FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 17 Mar - 16:58


Maxyne Alysson Smith
« Girl on fire. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. SMITH Maxyne Alysson

DATE DE NAISSANCE : 14/02/1992
LIEU DE NAISSANCE : San Francisco, USA
NATIONALITE : Américaine. ▹ ORIGINES : Américaine.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m73
STYLE VESTIMENTAIRE Plutôt recherché, comme ma mère.
SIGNES PARTICULIERS tatouage sur la hanche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Français
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magnifique, Inspirante.


I ♥ RIEN, JE SUIS... On me dit souvent qu'en bien des points je ressemble beaucoup à ma mère. C'est mon père qui me le dit le plus souvent ainsi que les amis de ma mes parents. Ça me rend fière comme pas possible. On dit souvent de moi que mes qualités sont la générosité, la patience, l'altruisme, la gentillesse, la persévérance et je suis aussi très sociable. Mais, comme je suis loin d'être parfaite, j'ai aussi quelques défauts qui sont : mon impulsivité, oui, j'ai tendance à réagir au quart de tours. J'avais mon petit caractère voilà tout. J'avais aussi tendance à tout faire pour obtenir ce que je voulais, je ne le laissais pas marcher sur les pieds, ça c'est plutôt le côté qui me vient de mon père. J'étais un peu comme une tempête quand quelque chose ne me plaisais pas. J'étais aussi du genre à ne laisser que peu de chance que cela soit en amour ou en amitié. Je ne faisais pas confiance facilement. J'étais sensible, et oui pour moi c'était un défaut.
J'AIME Mes parents, ma soeur jumelle ( même si c'est pas toujours rose entre nous. ), la musique ( tous style du moment quelle me transporte ailleurs. ), le cinéma ( les films fantastique, les comédies romantique mais aussi les bons films d'action. ), la danse ( que je pratique ), les bonbons, les gâteaux au chocolat. Oh et Seth, mon cousin.
JE N'AIME PAS Les menteurs, les hypocrites, les sangsues ( les gens trop collant quoi ), les machos ( de vrais boulets ceux-là. ), les films d'exorcismes ( ça me fais trop peur. ), le hard métal ( mes pauvres oreilles. ) , les haricots vert, les petites pouffes qui se croient meilleures que moi, ma soeur ( quand elle s'y met elle me sort par les yeux. ) .

L'HISTOIRE
« Écris l'histoire, tout ce que tu voudra entre mes ligne. »

Vous voulez connaître mon histoire ? Vraiment ? Non parce que je ne vois pas vraiment ce qu'elle a de si extraordinaire que vous vouliez la connaître, mais soit je vais vous la raconter mais c'est bien parce que c'est vous.

Je suis née à San Francisco aux USA. C'était une belle ville de Californie où il y fait bon vivre et ou le soleil régnerait presque toujours en maitre. Au début, je n'aurais jamais crue que je quitterais cette ville puisque ma famille y était, mais les choses ont fini par changer. Je suis née le 14 Févier 1992, mais ce jour-là, je ne fus pas la seule à montrer le bout de mon nez. Ma soeur aussi se montra ce jour-là. Et oui, j'avais une soeur jumelle. Ma mère nous disait toujours que cela leur avait fait un choc à mon père et à elle quand on leur a annoncé qu'elle attendait des jumelles. Ils n'avaient jamais été aussi heureux ne cessaient ils de répéter à qui voulez l'entendre. Surtout que ma mère rêvait d'être mère depuis longtemps. Mon père, lui aussi était très heureux. On était ses princesses, la prunelle de ses yeux et même s'il refusait de l'avouer, sa faiblesse, la seule. Je crois que mon père serait vraiment capable de tout pour nous garder, ma soeur et moi en sécurité. Je plaignais sincèrement les hommes qui partageraient nos vies. Ils n'allaient pas avoir la vie facile avec mon père. Mais je l'aimais et en bien des points et comme pour toutes les petites filles, mon père était mon héros, celui qui me protégerait toujours. Ma mère lui disait parfois qu'il nous couvait trop, que c'était en faisant des erreurs qu'on grandissait et qu'on apprenait ce qu'était la vie. Ah j'ai failli oublier de vos présenter d'autres personnes importantes pour moi. Mes oncles, de très bons amis à mes parents qu'ils connaissent depuis très longtemps puisque tonton Shawn est le meilleur ami de papa. Et il y avait aussi Seth, mon cousin. Pour dire combien nos deux familles étaient proches, on vivait tous ensemble ce qui faisait que j'avais toujours connue Seth. On a grandi ensemble, on allait dans les mêmes écoles et on était pratiquement toujours fourrés tous les trois, ma soeur, Seth et moi. Petits on dormait même dans le même lit. C'était normal pour nous. Au début, même si je m'entendais plus que bien avec Seth, ce n'était rien comparé à ce que ma soeur et lui avait. Non que j'étais mise à l'écart, enfin un peu quand même, mais de mes 6,7 ou 8 ans, je voyais bien que mon cousin préférait de loin ma soeur. Ils avaient des secrets et vous comprenez, je ne pouvais pas lutter contre ça. Nous avons tous grandit et les choses changèrent du tout au tout. Seth et moi on se rapprocha de plus en plus alors qu'avec ma soeur, j'avais l'impression qu'on s'éloigner, que je l'avais je ne sais pas, trahit en me rapprochant de notre cousin. Mais je n'y étais pour rien si Seth et moi on s'entendait de mieux en mieux et que petit à petit cela ne fut plus November, Seth et Maxyne, mais Maxyne, Seth et November. C'était simplement ... la vie.

