« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 13:33


ASKJA SKÀDI ÙLFURDÓTTIR
« feels like going insane, got a fire in your brain & you're thinking of drinking gazoline »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ASKJA SKÀDI ÙLFURDÓTTIR

DATE DE NAISSANCE : 09/06/1987
LIEU DE NAISSANCE : Akureyri, Islande
NATIONALITE : Islando-Anglaise ▹ ORIGINES : Islandaise
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m72
STYLE VESTIMENTAIRE On va dire que ça depend des jours. Elle a toujours une dose de rouge sur elle, que ce soit en echarpe, en mini short ou en chemise. Sinon et bien au boulot elle aime bien porter des petits shorts qui mettent en valeur ses longues jambes, et des hauts moulants. Elle n'est pas non plus insensible - hors travail - au style jean dechiré, t shirt de groupe de rock, chemise ouverte et blouson un peu punk.
SIGNES PARTICULIERS Des mèches rouges dans les cheveux et des tatouages mais... mystère !
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. { mais soyons honête elle s'en fiche elle vote pas } Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Islandais, Anglais et Francais
MOYENS DE TRANSPORT : Principalement voiture, mais elle prend souvent le metro aussi... Et elle marche quand il faut !
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Sale & Bruyant


I ♥ RIEN, JE SUIS... Adorable, Spontanée, Charmante, Cultivée, Artiste et Protectrice mais je suis aussi... Possessive, trop distraite, impulsive, grognon, bordélique, et fragile...
J'AIME ma patronne, bon sinon plus sérieusement.. J'aime le travail que je fais, les peluches de loup et les loups sous toutes leur forme d'ailleurs.. J'ai tendance à trop me ronger les ongles, et à garder un stylo dans ma poche en n'importe quelle circonstance. J'aime les sushis, les tsukune, les enfants { mais je les mange pas ceux la }, les bonbons - mais pas trop à la fraise , par contre j'adore les fruits rouges. J'aime le Rouge d'ailleurs... L'Islande, même si je sais que je n'y retournerais pas. Les femmes... Oui j'ai oublié de vous dire que j'étais gay il me semble, enfin on s'en fiche. Mon film preferé s'appelle Imagine me & You, on ne dirait pas, je suis une grande romantique dans l'ame... J'aime provoquer et qu'on me juge sans me connaitre, ça me fait rire.. Et me desespere un peu sur le genre humain. J'aime jouer aux jeux vidéos, et passer des heures dans un bon bouquin. La littérature classique Française et le théâtre. Ecrire. L'ice tea. Les caramels et la musique. Surtout Blondie en fait. La New Wave, le Pop Rock.. Et puis la nouvelle scene Francaise. J'aime les converses !
JE N'AIME PAS Les gens qui tournent autour de ma patronne, l'echec, les clients qui me mettent la main aux fesses, la saleté des rues Française, mes souvenirs, le nouveau-roman et toute la littérature contemporaine, la vue du sang, les gens tristes, Les gens qui oublient les livres au profit de leurs ordinateurs, le bruit trop fort, les embouteillage, le vin et le lait { en même temps j'y suis allergique }, les vers de terre c'est ma phobie... et je n'aime pas non plus les chèvres...

L'HISTOIRE
« It's time to try defying gravity »

Je m’appelle Askja Skàdi Ùlfurdottir.., toutes les histoires commencent comme ça je suppose.. On donne son nom, son age, parfois un numéro de telephone… C’est peut être ce que t’attends de moi toi ce soir, mon numéro de telephone, ou un coup d’un soir facile… ? Désolée, je ne me livre pas comme ça. Je peux te dire un peu de choses sur ma vie si tu veux, je suis née en Islande, à Akureyri exactement… Ou plutôt c’est à l’orphelinat d’ Akureyri que l’on a déclaré ma naissance… Mes parents m’ont abandonnés la bas quand je n’étais qu’un bébé encore nouveau né, ne me donnant qu’un nom… au quel je m’accroche depuis. Ùlfurdottir, c’est pas très banal, j’ai fais la connection avec ma dévorante passion pour les loups aussi… mais je ne pense pas que ça ait beaucoup de rapport. T’as juste besoin de savoir que je suis Askja Skàdi Ùlfurdottir, et que j’ai 25 ans. J’ai le prénom d’un volcan et sa signification dans votre langue donne quelque chose de géomorphique, en fait je m’en fous.. mon deuxième prénom est celui de la déesse de la chasse et de la montagne. Tu vois, j’ai quelque chose de lié aux sommets… Ou aux pics du moins, et pourtant les symboles phalliques, très peu pour moi. Ah ouais, t’avais déjà du le remarquer mais je suis gay. C’est pas quelque chose que je crie sur les toits, mais c’est pas quelque chose que je vais cacher non plus, comment le cacher de toute façon… Bah et puis on s’en fiche non ?

