Alex ✻ Don't You Want Me, Baby
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alex ✻ Don't You Want Me, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:12


MAXENCE ALEXANDRE LE COMPTE
« Good sex is like good bridge. If you don't have a good partner, you'd better have a good hand. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LE COMPTE MAXENCE ALEXANDRE

DATE DE NAISSANCE : 15/01/1986
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Française
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Barman au Café d'Oz
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m81
STYLE VESTIMENTAIRE Très simple. J'enfile généralement la première chose qui me passe sous la main : jean et T-shirt.
SIGNES PARTICULIERS Trop de tatouages pour en faire la liste.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Allemand, un peu d’Espagnol et un reste de Suédois
MOYENS DE TRANSPORT : Métro/A pied
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Stressante. Magique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Affectueux - Amical - Amusant - Bordélique - Calme - Casse-cou - Charmeur - Compétitif - Curieux - Débrouillard - Franc - Impatient - Impulsif - Indomptable - Insouciant - Intelligent - Jaloux - Joueur - Loyal - Obstiné - Protecteur - Râleur - Rebelle - Sociable - Sportif - Tolérant
J'AIME Ma petite sœur, Aelita - Mon berger australien, Indiana - Ma famille (même si ce n'est pas toujours facile) - Mon lit (entre lui et moi, c'est une grande histoire d'amour) - Faire la grasse mat' - Aller au cinéma pour voir des conneries américaines - Les conneries américaines - La malbouffe - Promener mon chien - L'Australie - La musique (peu importe le genre, du moment que ça me plaît) - Lire le soir dans mon lit - Sortir avec ma bande de potes - Emmerder mes potes - Mes clopes
JE N'AIME PAS Qu'on fasse du mal à ma famille ou à mes potes - Ramasser les merdes de mon chien - Les gens qui ne ramassent pas les merdes de leurs chiens - Perdre - La techno - L'hypocrisie - Les cons intolérants (et y'en a beaucoup) - Les stressés de la vie qui te bousculent dans le métro sans même dire pardon - Les gens qui t'agressent sans même que tu ne comprennes pourquoi - Les petits cons qui se la pètent, alors qu'ils ne sont en fait que de la merde - Me montrer faible - Qu'on me prenne pour un con - Les drogues (de toutes sortes) - Qu'on me réveille brutalement - Qu'on me taquine sur ma sexualité (j'ai rien contre les gays, mais c'est un sujet délicat)

L'HISTOIRE
« The difference between sex and love is that sex relieves tension and love causes it. »

Né à Paris au milieu des années 80, Maxence – qui est le prénom officiellement inscrit sur l’état civil du jeune homme – est le premier né de la famille Le Compte, ce qu’il a toujours ressenti comme une sorte de pression – en particulier de la part de son père – car un peu comme les anciennes familles aristocratiques du pays, il avait indirectement la responsabilité d’être l’héritier de cette famille aux moyens financiers aisés et assez conservatrice des valeurs traditionnelles. Il reçut d’ailleurs une éducation plutôt stricte, fréquentant les meilleures écoles privées du coin la journée et subissant les leçons de ses différents précepteurs le soir. Entre les cours de piano qu’il adorait, ceux de violon qu’il détestait, et les cours de langue anglaise, mais aussi allemande, qu’il trouvait inutile à l’époque, mais qui, en fait, lui ont beaucoup servi dans sa vie, l’enfance de Maxence fut pour le moins chargée – beaucoup plus que n’importe quel enfant lambda, en tout cas.

Heureusement pour lui, toute cette pression se calma assez vite avec le déménagement à Nice et la naissance d’un nouveau fils : Tobias. Peut-être était-ce le soleil et la plage de cette ville du Sud et le fait que ses parents étaient occupés à prendre soin de leur nouvel enfant, mais Maxence se sentait déjà plus libre d’agir comme il le souhaitait – bien que son éducation restait toujours aussi stricte. Il devint d’ailleurs un enfant très joueur, aimant faire de nombreuses farces à ses précepteurs qui allaient ensuite se plaindre auprès de son père de la mauvaise éducation de son fils, ce qui lui valait à chaque fois des punitions plus ou moins sévères selon la gravité de la blague – mais cela ne l’empêchait jamais de recommencer. Il entraînait même son petit frère à faire le pitre, ce qui exaspérait leur père, mais faisait plutôt rire leur mère.

Maxence avait tout juste dix ans lorsqu’Aelita, la petite dernière de la famille, est née, et s’il se montrait toujours aussi turbulent à cette époque, il faisait preuve d’une douceur incomparable lorsqu’il s’agissait de s’occuper d’elle. Il la chérissait et protégeait avec tout l’amour qu’un frère pouvait donner à sa petite sœur. Il dira d’ailleurs toujours que, sans elle ni Tobias à ses côtés, il ne sait pas s’il aurait supporté aussi longtemps l’autorité de leur père. A l’âge de 17 ans, un deuxième déménagement bouscula la petite vie tranquille de la famille Le Compte. Un déménagement que Maxence eut plus de mal à supporter que son frère et sa sœur de par son âge plus avancé, mais aussi, de par le pays totalement inconnu auquel il devait faire face : la Suède. Entre une langue qu’il n’avait jamais entendue de sa vie, des températures beaucoup plus basses qu’à Nice, des jours quasiment inexistants en hiver, l’acclimatation à cette nouvelle vie fut pour le moins difficile. Il ne s’y habitua d’ailleurs jamais, attendant impatiemment ses 18 ans pour pouvoir enfin quitter le domicile familial. Pourtant, ce ne fut qu’à l’âge de 21 ans que Maxence quitta réellement son foyer afin de voler de ses propres ailes. La raison qu’il donnera toujours à cette décision était qu’il voulait encore profiter de son emmerdeur de frère et de son adorable sœur.

