SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 0:23

    Comment je pourrais m'en passer ? cam

    Bon je sors (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 4:10

D. Salomé St-Mars a écrit:
Oui voilà I love you Je vois bien Salomé venir lui demander des conseils ou de l'aide parfois dans le cadre de ses cours love

ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:25

AMORE → Tu ne peux pas, là est tout le charme yeah SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 2267033660

SAVANNAH
→ Parfait alors cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 9:44

Je pense qu'il va nous falloir une amorce de petit lien toutes les deux SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 2267033660
Voleuse de mari SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 1545033182
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 10:05

En fait je viens de capter maintenant que tu jouais la femme de Dante mdr Arrow *court se cacher* Odette est un sublime choix en tous cas (non non je n'essaye pas de t'amadouer siffle )

Ah beh oui carrément pour le lien, il faut trouver quelque chose pour que cela finisse par être explosif SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 2267033660 Isabella va vouloir la tuer si elle l'apprend SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 3104062045
Moi ? Mais pas du tout.. c'est Dante qui m'a supplié d'abord SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 3916890345 *sbaaaaff*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 11:01

Et oui il a voulu compliquer les choses en me proposant ça t'as vu comment il est retord le Dante siffle
Carrément, Salomé devra éviter de trop approcher si elle ne veut pas que je la morde non effectivement quand Bella apprendra elle sera pire qu'une tempête subtropical mdr Seulement avant d'en arriver là il aurait été intéressant qu'elle croise Salomé et qu'elles aient un lien quelconque pour corser la découverte, enfin ton ex (je crois si j'ai bien suivis lol) Julian m'a demandé un lien aussi plutôt positif, selon ce qu'on décide, elles auraient peut-être pu se connaitre via ce lien? Ce qui accentuerait alors le trouble entre les deux jeunes femmes par la suite? Quand le poteau rose sera découvert?
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:22

Olalalah oui quel méchant garçon celui-là SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 2267033660
Oh mon dieu ça serait marrant n'empêche de jouer la scène ! xD En plus j'ai lu ton lien avec Julian et j'avais l'impression de lire un scénario bien tordu de série, je suis juste fan SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 4213355403 Les quatre persos dans un même rp une fois tout le secret découvert pourrait juste donner quelque chose de délicieusement explosif SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 691100715
Oui tu as bien compris en effet Julian et Salomé sont sortis ensemble pendant un an. Il a été son premier amour et sa première fois donc ils sont encore très proches aujourd'hui hug Je vois bien Salomé tomber sur Julian et Bella dans un café par exemple et les rejoindrait sans se douter de qui est la brunette jusqu'à ce qu'elle finisse pas parler d'elle. Au fur et à mesure elle ferait le rapprochement et BOUM elle deviendrait aussi blanche qu'un cachet d'aspirine en comprenant ! Mais elle essaierait de ne rien montrer pour ne pas se faire griller mdr
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:56

mdr j'adore on est trop des fous par ici kya
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:21

Ah je savais que tu kifferais mon idée mon Juju SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 2267033660 mdr
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:22

Tous contre Dante mdr *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:33

Faudra que tu me rappelles ce qu'on a prit ma cocotte, parce que je sais plus du tout si on a réussit à trouver ou si justement on est encore en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:40

Oh putain ton avatar SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 3653090078
T'avais pas reçu mon dernier mp avec ma proposition de lien ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:41

Ah euh...je vais aller vérifier ma choupette ( Je peux t'appeler comme ça sans me faire taper par le prince de ton coeur ? )
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:43

Appelle-moi comme tu veux mon sexy Lapinou cutie SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 2267033660 J'aime qu'on me donne des petits surnoms de la sorte SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:45

bazinga Bah le dernier mP que j'ai c'est quand tu me demandes de te parler de Rory donc non je n'ai pas reçu mon macaron à la fraise hearty
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:54

