baby go on and just cry me a river
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby go on and just cry me a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyDim 17 Mar - 20:11


Daniel Baptiste d'Eguilles
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. D'EGUILLES DANIEL, BAPTISTE

DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/AAAA
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : française ▹ ORIGINES : françaises, corses
VOUS HABITEZ seul en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m80
STYLE VESTIMENTAIRE Ecrire ici
SIGNES PARTICULIERS Ecrire ici (lunettes, tatouages, piercings, cicatrices, autre)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? français et anglais
MOYENS DE TRANSPORT : ecrire ici (vélo, taxi, pied, voiture, métro, bus?)
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Un, deux.


I ♥ RIEN, JE SUIS... boom écrire ici, c'est là qu'il faut dresser une liste de qualités et défauts de votre personnage. vous pouvez simplement faire une liste ou bien rédiger. il faut un minimum de 6 qualités et 6 défauts !
J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Taylor Kinney ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario de Cassandre Arnaud ▹ PSEUDO/PRENOM : Djo ▹ ÂGE : 22 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : grâce à Cassandre ▹ PRESENCE : quotidienne.


Dernière édition par Daniel B. D'Eguilles le Lun 18 Mar - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyDim 17 Mar - 20:13

    Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous cutie . Je te remercie, à nouveau, d'avoir pris mon scénario baby go on and just cry me a river 3628026823 et j'espère que nous allons bien nous amuser, toi et moi hearty . Si jamais tu as des questions ou autres, ou même envie de parler, ma boite MP n'attend que toi rosie . Sinon, fais-moi des bébés, j'attends que ça pinkie .

    édit : la classe, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue baby go on and just cry me a river 3440636612 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyDim 17 Mar - 20:26

HAN ce mec a des yeux trop canons baby go on and just cry me a river 4287449721 !

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyDim 17 Mar - 20:35

Bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyDim 17 Mar - 21:47

Merci ! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyDim 17 Mar - 22:14

Bienvenuuuuuuuuuuue ! kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyDim 17 Mar - 22:33

Bienvenue baby go on and just cry me a river 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyLun 18 Mar - 7:19

Bienvenue ici dear!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyLun 18 Mar - 7:44

bienvenue cutie
TAYLOR baby go on and just cry me a river 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyLun 18 Mar - 7:46

Il est pas moche Kinney, dayum.
Bienvenue, et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyLun 18 Mar - 20:25

Merci à tous de votre accueil ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyLun 18 Mar - 21:06

Bienvenuue beau garçon cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyMar 19 Mar - 16:11

Bienvenue kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyMer 20 Mar - 20:02

Merci beaucoup ! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyMer 20 Mar - 20:09

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyJeu 21 Mar - 12:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyJeu 21 Mar - 19:53

Thanks dudes ! baby go on and just cry me a river 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
baby go on and just cry me a river Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

baby go on and just cry me a river Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyJeu 21 Mar - 20:01

Bienvenuuu I love you

Je viens aussi t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river EmptyJeu 21 Mar - 20:21

Plutôt sévère sachant que j'ai posté 8 minutes avant toi et que je suis connecté tous les soirs Rolling Eyes
J'avance ma fiche progressivement sur word et je la posterai dans son intégralité dès que je l'aurai terminée. Satisfait ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


baby go on and just cry me a river Empty
MessageSujet: Re: baby go on and just cry me a river   baby go on and just cry me a river Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby go on and just cry me a river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day baby we'll be old (l-z.)
» Alex ✻ Don't You Want Me, Baby
» ALICE : Baby, where’d you get your body from ? Tell me, where’d you get your body from ?
» CHARLIE - MY BABY SHOT ME DOWN
» Justine N. Goudailler - So call me baby ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-