Donc tu veux en savoir un peu plus sur mon histoire… ? Que je te raconte mes années d’enfance ? J’en sais rien moi, j’ai grandi avec plein d’autres gosses, et puis j’ai été prise dans une famille d’acceuil quand j’avais genre 4 ou 5 ans. Le père bossait sur des cargos, et la mère était institutrice. Famille tranquille ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant et après des années de demarches ils pouvaient enfin adopter. Gloire. L’enfant qu’ils adoptèrent c’était moi. Ils m’ont laissé mon nom, mes prénoms, et ils m’ont offert ce qu’au fond je n’avais jamais eu, une chambre, une vie de famille et des cadeaux. A 5 ans j’étais une gamine épanouie qui aimait les études et fabriquer des objets, j’étais une gamine rêveuse qui rêvait de marcher sur la lune, ou d’un grand avenir dans le genre. À 5 ans j’étais heureuse.


A 11 ans j’ai eu une petite sœur, elle s’appelait Sif, c’est le nom d’une déesse scandinave ça aussi, mes parents adoptifs trouvaient que ça serait assorti a mon prénom et comme ça… ça donnait un petit sentiment de famille. C’était chaleureux, c’était agréable. J’aurais pu vivre un long moment comme ça… Je rentrais dans mes études secondaires poussée par mes parents qui … ben oui, qui étaient mes parents, ils étaient la seule famille que j’ai jamais connu et ils m’aimaient autant que je les aimais. Vraiment. J’étais destinée à des grandes études, à une vie agréable… et à un métier probablement bien payé. Probablement que je ferais des études de droit. A 11 ans, j’étais heureuse aussi.


Quand j’avais 17 ans , tout allait bien. Mes études secondaires touchaient à leur fin, la petite Sif, 6 ans était un rayon de soleil dont je prenais soin pendant mon temps libre quand nos parents travaillaient, et personne n’avais jamais cessé de m’aimer. J’appartenais quelque part et j’etais bien décidée à y rester… autant que je pourrais.

Ça n’allait pas durer, tu t’en doute, j’aurais pas grand chose à raconter sinon, mon histoire serait un peu plate. C’était un soir banal, on rentrait du restaurant avec Sif et les parents, quand une voiture nous a percutée. Hans et Anna, sont mort sur le coup… et j’ai pris un sale coup qui m’a laissé une immense cicatrice dans le dos. Je la montre pas… En fait, maintenant je m’en fiche, heureusement que je ne la vois pas… ça me rappellerait un moment dont je n’ai pas envie de parler. Enfin, ce n’est pas le plus important ma cicatrice, c’est pas comme si tu allais me voir nue de toute façon, tu demeure un homme… Je disais.. ? Ah oui, l’accident. C’est après l’inhumation que les choses sérieuses ont commencées, j’étais sur les volontés de mes parents bien sur, ils m’avaient toujours considerés comme leur fille, bien que nos sang soient different, et il n’y’aurait pas du avoir beaucoup de soucis, si ce n’est qu’une guerre s’est engagée pour la garde de Sif. J’étais fatiguée, épuisée, et trop jeune pour ça mais j’étais la seule famille qu’elle ait jamais connu. Je voulais sa garde. J’ai quitté mes études, j’ai pris un boulot de serveuse pour ramener de l’argent pour la faire vivre, pour la nourrir, pour être une adulte responsable… Mais ça n’a pas marché, 6 mois plus tard sa fichue grand mère venait me l’arracher et me claquait la porte au nez comme si je n’étais qu’une étrangère. J’en étais une… C’était la première fois que la réalisation me frappait. A 17 ans, je perdais ma famille…


Après ça tu sais, c’était different.. Tout était different. J’ai changé. Certains diraient que c’était la crise d’adolescence, d’autres diraient juste qu’il y’avait une étincelle rebelle en moi qui a éclaté… Après trois mois à me faire claquer la porte à chaque fois que j’essayais d’aller voir ou même d’avoir des nouvelles de Sif, j’ai abandonné. Je m’en voudrais peut être toute ma vie mais j’ai abandonné. J’ai tiré un trait sur la famille, j’ai repris mon nom de naissance, et je suis partie. Ironiquement, c’est grâce à l’argent qu’ils m’avaient laissé que j’ai pu prendre un nouveau départ. Je voulais aller en Angleterre, faire quelque chose de ma vie vers Londres, tirer définitivement un trait sur l’Islande, et pourquoi pas, vivre un peu la vie bohème en Europe. Ça n’a pas vraiment marché comme prévu. Après un léger voyage, j’arrivais, mains dans les poches de mon blouson en cuir à Scrabster, Ecosse… Pas grand chose d’interessant, ville rustique et peuplée de gens à l’esprit étroit. Les meches rouges qui ornaient mes cheveux, mon accent étrange et mon nom imprononçable n’étaient pas les bienvenues, alors je ne suis pas restée…

