+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyJeu 14 Mar - 18:58


ANYA LOU MOLYNGTON
« La chance nous sourit tous les matins, le bonheur nous accueille tous les soirs, et on s'en rend pas compte. On s'y habitue. On fait pas gaffe à ce que l'on possède puis, hop ! D'un claquement de doigts, on s'aperçoit que l'on a tout faux. Parce qu'on croit avoir décroché la lune, on veut croquer le soleil aussi, et c'est là qu'on se crame les ailes... »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MOLYNGTON ANYA LOU.

DATE DE NAISSANCE : 25/12/1983
LIEU DE NAISSANCE : à Paris, France.
NATIONALITE : Française
ORIGINES : Française tout court
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Elle travaille comme Barmaid dans le bar qu'elle a ouvert avec son mari.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m80
STYLE VESTIMENTAIRE des robes vaporeuses, des chemisiers de couleur sobre, des jeans, des converses, des talons, des jupes hors du travail, un look sobre tandis qu'au travail : des shorts, des bretelles, des lunettes de « geek », des débardeurs amples, un look totalement décalé.
SIGNES PARTICULIERS Elle porte des lunettes pour lire le soir
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT vive moi
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Je parle le Français, l'Anglais et l'Espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : je prend le métro, c'est beaucoup plus rapide que prendre la voiture pour aller travailler, puis cela me permet de passer un peu de temps « seule » mais sinon, je prend ma voiture pour aller plus loin que la petite couronne.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Amour, lumière.


I ♥ RIEN, JE SUIS... quelqu'un de têtue, quand on me prend la tête, je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire, je suis aussi très rancunière, je n'aime pas que l'on me fasse des crasses et je ne suis pas du genre à les oublier. Mais à côté de cela je suis joyeuse il est rare que je fasse la tête, à part quand on m'embête. Je suis serviable il n'est pas rare que j'aide les mamies dans le métro avec leur valise. mais sinon je suis sympathique, à l'écoute, aimable et persuasive tandis que je peux être garce,méchante,violente et indomptable c'est pas demain la veille que je me plierais à tes ordres coco.
J'AIME le thé à la verveine et les infusions avant de dormir, un bon bouquin sur les transats des tuileries pendant l'été, me balader sur les quais de Seine les soirs d'été, inventer de nouveaux cocktails, l'ice-tea, l'odeur du tabac froid, la photographie, rencontrer de nouvelles personnes, louer des films au vidéo futur, m'abandonner dans la lecture, la pizza, la salade césar, une salade fraise/kiwi, les fesses de mon futur ex-mari.
JE N'AIME PAS Vomir, prendre le métro quand il est bondé, les dragueurs lourds du RER, devoir rendre des comptes à quelqu'un, les dragueurs lourds du bar, les gens alcoolisés qui ne comprennent pas que non je ne veux pas coucher avec eux, les hommes qui posent des lapins, devoir rendre des comptes, qu'on me dérange quand je suis dans mon bain, les gens qui sentent la transpiration à huit heures du matin.



Dernière édition par Anya L. Molyngton le Ven 15 Mar - 9:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyJeu 14 Mar - 18:58

L'HISTOIRE
« Si les hommes font tant de peine aux femmes, c’est sans doute qu’elles sont tellement plus belles quand elles pleurent. »




