Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 17:31


THIBAULT BAPTISTE BOUDON
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. BOUDON THIBAULT BAPTISTE

DATE DE NAISSANCE : 28/02/1990
LIEU DE NAISSANCE : Rouvière, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Provençale.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etudiant en architecture d'intérieur (+) Vendeur au Starbucks Coffee
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m83
STYLE VESTIMENTAIRE Classique mais appréciant la couleur
SIGNES PARTICULIERS Une boucle d'oreille au lobe droit.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, un niveau pitoyable d'anglais
MOYENS DE TRANSPORT : Taxi, métro, bus
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Lumineux, marginal.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Baptiste est l'archétype du garçon bien, à qui l'on s'attache très facilement ou, au contraire, que l'on déteste de tout son être. C'est quelqu'un de gentil et de généreux. Le genre de type qui aime aider son prochain. Optimiste à souhait, il voit toujours le côté positif des choses, même si ce dernier est difficile à trouver, lui, il y arrive. Cet optimisme le rend souriant. La vie est plus jolie avec un beau sourire. Il est honnête et aime l'honnêteté. Le mensonge est une chose qu'il n'apprécie pas et lui mentir, c'est prendre des risques. Malgré une indépendance qui le rend responsable, Baptiste est un garçon qui garde un côté enfantin très présent dans sa vie. Autant dans sa façon de parler que de voir les choses. Cette innocence le rend assez naïf. En réalité, c'est du à de la déconcentration. Il ne fait pas assez souvent attention à ce qu'on lui dit et réagit rapidement à la pire bêtise. C'est quelqu'un d'assez moqueur et malgré qu'il sait que, parfois, ça touche plus rapidement les personnes susceptibles, il y pense souvent trop tard. Malgré qu'il soit très naturel au niveau de son caractère, il reste superficiel physiquement parlant. Très franc, parfois trop, il parle avant de penser. Et, comme dis plus haut, cela lui pose parfois problème. Têtu comme un âne, il est difficile de lui faire changer d'avis quand il a une idée en tête. Ces parents ont fini par capituler lorsqu'il a voulu monter sur Paris. Pour certains une qualité, pour d'autres un défaut. Baptiste est quelqu'un de discret qui aime rester dans l'ombre. Il n'apprécie pas être sur le devant de la scène. Il fait ce qu'il a à faire, il le fait bien mais rarement il fera quelque chose pour que tous les regards se retournent vers lui. Il n'apprécie pas ça.
J'AIME Baptiste aime l'honnêteté (+) Superficiel aux premiers abords, il aime la mode et fais attention à son apparence (+) Il aime les boxers avec un élastique blanc. Il trouve ça plus élégant (+) C'est un grand fan de Woodkid et d'Indochine (+) Les blancs de poulet sont sa viande préférée (+) Il adore chanter même s'il chante très faux (+) Il aime encore plus danser. Et surtout, il danse bien mieux qu'il ne chante (+) Il adore les chansons Disney (+) Il aime les tatouages mais a peur de s'en faire un. Etre marqué à vie, ça le dérange un peu (+) Il aime son chat par dessus-tout ! Il s'appelle Marraine la Bonne Fée et pourtant c'est un mâle.... Sans commentaire (+) Il adore les méduses. Etrange mais c'est son animal préféré (+) Il adore la marque Apple et a fait la folie de s'acheter un IPhone (+) ...
JE N'AIME PAS Baptiste a horreur des chiens. Il en a vraiment peur (+) Les insectes le dérangent. Ils sont sur Terre pour rien (+) Il n'aime pas les tomates. Tout ce qui en contient est purement immangeable pour lui, même la sauce bolo (+) Il n'aime pas le goût de l'eau (+) Il a horreur du mensonge. Mentez-lui et faites attention qu'il ne le découvre jamais (+) Il n'aime pas les casos. Ils ne servent à rien, sauf à foutre la merde et à faire couler un pays (+) Il n'aime pas le rap. C'est une musique de casos pour lui (+) Faire la fête tous les week-end, il trouve ça inutile et surtout c'est dépenser de l'argent inutilement (+) Aladdin est un voleur. C'est un casos. C'est le seul Disney qu'il n'aime pas (+) Il déteste les acheteurs compulsifs. Acheter sur un coup de tête, c'est inutile. Le style, ça se travaille (+) La bière est une boisson de casos. Il n'aime pas. Et puis ça ressemble à du pipi de chat pétillant (+) Les homophobes. Tant que personne ne leur fais de mal, ils ont quoi comme problème pour être violent ? (+) Et la violence en générale. Ca ne sers à rien, à part remplir des prisons et augmenter considérablement la file des urgences (+) ...

