erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyJeu 14 Mar - 14:24


Erwan René Charle Dubois
« fais un voeux si tu veux te sentir chanceux »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DUBOIS, ERWAN RENÉ CHARLE

DATE DE NAISSANCE : 20/11/1989
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : Européen.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Je suis paramédique pour la ville de Paris
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m10
STYLE VESTIMENTAIRE Je suis du style sportif et urbain.
SIGNES PARTICULIERS J'ai un tatouage sur mon épaule gauche, mais j'ai une manie de manger mes ongles.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Je parle Français, Anglais, Espagnol, Italien.
MOYENS DE TRANSPORT : J'ai ma BMW comme transport et parfois, je prend ma Audi R8. Oui, j'ai deux voitures et je suis célibataire. Trouvé l'erreur.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Éluminer, Française.


I ♥ RIEN, JE SUIS... qui je suis en fait et je ne vais pas perdre votre temps avec ça parce que dans la vie de tous les jours, je suis souriant, gentil, drôle, honnête, fidèle et énergique. Par contre, lorsqu'on ne me connais pas assez pour me dire que je suis comme tous les autres gars, je peux facilement être sérieux, chialeur, arrogant, sarcastique, paresseux et ignorant.
J'AIME Je suis une personne qui aime beaucoup de chose. J'aime beaucoup faire la cuisine. Lorsque je ne travail pas, ma mère me laisse la cuisine et je suis dans un monde complètement différent. Ma mère ne m'a jamais appris à comment faire la cuisine et elle est impressionner sur le fait que je fais de la bonne cuisine. J'aime aussi le sport comme beaucoup d'autre garçon, mais beaucoup plus du sport extrême. J'aime le foot parce que c'est le sport internationnal qui se retrouve dans beaucoup de pays en Europe, mais le sport extrême est déffinitivement le genre de sport que j'aime. Je fais beaucoup de skate et j'adore les voitures. Je suis à chaque année au grand prix de France, d'Espagne, d'Angleterre et de Monaco parce que je suis un grand partisan de F1. Beaucoup n'aime pas la F1, mais moi tout ce qui est course de voiture, je suis un partisan total.
JE N'AIME PAS c'est facile quand on me le demande. Disons que je ne suis pas une personne difficile sur bien des choses, mais quand ont voie que je suis impatient, c'est qu'il y a vraiment quelque chose que je n'aime pas. Je suis un homme impatient, je l'avoue. Même si je suis un paramédique, il y a bien des choses qui peut facilement me faire perdre la tête. Nous ne sommes pas parfais et surtout que je ne suis pas l'homme le plus parfait du monde. Je n'aime pas quand ma mère commence à me faire une liste de chose à faire quand elle le sait qu'elle ne travaille pas et qu'elle peut facilement y aller elle même faire les courses. Ça ne me dérange pas de lui laissé une voiture parce que je suis dans une ambulance à longueur de journée lorsque je travail. Enfin, parfois, ce n'est pas la fin du monde, je dois dire que je n'ai pas le meilleur caractère au monde.

L'HISTOIRE
« parfois, un seul mot d'écrit une image... »

Mon père m'a toujours dit qu'un mot décrit une image. Il avait bien raison à ce sujet parce que l'image que j'ai dans mes mains est une photo de famille que nous avions prise avant que mon père nous quitte. Ma mère m'avait toujours dit que mon père prenait des risques pour beaucoup de choses dans la vie. Il prenait des risques pour sa famille, c'est enfants et surtout pour pouvoir nous gardé dans un milieu riche en amour et enveloppé de bonheur. Ma mère me dit souvent que je ressemble à mon père et je ne peux pas contredire ce qu'elle me dit parce qu'elle a tout à fait raison. Mon père était un pompier très dévoué lorsque j'étais jeune. Il revenait souvent très tard du travail et je n'étais jamais endormie lorsqu'il arrivait parce que je le savais qu'il fût pour venir me voir avant que je m'endorme. Il me promettait toujours une petite surprise lorsqu'il revenait de travailler. Ceci a duré pendant plusieurs années et la surprise devenait encore plus grosse. Ma mère lui disait toujours de ne pas trop me gâter parce qu'elle ne voulait pas que je devienne un enfant roi. Moi et mon père répétais toujours à ma mère de ne pas s’en faire parce que je savais comment dire non. À mes 16 ans, il m'avait promis de m'apporter pendant une semaine de temps à la caserne de pompier pour me donner un avant-goût de son travail. Il était presque à la fin de sa carrière, mais il était un homme vraiment courageux. Le soir avant son décès dans un incendie, nous avions la télé à nous seule dans sa chambre à la caserne. Une partie de foot passait à la télé et Pongo, le dalmatien était avec nous. Je crois qu'il m'avait adoptée comme maître parce que mon père m'avait dit que personne ici à part de lui, ne voulait le dompter. J'ai pris cette initiative de lui montrer des trucs et mon père m'a dit des paroles que je n'oublierais jamais. "Mon fils, n'oublie jamais que les passions que tu as apportées des victoires." Ceci a été des paroles qui sont toujours restées gravé dans ma mémoire. J'ai fait peindre en lettre attacher cette phrase dans ma chambre en noir avec des flammes à l'entour pour que cette citation soit en valeur. Je me suis fait même tatouer cette phrase sur ma hanche gauche avant d'entrer dans mon domaine, car je voulais un bout de mon père avec moi pour m'encourager. Je suis devenue un paramédique après deux ans de collège. Je n'ai jamais été dans une dépression ou encore dans une sorte d'emprise émotionnelle. Je sais que mon père est bien et qu'il me regarde avec un grand sourire. J'ai développé des habitudes un peu trop immatures, mais je ne suis pas obligée d'être sérieux. Un sourire change tout.


