Tu me dis quand tu veux qu'on se fasse un sujeet. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 20:03

cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 20:17

lelem ça roule. faudra qu'on parle en mp par rapport à lou d'ailleurs, bon pas tout de suite mais pour l'avenir I love you

alaskaka oh la petite gomez, qu'elle est mignonne rosie une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 20:18

Je sais pas trop. Ils n'ont qu'un an d'écart hum Tu aurais besoin d'un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 20:23

C'est quoi ton lien avec Lou ? on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 362445704 MPotte moi oui si tu préfères Raphy. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2024154269 on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 20:56

alaska hum, je ne sais pas trop quoi te dire dans l'immédiat hum mais je n'aime pas trop les liens trop basiques genre "juste amis" je préfère les trucs un peu plus élaborés, tu vois ? I love you tu recherches quelque chose en particulier, toi ?

harlem je te mpotte rosie
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 21:00

Raphaël Delesque a écrit:
[i]alaska hum, je ne sais pas trop quoi te dire dans l'immédiat hum mais je n'aime pas trop les liens trop basiques genre "juste amis" je préfère les trucs un peu plus élaborés, tu vois ? I love you tu recherches quelque chose en particulier, toi ?

J'ai peut-être une idée. Il est du genre dragueur et/ou volage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 21:04

hum ça va dépendre, vraiment. autant il peut passer une soirée à choper juste pour délirer avec ses potes, autant ça va vite le saouler et il va se centrer sur une fille s'il lui trouve quelque chose d'intéressant rosie il est assez complexe à ce niveau. mais oui, dans un certain sens, il est volage et dragueur. dis-moi ton idée, voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 21:07

Hum, oui, ça risque d'être compliqué hum J'avais pensé que Raphaël et Alaska aient pu se rencontrer un peu par hasard dans une des rares soirées où elle se pointe désormais. Il aurait pu l'aborder au bar ou un truc du genre, et tenter d'engager la conversation. Quelque chose dans le physique d'Alaska lui rappelle quelqu'un, mais il ne fait pas le lien entre la fille avec laquelle il parle et qui refuse ses avances, et la starlette de la pop britannique qu'il voyait dans les magazines quand il était ado. Depuis, elle a fini par le repousser mais les rares fois où ils se croisent, ça pourrait être assez froid comme relation Arrow Bref, je sais c'est nase mais mon cerveau est en pause ce soir siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 21:16

mdr t'en fais pas, mon cerveau fume aussi.
oui pourquoi pas, il n'est pas trop du genre à faire du rentre-dedans par contre, donc oui il peut la draguer en tapant un peu dans le sarcasme. il aurait bien remarqué qu'elle ne veut rien de bien sérieux avec lui, ni même quelque chose de pas sérieux et il s'en amuserait en continuant ses avances sans pour autant tomber dans le lourd. il la taquine et ça l'amuse, l'ambiance pourrait donc un peu tendue quand ils se croisent du coup, oui siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptySam 23 Fév - 21:17

D'accord j'attends ton MP chou. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyDim 24 Fév - 0:47


I love you
je sais que tu m'as pas oublié mais
je poste quand même ♥️


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyDim 24 Fév - 12:03

harlem faut absolument que j'y pense Arrow

lou si, t'es oubliée rosie
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyDim 24 Fév - 12:34

Tu voulais, je voulais, alors, me voilà. (MAGIE) yeah pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyDim 24 Fév - 12:38

bazinga cutie elise sniif

une idée ? une envie ? un fantasme ? rosie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyDim 24 Fév - 12:55

OH, si tu savais. on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2267033660 bazinga
Je vois trop le célibatârd que tu es, en ex de Anne-Saucisse. Pas toi ? on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 3916890345 Genre ça aurait durer plus longtemps que d'habitude. Peut-être au lycée, ou juste après ? Sauf qu'un coup ça se voulait, et d'un coup plus du tout. Et puis oui, et puis non. Sauf que c'était pas de la love (ah, beurk, caca) mais des sentiments tout simplistes. Ils aimaient traîner ensemble, quoi. pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. EmptyDim 24 Fév - 13:01

pas con, tout ça annette hum
oui donc ils étaient ensemble pour quelques mois au lycée sans compter les nombreuses coupures Arrow pour finalement se rendre compte, qu'ils ne ressentaient pas vraiment du love, du vrai et que c'était plus une amourette lycéenne qui n'était pas destinée à aller bien loin rosie

et maintenant ? ils s'entendent bien ? pas bien ? on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty
MessageSujet: Re: on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.   on est tous un peu fous, on est tous un peu flous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on est tous un peu fous, on est tous un peu flous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ces navires fous qui ne savent plus où jeter l'ancre. (ronan)
» Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
» Charlie ∆ Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
» Louane ~ hee les romains vous etres tous des romaines
» Aliénor et ses amis. Quand on a rien à perdre, on eccepte de courir tous les risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-