C'était amusant parce que même si on était jumelle, on était très différentes et de plus en plus en grandissant. Ma soeur était plus comme mon père et j'étais comme ma mère. Mais je crois que même si parfois, c'était pas rose entre ma soeur et moi, c'était ma jumelle, elle était mon double, une autre partie de moi-même et cela ne changerait jamais. C'était une relation spéciale que celle avec sa jumelle. Puis il fut le temps pour ma soeur et moi d'aller à l'université, de prendre notre indépendance, de quitter le nid et Seth est moi, on suivi ma soeur à Paris. Moi qui ai toujours aimé voyager et découvrir d'autres pays, je ne pouvais pas être plus heureuse, surtout d'être à Paris avec les deux personnes qui compte le plus pour moi. J'ai hâte de voir ce que Paris, cette belle ville lumière, nous réserve à tous les trois ...


HORS JEUGROUPE : Alfred de Musset ▹ AVATAR : Minka Kelly ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : Gaby ▹ AGE : 20 ans presque 21 ^^ ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par November et Seth ▹ PRESENCE : Autant que possible !.


Dernière édition par Maxyne A. Smith le Mer 20 Mar - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 17 Mar - 17:11

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine :3 ♥️♥️♥️ bienvenue sur le forum cutie
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 17 Mar - 17:32

bienvenue parmi nous I love you
si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 17 Mar - 18:02

Seth T. Williams a écrit:
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiine :3 ♥️♥️♥️ bienvenue sur le forum cutie
Cousin que j'aime !!!! cutie cutie cute Merci beau gosse ! yeah

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
bienvenue parmi nous I love you
si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you

Merci beaucoup : hearty Je n'hésiterais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 17 Mar - 19:11

bienvenuuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 17 Mar - 20:39

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! bazinga kya
JE T' AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! pinkie
Bienvenue hug lili FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. 905670403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 17 Mar - 21:44

Elsa Desnoyers a écrit:
bienvenuuuuuue cutie
Merci beaucoup ! Rachel, j'adore ! bazinga

D. November Smith a écrit:
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! bazinga kya
JE T' AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! pinkie
Bienvenue hug lili FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. 905670403

MOI AUSSI JOTEM SISTAH ! kya kya kya hearty hearty hearty cute cute cute
Merci merci ! yeah Je me dépêche de finir ! ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyLun 18 Mar - 7:20

Bienvenue ici miss!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyLun 18 Mar - 7:44

bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyLun 18 Mar - 8:16

MINKA PAR DEUX MON DIEU.
Bienvenue dans le coin beauté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyLun 18 Mar - 9:29

Eliott Delorme a écrit:
Bienvenue ici miss!
Merci beaucoup ! cutie Darren a trop la classe avec ses cheveux comme sur ton vava ! :P

Matthieu Desnoyers a écrit:
bienvenue cutie
STEPHEN ! kya kya bazinga bazinga rosie puppy
Merci beaucoup ! :D hug

G. Timothée Rostand a écrit:
MINKA PAR DEUX MON DIEU.
Bienvenue dans le coin beauté!
Hééhéé ouais ! 8) Minka en double, la classe hein ? yeah
Merci beaucoup ! puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyLun 18 Mar - 11:05

double poste :

fiche terminée ! cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyLun 18 Mar - 21:09

Bienvenuue cutie Minka I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyMar 19 Mar - 8:11

Roxanne Gauthier a écrit:
Bienvenuue cutie Minka I love you
Merci bien ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyMer 20 Mar - 20:09

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyMer 20 Mar - 20:47

Dante M. Romance a écrit:
Welcome kya
Merci !! cute
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyMer 20 Mar - 21:18

bienvenue sur ILRIP cutie désolé pour l'attente
En ce qui concerne ta fiche, j'ai relevé des fautes d'orthographes qui pourraient gêner à la lecture. Je te conseille donc de passer ton texte sous Word ou BonPatron afin de les corriger. C'est toujours plus agréable de lire une fiche ou un rp avec le minimum de fautes I love you
Lorsque tu auras effectué les modifications demandés, tu pourras a nouveau signaler ta fiche dans le sujet adéquat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyMer 20 Mar - 21:38

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
bienvenue sur ILRIP cutie désolé pour l'attente
En ce qui concerne ta fiche, j'ai relevé des fautes d'orthographes qui pourraient gêner à la lecture. Je te conseille donc de passer ton texte sous Word ou BonPatron afin de les corriger. C'est toujours plus agréable de lire une fiche ou un rp avec le minimum de fautes I love you
Lorsque tu auras effectué les modifications demandés, tu pourras a nouveau signaler ta fiche dans le sujet adéquat I love you

arf ouais j'ai fais ça vite sur Word mais sans la passer sur bon patron avant de poster ! Bref, modifs faites et j'espère que ça ira maintenant ! xD


Dernière édition par Maxyne A. Smith le Mer 20 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyMer 20 Mar - 21:42

cette fois-ci, tout est bon effectivement I love you
je te valide donc ! tu peux t'inscrire dans ton groupe, un admin tachera de t'y accepter au plus vite cutie
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyMer 20 Mar - 21:44

ça marche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. EmptyDim 24 Mar - 17:24

Bienvenuuue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.   FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINISH | Maxyne A. Smith. This girl is on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLEY ♦ English girl in Paris ;
» SARAH PEARCE ✗ She's just a girl and she's on fire ...
» Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."
» cass ► when a fire starts to burn
» RIP TO THE GIRL YOU USED TO SEE, HER DAYS ARE OVER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-