HORS JEUGROUPE : monsieur tout le monde ▹ AVATAR : Dean Geyer ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Julia ▹ ÂGE : 18 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à un partenariat ▹ PRESENCE : tous les jours quand je peux


Dernière édition par Erwan R. C. Dubois le Dim 17 Mar - 21:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyJeu 14 Mar - 14:47

dean cutie dès que j'le vois, j'pense à la série terra nova cry
bienvenue petit lardon et bonne rédaction cutie (en plus ça rime /sbaff)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyJeu 14 Mar - 16:27

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyJeu 14 Mar - 16:43

Bienvenue ! erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux 3620902867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyJeu 14 Mar - 17:53

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyJeu 14 Mar - 19:38

dean love :tn love
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyJeu 14 Mar - 19:40

bienvenue bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyVen 15 Mar - 0:26

merci beaucoup tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyVen 15 Mar - 7:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyVen 15 Mar - 17:37

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptySam 16 Mar - 15:29

Dean, j'aime ses fesses. -jesors-

Bienvenue ici dear!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptySam 16 Mar - 16:00

LOL ! Moi aussi j'aime ses fesses, s'pas mêlant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptySam 16 Mar - 16:16

Bienvenue à Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptySam 16 Mar - 16:28

merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptySam 16 Mar - 19:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptySam 16 Mar - 19:04

Bienvenue icidearest! Joli choix d'ava, Dean n'est que trop peu vu cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptySam 16 Mar - 20:08

merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyDim 17 Mar - 10:42

Bienvenu love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyDim 17 Mar - 10:43

JUSTINE PERD DES OVAIRES !
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyDim 17 Mar - 13:08

MAMA MIA ! Mais quel abus de beauté ! bazinga erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux 4287449721 erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux 3653090078 erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux 2494326585
Un lien, obligé obligé ! erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux 3916890345
Bienvenue à Paris, Erwan. erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyDim 17 Mar - 16:23

J'VEUX UN LIEN bazinga erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux 2494326585
Bienvenuue I love you
Bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyDim 17 Mar - 20:41

c'est oui pour tout le monde pour les liens !! et merci beaucoup hearty
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyMer 20 Mar - 21:12

Bienvenue I love you
pour ce qui concerne ta fiche, je relève quelques fautes de syntaxe et d'orthographe qu'il faudrait modifier afin de rendre la lecture plus agréable. Je te conseille Word ou BonPatron pour corriger ces quelques fautes I love you
Reposte dans le sujet adéquat pour signaler que les modifications ont été effectués I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyVen 22 Mar - 9:52

quel magnifique choix de vava ! dùfFJ.

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux EmptyVen 22 Mar - 18:59

Bienvenue cute .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty
MessageSujet: Re: erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux   erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erwan rené charle dubois (+) fais un voeux si tu veux te sentir chanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEXINE ∆ tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ?
» Le titre arrive, ne t'en fais pas !
» ELEONORE ▹ tu veux être mon ami ?! Non ?? Tant pis *personne suivante*
» anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »
» « Ne fais jamais d'une personne ta priorité, quand tu n'es qu'une option dans la sienne »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-