× Elle est née à Paris, dans le septième arrondissement, dans une famille qui comportait déjà deux enfants, elle est donc la troisième, il y a tout de même eu un quatrième enfants, trois ans après sa naissance. Néanmoins, elle ne s’entend pas du tout avec ses frères et sœurs, eux, désirant entrer dans les bonnes grâces de Papa, ont tous décidé de faire des études de chirurgie ou de droit. Elle, a choisi d’arrêter l’école après un bac L, pour se consacrer à ses voyages et à ses sorties nocturnes. Elle n’a jamais manqué de rien, sa mère l’ayant défendue auprès de son père, elle a reçue jusqu’à ses 25 ans, de l’argent sur son compte tous les mois afin de subvenir à ses besoins. Non pas qu’elle était fauchée, mais elle pouvait donc vivre aisément. × C'est une fana des voyages, dans son appartement elle a une carte accrochée dans le fond de son dressing où sont punaisé tous les voyages qu'elle a déjà effectué. Elle est partie à Rome, Venise, New York, elle a fait la mythique route 66 avant d'atterrir à Los Angeles. Elle est aussi partie à Londres et cette destination restera malgré tout ce qui peut se passer dans sa vie en ce moment, sa destination préférée. C'est dans cette ville qu'elle a rencontrée son mari. × Elle avait toujours de bonnes appréciations en cours, mis à part dans le cours de philosophie, où son professeur marquait à quasiment tout les trimestres « Pourquoi Anya est-elle ici ? » En effet, la jeune femme détestait ce cours et le professeur qui sentait la friture dès huit heures du matin, néanmoins elle a réussi à avoir son baccalauréat avec mention très bien. Lorsqu'elle a recroisé son professeur pour venir chercher son diplôme, il ne l'a pas félicité, il a même continuer à la rabaisser, mais elle n'avait plus rien à lui prouver, elle l'a donc insultée, et pas par derrière, non, non, elle lui a bien dit en face ce qu'elle pensait. × Aussi dingue que cela ne puisse paraître, malgré le fait que sa plus grande soeur est des enfants et qu'Anya les aiment énormément elle ne veut pas d'enfants, ce n'est pas par peur de grossir ou quoi ou qu'est-ce, c'est juste qu'elle ne se sent pas « prête » à avoir des enfants, puis vu comment son mariage tourne, elle n'aimerait pas infliger à son enfant le fait d'avoir deux maisons différentes ni qu'il ait à subir les cris de ses parents parce qu'ils ne peuvent plus se supporter. Et ça, son mari ne le comprendra décidément jamais. × Elle a plusieurs tatouages, tous cachés. Elle a une plume avec des oiseaux qui s'envolent sur le flanc droit, elle a aussi sous le sein gauche, un A et un K entrelacé qui symbolisent son premier amour, qui est aussi son mari désormais, même si leur histoire est sur le point de se terminer, elle veut avoir à jamais graver ses souvenirs. × Elle s'est tournée vers le métier de barmaid, après être revenue de son voyage à Los Angeles, elle a rencontrée des amis avec qui elle est restée en contact et elle a énormément fait la fête dans la ville. Faire la fête quasiment tout les soirs a été une révélation pour elle, elle voulait servir les personnes et inventer ses propres cocktails. Keith a été le premier à croire en ses rêves. Et elle ne sait toujours pas comment le remercier. × Elle va faire du sport trois fois par semaine dans une salle de sport, et il n'est pas rare que le dimanche, avant qu'elle ouvre le bar, elle aille courir sur les bords de Seine pour garder la forme. Elle ne supporte pas de rester sans rien faire, elle n'est pas hyperactive mais c'est à la limite, sa mère avait déjà été chez le médecin pour savoir, mais les résultats se sont avérés négatifs. × Malgré que ce soit une femme, elle ne prend pas plus d'une heure dans la salle de bain, mais elle prend vraiment soin d'elle. Elle est toujours bien maquillée, bien coiffée. × Elle n'a des contacts qu'avec sa plus grande soeur, qui a des enfants, suite à des violentes disputes, elle ne parle plus à son père, ni a ses deux frères. Elle voit sa mère dans un café tout les mardis à seize heures pour une heure, c'est Keith qui lui a donner cette alternative, quand il a vu qu'elle souffrait de la distance qui s'était installée avec sa maman. × Elle a déjà arrêté de fumer trois fois, mais sans succés. Elle a essayer les patchs, les cigarettes électroniques, les chewing-gums mais rien n'y a fait. Elle est toujours autant accroc à la nicotine. × Elle n'a pas peur de l'adrénaline, elle a déjà sauter à l'élastique, sauter en parachute. × Elle ne mange pas de viande, mais elle mange du poisson, elle est végétarienne et fait attention à ce qu'elle mange. Suite à son végétarisme elle est devenue accroc aux dragibus, les seuls bonbons qu'elle peut manger puisqu'elle est sûre qu'il n'y a pas d'origines animales.





HORS JEUGROUPE : mr. tout le monde ▹ AVATAR : Louise Bourgoin ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : cherry.blossom ▹ ÂGE : dix-neuf ans▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : partenariats ▹ PRESENCE : 7/7 mais 2/7 pour les réponses ♥


Dernière édition par Anya L. Molyngton le Dim 17 Mar - 17:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyJeu 14 Mar - 19:03

bienvenue par ici miss cute
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyJeu 14 Mar - 19:37

louise ♥
welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyJeu 14 Mar - 19:40

louise est toute choute I love you
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyJeu 14 Mar - 22:41

Bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyJeu 14 Mar - 22:59

oh la jolie louise ♥️
bienvenue ma belle parmi nous + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) 2338005491
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyVen 15 Mar - 7:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyVen 15 Mar - 8:42

    Merci tout le monde pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyVen 15 Mar - 10:50

LOOOOOOOOOOUISE. toi jotem. + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) 3653090078 bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptySam 16 Mar - 14:59

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptySam 16 Mar - 15:28

Bienvenue ici dear!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptySam 16 Mar - 16:16

Oh Louise love Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptySam 16 Mar - 19:00

LOUISE cutie fait attention je vais te séquestrer et te faire pleins d'enfants (a)
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue à Paris ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptySam 16 Mar - 19:03

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyDim 17 Mar - 11:47

    Merci tout le monde pour cet accueil de fifou, j'avais peur que Louise ne soit pas « intégrée » mais je vois que vous l'aimez bien c'est trop géniaaaaaaal bazinga

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyDim 17 Mar - 13:10

AHN LOUISE, mais trop original et trop bien le choix. bazinga :pink: andréa
Bienvenue Anya. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyDim 17 Mar - 16:22

Bienvenuue I love you
Bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) EmptyLun 18 Mar - 19:26

J'aime beaucoup ton personnage siffle
je te valide donc, tout est parfait I love you
je te laisse t'inscrire dans ton groupe, un admin tâchera de t'y accepter au plus vite I love you
bon jeu + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Contenu sponsorisé


+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty
MessageSujet: Re: + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)   + il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ il y a ceux qui aiment et ceux qui aiment cette idée la. (ANYA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞
» saucisse → certains l'aiment tendre, d'autres bien cuite.
» Contemplons à loisir cette caricature ▹ SID.
» ⊱ lou-jane. méfie-toi de cette fille-là
» CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-