AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:59

Abrutie !

Bref. On avait parlé d'une histoire de meilleur pote qui couche ensemble jusqu'à ce que ton Alban sache qu'il allait devenir papounet et que du coup il veuille plus coucher avec mon Alban et du coup ils se foutent sur la gueule et tout. Je vois bien genre après un gros froid entre eux et tout jusqu'à ce qu'ils reviennent l'un vers l'autre juste pour une "meilleure-amitié". :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:03


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HUIIIIIIIIIIIII.
Bon bah, euké AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 673207652 surtout que Alban a plus de nouvelles de la meuf qui porte son gosse AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 3542955102 j'le vois trop en mode blasé (et replonger un peu dans ses vieux démons, par moment ah ah ah). Si tu veux un rp mon minouchat, tu m'dis hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:12

Tu voudras commencer le RP à partir d'où, trou des fesses de mouffette ?
Et je vais d'abord m'occuper de ceux que j'ai, faut que je me réhabitue.. avant d'en faire d'autres. (J'en ai trop qui m'attendent omg.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:34


Beeehhh, j'sais pas, on verra ça le week-end prochain au pire AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:32

Citation :

♂ ▬ Free
Tu vois ce type là ? C'est mon opposé ! Un peu trop sage, un peu trop gentil, un peu trop maladroit.. Mais putain ce que je l'aime celui-là ! (Mais chut faut pas le dire où je te casse la gueule)

Celui-là je crois qu'il est pour moi, c'est libre ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 21:45

Alban one : no soucis !

Jules : Ahah, parles moi de ton perso. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:23

Citation :
patient, sarcastique, casse-cou, doux, indécis, courageux, rancunier, ambitieux, observateur, critique, étourdi, drôle, solitaire, à l'écoute, généreux, trop gentil, amical, jaloux, exigeant, investi, inconscient, prend trop sur soi, séducteur.

Je suis le bon ami par excellence, parait-il. Ma patience et ma facilité à mettre les autres à l'aise résultent de ma gentillesse; sans vouloir faire le mec qui se la pète. Après tout c'est aussi la raison pour laquelle je me fais souvent avoir. Je suis trop gentil, trop bonne poire, trop généreux. Tu vois, si cette fille magnifique qui m'a filé un rencard se fait devancer par un de mes pote en bad sur mon canapé... eh ben j'annulerais le rdv rien que pour l'écouter. A dire les choses comme ça on ne voit que mon côté doux et amical, mais j'ai mes failles. Aussi jaloux que rancunier autant dire qu'il faut éviter de me faire une crasse bien que je sois du genre à prendre beaucoup sur moi, il arrive un moment où je peux plus. Comme tout le monde. Mes potes me disent inconscient lorsque je me lance dans des trucs fous, moi je me vois plutôt comme ambitieux et casse-cou; dans tout ce que je fais, je le fais à fond. Je n'ai pas peur de tomber, je m'en fou; on se relève tous un jour. Observateur, je suis aussi très critique bien que particulièrement tolèrent; il suffit de voir mes fréquentations diverses et variées. Je suis aussi plutôt sarcastique, j'aime bien caser quelques petites réflexions de-ci de-là, tout comme j'aime séduire les femmes. Ca n'a aucun rapport mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:40

Ah oui, c'est vraiment parfait. Je vois bien au début Alban le prendre comme un poltron de première et profiter de lui, coups de putes et compagnie jusqu'à ce que Jules lui pète un plomb dessus et le dégage. Ils se parlent plus pendant un moment, alors qu'Alban réalise jour après jour qu'il l'adore, vraiment, comme un ami. Parce que Jules aura toujours été là pour lui dans ses emmerdes. Et qu'il revienne en rampant au pied de Jules pour qu'il lui pardonne. Ca te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:00

Ca me va carrément, j'adhère.
A quand tu veux pour un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 18:15

Dès que possible (c'est à dire pas maintenant, comme je dis à tout le monde) ! C'est cool que ça te plaise. :D Faudra faire le rp à partir du moment où Alban te court après pour s'excuser, ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.    AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMM ♠ Je me suis abandonné depuis longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HELL[a] (+) Je suis un artiste et mon œuvre c’est moi.
» fuis moi je te suis; suis moi je te fuis ◮ mewen & zellie
» SOS, je suis touché.
» (gaël) Je ne suis pas méchant...
» agathe ~ je ne suis riche que de mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-