One day baby we'll be old (l-z.)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One day baby we'll be old (l-z.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 13:39


NIALLÀN “LED-ZEPPELIN” PRÉVOST
« Le fait que personne ne comprenne ce que vous faites
ne fait pas de vous un artiste. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. PRÉVOST NIALLÀN L-Z

DATE DE NAISSANCE : 24/04/1990
LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande
NATIONALITE : Double nationalité française-irlandaise. ▹ ORIGINES : Irlandaises et françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Dire que Niallàn est salarié est légèrement exagéré. Néanmoins, de temps en temps il bosse pour son père, et ce depuis quelques temps. Il fait des études de droit dans le but de devenir avocat international. Il arrive également qu'il se produise dans des bars pour continuer sa passion qu'est la musique.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m86
STYLE VESTIMENTAIRE Ecrire ici
SIGNES PARTICULIERS Ecrire ici (lunettes, tatouages, piercings, cicatrices, autre)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, allemand, espagnol, italien, et est entrain d'apprendre l'arabe ainsi que le mandarin.
MOYENS DE TRANSPORT : Limousine & moto.
DÉCRIVEZ PARIS EN TROIS MOTS : Maison, liberté, grâce.


I ♥ RIEN, JE SUIS... A un complexe de supériorité - difficile à cerner - charismatique - classe - intelligent - cultivé - bosseur - arrogant - impassible - froid - franc - loyal - courageux - sociable - ne s'attache pas - borné - agile - intolérant - hautain - souriant - doux - amusant - droit - curieux - assez solitaire - fêtard - rêveur - passionné - réservé - inaccessible – sensible - émotif - instable - joueur - séducteur - convaincu - bien élevé – mature.

Niallàn est le prototype même du gosse de riche qui a toujours ce qu’il voulait depuis qu’il est petit, et qui réussit dans tout ce qu’il entreprend. Beau, intelligent, charismatique, il est au premier abord juste parfait. Oh oui, il énerve, avec son petit air hautain, monsieur je sais mieux que tout le monde, son petit complexe de supériorité, et son arrogance qu’on a envie d’effacer en lui foutant une claque à la gueule. Néanmoins, il n’est absolument pas un garçon méchant, en groupe il se comporte très simplement, bien que souvent un peu à distance. Il faut comprendre qu’il a toujours vécu dans un cocon d’or, et on lui a tellement répété qu’il était au dessus des autres qu’il a fini par y croire. Alors oui, il s’est fondé cette protection d’insensibilité, mais rien n’est plus éloigné de la vérité. Lui, tout ce qu’il souhaite c’est être une personne comme une autre, même voire se fondre dans la masse. Parce qu’il faut être honnête, parfois il a tendance à s’emmerder. Quand on creuse sa carapace, on trouve un garçon très doux, rêveur, assez enfantin même. Mais cela, jamais il ne se l’avouera.

J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

L'HISTOIRE
« À coups de livres, je franchirai tous ces murs. »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : Yves Saint-Laurent. ▹ AVATAR : Finn Harries. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé, mes chers. ▹ PSEUDO/PRENOM : Djesus getnaked. ▹ ÂGE : Eh oh, toujours la même question indiscrète. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart. ▹ PRESENCE : 3/4j sur 7.


Dernière édition par Niallán L-Z Prévost le Mer 27 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 13:44

HAN bazinga , bienvenue, bon courage pour ta fiche cutie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 13:47

LLOYD. One day baby we'll be old (l-z.) 3653090078
Merci ma belle ! One day baby we'll be old (l-z.) 3542955102
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
One day baby we'll be old (l-z.) Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
One day baby we'll be old (l-z.) Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 14:23

Bienvenue petit gars trop mimi cutie
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 16:05


FINN ! bazinga bazinga
bienvenue, super choix d'avatar ! Ce gars a une bouille adorable ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 18:12

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
One day baby we'll be old (l-z.) BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 18:53

limousines... on s'en fait pas One day baby we'll be old (l-z.) 4213355403
bienvenue parmi nous kya et bonne rédaction, puis c'est vrai qu'il a bouille toute mimi ce finn cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyMer 27 Mar - 19:01

Connais pas le bonhomme mais bienvenue à toi ami Irlandais :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyJeu 28 Mar - 9:23

bienvenue !

trop chou le vava ! hearty cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyJeu 28 Mar - 18:15

MATHILDE Lana del Ray en rpg, c'est pas commun ! Viii, Finn il est trop meugnon. Merci beaucoup. I love you

ALBAN Toi, je voudrais un lien ! Ton personnage est méga top. One day baby we'll be old (l-z.) 3653090078 Content que tu connaisses Finn et qu'en plus tu approuves. Merci. love

DANTE Merci. J'aime le prénom. yeah

MORDRED HNH + LE PSEUDO + LE PERSO = ORGASME INTELLECTUEL. One day baby we'll be old (l-z.) 4287449721 Et ouais, on est riche ou on l'est pas, que veux-tu. One day baby we'll be old (l-z.) 4213355403 Merci beaucoup à toi ! Vi, cette bouille toute mignonne pourra même venir t'embêter si tu veux.

WILLEM À un moment j'ai cru que c'était Gallagher. mdr Mais Cooper ça fait un bon moment que je l'ai pas vu et c'est sympa de le revoir. Merci à toi, ami à lunettes de soleil. One day baby we'll be old (l-z.) 3542955102

MAXYNE J'aime beaucoup le prénom. Et la chanson dans ta signature ! rosie Merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyVen 29 Mar - 12:03

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyVen 29 Mar - 13:51

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
One day baby we'll be old (l-z.) Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

One day baby we'll be old (l-z.) Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyDim 31 Mar - 22:45

Bienvenue One day baby we'll be old (l-z.) 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
One day baby we'll be old (l-z.) Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

One day baby we'll be old (l-z.) Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) EmptyLun 1 Avr - 10:21

Je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


One day baby we'll be old (l-z.) Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old (l-z.)   One day baby we'll be old (l-z.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One day baby we'll be old (l-z.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex ✻ Don't You Want Me, Baby
» baby go on and just cry me a river
» CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN
» CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN
» Justine N. Goudailler - So call me baby ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-