C’est sur la route vers l’Angleterre que je croisais Rayan, bel homme bien batti, on ne peut plus charmant. La trentaine presque, le visage burriné, les muscles saillants, et un air de … mauvais garçon dont les filles hétérosexuelles rêvent la nuit. Il a tenté de me séduire, ça n’a pas vraiment marché et contrairement à ce que j’aurais pu penser il est devenu l’un de mes … amis. Enfin, autant dire la vérité, il est devenu le seul. Il m’a traité comme un père, comme un grand frère et avec lui je redécouvrais la vie de famille. J’avais 18 ans alors, et il m’a aidé à me reprendre en main.

C’est grâce.. a cause de lui, que je suis rentrée dans le droit chemin. Lui.. c’était pas vraiment un type bien, il traficotait deux trois choses pas très légale, surtout des voitures, et il vivait plus au moins au jour le jour depuis que ses parents l’avaient chassés de chez lui 4 ans plus tot. Ses nuits, il les passait dans le lit des femmes qu’il séduisait, ou dans des granges dont il crochetait l’ouverture… mon arrivée dans sa vie a tout changé. Il est venu avec moi à Londres, l’argent qu’il s’était fait avec ses … activités, il l’a utilisé pour nous payer un toit, puis il a même trouvé un travail pour me payer des études. Un travail légal. Je n’ai jamais compris pourquoi il avait fait ça pour moi, il ne me l’a jamais expliqué… C’était la bonté d’un inconnu, pour qui personne n’avait jamais été bon peut être… ? J’espere qu’un jour il me le dira.

A 22 ans, j’avais un diplôme de littérature en poche et j’étais probablement destinée à faire de grandes choses, je pouvais peut être faire d’avantage d’études, ou peut être que… Enfin, je n’étais pas encore sure, et Rayan venait de se faire virer du garage dans le quel il travaillait. On a décidé de partir, à l’aventure tous les deux. C’est peut être fou cette histoire, pour toi qu’a toujours le cul posé sur ta chaise, mais il faut que tu comprenne qu’on avait pas d’attache, juste des flirts sans lendemain avec des filles qu’on retrouvait parfois dans le lit de l’autre quelques jours plus tard… On était deux grands enfants qui avaient perdus lourds… sans que je ne sache quelle était sa perte à lui… Et quand l’un d’entre nous au terme d’une soirée d’alcool a sorti le mot " ROAD TRIP. " Ça a fait des etincelles dans nos yeux. On a tout empaqueté le lendemain, on a vendu le surplus, nos deux vieilles voitures, on a rendu l’appartement que l’on louait, et avec rien de plus que deux sacs chacun, on a taillé la route. C'était un peu un nouveau rève tu vois on voulait tailler la route en Europe... la Russie, l'Allemagne, tout le reste...

Les paysages étaient splendides, et la lanière de mon appareil photo autour du bras, je m’exaltais sur chaque nuage, chaque arbre, chaque ville, chaque route et essayais d’immortaliser chaque moment que possible sur pellicule. Oui.. A l’ancienne, avec un appareil photo en argentique. Je sais tu t’en fiche mais c’est pour l’anecdote, je n’ai jamais été très friande des nouvelles technologies, de ces choses la… Bouais je sais tu veux du croustillant, mais il n’y’en a pas vraiment eu. On était… plus ou moins paisibles. La voiture tu sais, tu veux que je te parle de la voiture ? A la base on s’est un peu disputé avec Rayan sur la voiture d’ailleurs, il voulait prendre un gros 4x4 ou un pick up et moi je voulais une Thunderbird. Ouais, en bonne romantique je voulais vraiment me la jouer Thelma et Louise… Au final, ça n’a été aucun des deux, j’ai poussé un cri de joie en voyant une Mustang cabriolet de 66’ ROUGE ! Rayan ne m’a même pas posé la question, on a choisi celle la, et on est parti à l’aventure. Je sais, je sais… Mais j’ai rien d’autre à te dire. Bon ok, je vais éviter de rentrer dans trop de détails sur combien je l’aime cette voiture…

Et puis, je devais avoir 22 ans quand on a decidé de s'installer en France. Ça nous avait conquis. On s'est un peu battus mais finalement on a porté notre choix sur Paris. grande ville siil en était ça nous rappelait quand même Londres et c'était pas trop mal. On s'est installé dans un quartier legerement bohème... Rayan était déjà convaincu lui, un vieil homme lui avait proposé de bosser au garage avec lui, et au fond, ça n’a pas été trop dur de trouver sa place.