Roh merde c'est mon message qui a dû buguer désolée Arrow T_T
Le truc c'est que j'ai tellement eu de mps que du coup je n'ai plus le tien ni le mien cry Tu veux bien remettre ici le résumé de la vie de mon petit Rory ? cutie (je suis trop un boulet kirby ) Comme ça promis tu auras ton macaron à la fraise puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:56

Passionné par le sport, soif de connaissance, il aime faire du sport mais pas le regarder à la télévision. Il aime la lecture, l'écriture, regarder la télévision, sortir, découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.
Il est né en France et à passé quand même la majorité de sa vie aux Etats-Unis. Il est resté en France jusqu'à ses six ans. Il parle le français avec son petit accent anglophone, il parle bien entendu parfaitement bien anglais, il parle aussi italien et espagnol. Il adore voyager.

Il vient de perdre sa petite amie morte d'une leucémie parce que personnes de sa famille n'est venu pour tenter de voir s'il était compatible avec elle, malheureusement lui ne l'était pas. Il est resté jusqu'au bout sans pouvoir rien faire et l'a vu s'éteindre devant lui.

Il aimerait devenir Acteur ou gérer la caméra enfin avoir un truc en rapport avec le théâtre ou le cinéma mais aux USA il était en plein dans les études de médecines. Il a quitté le pays pour prendre un peu l'air et de recul avec ce qui s'est passé dernièrement. Il veut penser à autre chose et tenter de se faire une vie loin de ça. l reviendra aux états unis mais il ne sait pas encore quand. Peut être qu'en France il continuera les études de médecines mais il espère que ça lui permettra aussi de tenter dans le cinéma ou le théâtre après tout on sait jamais.


cute
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:22

Ah oui je me souviens cutie
Alors d'une part Rory est parfaitement anglophone et a aussi ce putain d'accent quand il parle français ce qui fait littéralement craquer Salomé. En effet la demoiselle est juste fan des USA, elle aimerait y vivre plus tard et adore écouter pendant des heures les gens anglophones parler dans leur langue natale siffle
De plus, elle est à fond dans le cinéma, c'est une vraie cinéphile et a donc une culture dans ce domaine absolument remarquable, ce qui leur fait un autre point commun yeah
Enfin, vu que Rory est tout de même plus vieux que Soso', je vois bien la Miss avoir une sorte d'admiration pour le jeune homme. Et puis faut dire qu'il est tellement sexy Andrew pinkie Reste à voir comme ils se seraient rencontrés hum

Donc par rapport à tout ça on pourrait peut-être partir sur une idée de frère/soeur de coeur mais à développer si tu as des idées rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:25

J'aime l'idée d'une relation fraternel si on appelle cela ainsi et elle pourrait aussi des fois le reprendre quand il trouve pas des mots ou prononce mal en français parce que vu le temps qu'il a passé aux états-unis et même si sa mère était française il se souvient plus trop de tout le vocabulaire qu'il pourrait avoir.

Il aurait put se rencontrer dans une boutique où il cherchait un film qu'il trouvait pas enfin un truc où il y a un de leur point commun :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:39

Ouais voilà exactement !!! cutie C'est parfait j'adore ! Il aurait pu connaîte le titre en anglais mais pas en français et le vendeur n'aurait pas vu où il voulait en venir. C'est là que Salomé entre en jeu vu qu'elle parle bien anglais et qu'elle connait bien le cinéma elle aurait tout de suite compris ce que Rory cherchait et l'aurait alors aidé siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:42

Owi soldes
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:49

Super on fait comme ça alors mon Panpan cutie (beh oui Lapinou → Panpan dans Bambi voyons Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:50

sushi J'ai hâte de faire ça en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:54

Moi aussi ! I love you Dès que j'ai de la place je te fais signe car là je risque de ne pas pouvoir te répondre cry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:57

Pas de problème, je saurai être patient kya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maxyne A. Smith. Si tu te pique, faut pas pleurer.
» Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir
» DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.
» Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-