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Baptiste est né et a grandi en pleine campagne provençale ▹ Il est le cadet d'une famille de trois enfants. Il a un frère et une soeur aînée, des faux jumeaux ▹ Ses parents sont toujours mariés ▹ Il vient d'une famille modeste ▹ Toute sa famille vit dans le même coin ▹ Il a un léger accent provençal ▹ Il est très proche de sa famille ▹ Il se rend souvent en Provence pour voir les siens ▹ Il a eu une enfance tout à fait normale. Aussi bien du côté familiale que scolaire ▹ Il a toujours travailler pour après les cours puisqu'il a des soucis de concentration ▹ Cette habitude au travail lui a permis de réussir haut-la-main le collège et le lycée ▹ Il a terminé le lycée en L. ▹ Il a eu son BAC du premier coup ▹ Il a quitté la Provence pour Paris afin de faire ses études ▹ Il vit dans le même studio depuis quelques années ▹ Ses parents lui payent son studio ▹ Il travaille le week-end au Starbucks et lorsqu'il a le temps en semaine ▹Il est à la Fac ▹ Il poursuit sa dernière année en architecture d'intérieur ▹ Il est bon dessinateur ▹ Il aime créer du mobilier ▹ C'est un créatif ▹ Il apprécie l'art en général ▹ Il fait attention à ses fréquentations. Il aime être avec des gens qui le poussent à voir plus loin et non qui le font stagner ▹ Il n'apprécie pas les fêtards finis ▹ Piliers de cafés, toxicomanes et nymphomanes. Ce n'est pas son truc ▹ Il est gay ▹ Toute sa famille est au courant ainsi que ses amis proches ▹ Sa mère a eu du mal à l'accepter. Pour le reste de la famille, c'est passé comme une lettre à la poste ▹ Il n'aime pas l'extravagance de certains homosexuels ▹ Il a eu très peu d'histoires ▹ Il est resté un an avec un garçon. Il l'a quitté après l'avoir rendu cocu. Baptiste en était fou amoureux, il a eu du mal à s'en remettre et n'a eu aucune histoire depuis ▹ Il a horreur des one night ▹ Il adore le McDonald. Il y va une fois semaine ▹ Il s'entend particulièrement bien avec sa voisine de palier. Elle n'est autre que la mère d'Alban ▹ Ils se sont rencontrés tout bêtement. Alban lui a ramené son pot de poivre puisque la mère de ce dernier n'en avait plus ▹ Il n'a pas le permis ▹ Il possède un Mac, offert par ses grand-parents, et un IPhone qu'il s'est offert lui-même ▹ Il est bordélique mais tente de garder son studio propre ▹ Il va en cours en métro tous les jours ▹ Il adore se coucher dans les parcs le soir et regarder le ciel étoilé ▹ Il est fasciné par les étoiles ▹ Il pleure devant les Aristochats ▹ ...


HORS JEUGROUPE : YSL ▹ AVATAR : Florian Neuville ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Valentin ▹ ÂGE : 22 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par hasard, lié à un partenariat. Disons que j'ai craqué sur le design et après sur le scénario ▹ PRESENCE : ça va de 2J/7 à 7J/7. Tout dépens de mes semaines.


Dernière édition par T. Baptiste Boudon le Dim 24 Mar - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 17:38

Bienvenuuuuue cutie
Tu fais une heureuse Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  3301478411 Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  3542955102
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 17:38

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 18:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 18:22

Bienvenue love
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 18:37

florian, je le connais pas, donc direction google image Arrow dieu il a une belle gueule rosie
bienvenue parmi nous et bonne rédaction bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 18:46

bienvenue beau garçon cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 19:39

Bienvenue, bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 19:47


MON MINOUHCHAT RIEN QU'À MOI ! Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  3301478411
Bienvenue officiellement ! rosie love
Je dévore ta fiche depuis tout à l'heure, attendant comme une gogole la moindre nouvelle info et gad, j'adore le début ! la partie j'aime pas m'a juste atomisé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 20:53

J'ai qu'un truc à dire : merciiiii love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  EmptyDim 24 Mar - 21:38


MARRY ME Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  3653090078
(j'te valide love)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty
MessageSujet: Re: Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.    Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptiste (+) Je ne crois plus au Père-Noël ! Malgré tout, j'ai toujours l'espoir qu'il existe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-