Pour moi non plus ça n’a pas été bien dur en fait je suis tombée sur l'annonce d'un resto qui cherchait une serveuse et ... Bah je suppose que j’ai fais l’affaire. J’avais un peu d’experience, quelques mois dans ma jeunesse, et franchement… si ça me permettait de vivre une vie tranquille pourquoi pas. Je sais, t’es en train de t’arracher les cheveux, j’ai un diplôme en littérature, une belle gueule, et plus que ça d’ailleurs, et je prefere m’enterer comme ça à travailler comme serveuse … plutôt que de faire quelque chose de … gratifiant. Ben, figure toi que je trouve ça gratifiant moi, j’écoute les gens, je les sers, je regarde leur sourire quand je leur remplis à nouveau la tasse de café devant eux.. Bah, c’est pas plus dérangeant qu’autre chose. Et puis, qui a besoin de professeurs de littérature hein ? C’est pas que je suis désabusée mais presque [Note de ton auteur : Y’a pas que toi ma vieille, y’a pas que toi… Oups.] alors voilà. Faut faire avec, ça fait deux ans maintenant que je vis ici. Et ça me plait. Et puis en plus... J'écris. J'ai publié quelques nouvelles, et ça continue comme ça. Ça me permet de mener un train train chouette... Et de passer le temps aussi.

Et puis entre vous et moi, ma patronne est plutot charmante. Alors la compagnie ici n'est pas mauvaise. La La La ! Je devais vous le dire quelque part!


HORS JEUGROUPE : Molière je crois 'o' ▹ AVATAR : Meghan Ory ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Luka ▹ ÂGE : 25 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Aucune idée j'ai suivi Nina ▹ PRESENCE : Frequente. Un peu plus rarement le week end x3


Dernière édition par Askja S. Ùlfurdóttir le Mer 27 Mar - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 13:38

Askja \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 13:53

Marchi ! Je me met à mon histoire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 13:59

Bienvenue Miss Eyfjafoltruc-land I love you lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 14:26

X3 Merci charmant monsieur !

Fiche finie je crois ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 15:14

Ory « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] 3653090078 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 16:45

Très bon choix d'avatar pinkie
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 16:55


Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 17:07

Merci beaucoup cutie J'aime beaucoup mon choix d'avatar aussi. X3

*_* Et sinon je crois que j'ai fini, hesitez pas si il manque quelque chose ou autre \o/"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 17:14

bienvenue à toi ! *_*

Meghan cute Je viendrais te demander un lien love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 17:34

cette actrice « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] 4287449721

nous faudra un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 18:44

Ohwaiis bien sur ! Des liens avec plaisir *_* bazinga bazinga Marchi a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 20:42

Bienvenuuuuue I love you

J'ai beaucoup aimé te lire « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] 2267033660
C'est simple, et tu te prend pas la tête. Avant que je te valides, tu pourrais renseigner son avis politique dans la première partie du formulaire cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 21:28

Drôle de nom de famille, ça me rappelle les noms de personnages de comics chez Marvel, dans Journey Into Mystery Arrow *paf*
Bienvenue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 21:29

Marchi jolie madame cutie

Voilaaaa c'est ajouté :D

Keith x3 C'est un nom Islandais kirby Mais c'est la classe Marvel 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 21:33

Je dis ça parce que "dóttir" est suffixe qu'on ajoutait au prénom de la Mère de la fille pour lui donner un nom de famille et pour les garçons, c'était la même avec le Père et c'était genre "son".

voila, je m'en vais maintenant *soooors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 21:37

Voui je sais monsieur Loki *SBAFF* c'est comme ça qu'ils font leurs noms en Islandeuh *w*

Sur cette page culture je sors aussi ! *Et j'irais te demander un lien quand je serais validée tiens ! *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMar 26 Mar - 21:42

Oh ba je savais trop pas que ça se faisait comme ça là-bas shy en tout cas, je dis oui oui pour un lien rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMer 27 Mar - 18:11

OMFGOSH MEG' love

Welcome bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyMer 27 Mar - 18:17

Keith Ah Ah ! Bah maintenant tu sais d'où ça vient :D
Dante Joli prénom *_* Merci ! Au plaisir d'avoir un lien quand je serais validée rosie

*attend patiement* bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyJeu 28 Mar - 18:52

Du coup, je te valide I love you love
Bienvenuuuuue parmi nous kya Je te laisse t'inscrire à ton groupe et un admin t'acceptera au plus vite cutie
Amuses toi bien hearty Et n'oublies pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] EmptyJeu 28 Mar - 19:01

Merci beaucoup <3 Je vais faire tout ça ^_^
kirby
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty
MessageSujet: Re: « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]   « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.
» ▲ dieu est un fumeur de havanes, je vois ses nuages gris, je sais qu'il fume même la nuit
» ASKJA • Promis, promis, je mords pas ! ... enfin je crois \o/
» LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.
» ADAM ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-