Il prit donc l’avion direction l’Australie. Un pays pas vraiment choisi au hasard puisque c’était celui pour lequel sa sœur avait une véritable passion qu’elle avait réussi à lui communiquer. Il vécut de petits boulots pendant presque trois ans, parcourant le pays avec son vieux pick-up acheté au rabais et son chiot Indiana qu’il avait adopté sur place, ne vivant que d’amour et d’eau fraîche. Principalement d’eau fraîche, d’ailleurs, car s’il ne se privait pas des belles Australiennes qu’il avait la chance de rencontrer, il n’en tomba jamais amoureux. Il eut pourtant un coup de cœur un jour pour ce beau surfeur rencontré sur une plage connue de Perth, mais le fait qu’un homme puisse lui plaire fut un véritable électrochoc pour le jeune homme qui avait alors choisi de se faire appeler Alexandre – son deuxième prénom. Il refoula donc ce genre de sentiments tout au fond de lui, espérant qu’il n’aurait plus jamais à y faire face, car il refusait d’admettre un seul instant qu’il pouvait peut-être être gay ou au meilleur des cas, bisexuel. Il poursuivit donc son périple vers d’autres contrés, profitant encore de sa jeunesse pour faire le tour du monde et découvrir d’autres cultures, tout en continuant de donner des nouvelles à sa famille, et en particulier à sa sœur à laquelle il envoyait de nombreuses photos des endroits qu’il visitait. Et quatre ans après avoir quitté la maison dans laquelle ils habitaient encore en Suède, Alexandre revint en France, dans la ville où il était né et là où sa famille avait décidé de se réinstaller.


HORS JEUGROUPE : Monsieur Tout le Monde ▹ AVATAR : Adam Levine ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : Kazuha ▹ ÂGE : 25 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : top-site ▹ PRESENCE : 6/7 jours


Dernière édition par M. Alexandre Le Compte le Sam 9 Mar - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:16

bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:23

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
(yeah, I want you, mais t'es un papy pour Hortense. Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 2267033660 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:25

Merciii cutie
(Un papy... Je t'en ficherai des papys, moi Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3931662823 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:29

ADAM Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3628026823 Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078
Bienvenuuuue couupain kya
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:38

BIENNVEENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:40

COUPAIN !! kya walala
Merciii cutie
Et oui, je me suis décidée pour Adam, finalement xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:46

mon grand-frère sexy pinkie
donc bienvenue officiellement sur le forum.
enfin quelqu'un pour me protéger, veuillez sur moi et ma petite âme pure ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:47

l'homme de ma vie Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078
le prénom + adam Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078 bazinga
bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:54

Aelita Le Compte a écrit:
mon grand-frère sexy pinkie
donc bienvenue officiellement sur le forum.
enfin quelqu'un pour me protéger, veuillez sur moi et ma petite âme pure ->[]
Eh oui, je suis là hug Si quelqu'un te touche, je le tue Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 691100715

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
l'homme de ma vie Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078
le prénom + adam Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078 bazinga
bienvenue cutie
Merciii bazinga Et contente que l'avatar et le prénom te plaisent xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:57

bon ba... soren vient d signer son arrêt de mort mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 20:59

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 21:18

LEVINE. Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078 on peut faire des bébés même si on a quasiment dix ans d'écart ? Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyJeu 7 Mar - 23:55

Merciii cutie
Euh... Reviens me voir dans 5 ans et on en reparlera, des gosses mdr Par contre, le reste est tout à fait possible Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3916890345
Bref, il ne me manque plus que l'histoire et c'est bon soldes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 9:21

bienvenue I love you cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 12:04

Bienvenue ici kya
(Je viens de commencer AHS Asylum, pauvre Adam cry)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 13:26

bienvenue parmi nouuuus cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 15:11

MON HOOOOOOOOOOOMME (je l'ai vu en vrai y'a deux semaines Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3916890345 )
bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 15:53

Bienvenue adam est un super choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 15:59

Merci tout le monde cutie

Bérénice : D'où tu l'as vu en vrai !!! Ö Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 16:37

En spectacle (a) À Montréal bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 17:33

ADAM, il est seksy Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 2494326585
Bienvenuue, j'adore aussi ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 21:30

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptyVen 8 Mar - 22:47

Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 3653090078 Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 1295985356 Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 2268327414 Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 2494326585 Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 2032852872 Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 4287449721
tout est dit Alex ✻ Don't You Want Me, Baby 673207652
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby EmptySam 9 Mar - 9:31

Alexandre cutie J'adore ce prénom love
Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty
MessageSujet: Re: Alex ✻ Don't You Want Me, Baby   Alex ✻ Don't You Want Me, Baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ✻ Don't You Want Me, Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN
» dont you forget about me. (JILLY)
» Justine N. Goudailler - So call me baby ...
» One day baby we'll be old (l-z.)
» baby go on and just cry me a river

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-