Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 19:54


Ellyxir Allie Johnson
« Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs en ciel et font des cacas papillons »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Ellyxir A. Johnson

DATE DE NAISSANCE : 21/07/1990
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Anglaise.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etudiante en art dramatique & serveuse/chanteuse le week-end
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Question vestimentaire, je ne suis ni trop exigeante, ni trop peu. Je reste à la fois a la mode sans trop faire les magasins. Je ne suis pas le style de fille qui prend des heures pour se préparer, je suis plutôt le genre à prendre ce qui vient tout de suite.
SIGNES PARTICULIERS Un tatouage avec le prénom de mes parents en bas du dos. Et oui, ca change des tribales
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais & français évidemment
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture le plus souvent
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Grand, Bondé


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Pour tout vous dire, je suis une fille un peu banale. Je ne prend pas la tête pour rien, la seule chose qu'on pourrait me reprocher c'est de ne jamais vouloir fêter mon anniversaire. Je profite de la vie et la prend comme elle vient. La chose pour laquelle je me battrais c'est ma famille et bon d'accord devenir actrice également. Je ne montre jamais mes faiblesses et on reproche souvent de ne pas exprimer assez ce que je ressens. Donc si je devais faire une liste, je suis joyeuse, souriante, à l'écoute, folle, sensible, gourmande, coincée par le passé, amoureuse de sa famille....
J'AIME Ce que j'aime le plus est sans doute ma famille. Elle est pour moi la plus importante, malgré la disparition de mes parents. Elle reste là pour moi et inversement. Je ne pourrais jamais me séparer longtemps de celle ci. J'aime aussi autant que ma famille mes études d'art dramatique. Je me nourris de la puissance de la scène pour vivre et survivre en faite *out* J'aime également chanter, ce pourquoi je me produis les week-ends dans un petit bar où je suis également serveuse. Si je dois continuer, je dirais aussi que j'aime mes amis et faire des sorties avec ceux-ci. Quoi de mieux que de se divertir et se changer les idées avec ceux qui sont un peu comme une deuxième famille? J'aime les personnes simples, qui ne se prennent pas la tête et qui ne jouent pas un rôle dans la vraie vie. Alors si vous veniez me connaître?
JE N'AIME PAS Ce que je n'aime pas, c'est mon anniversaire avant tout. Je n'arrive pu à le fêter depuis la mort de mes parents qui s'est produit ce jour là.. Je déteste donc les avions, mon anniversaire et Londres depuis quelque temps. Je n'aime pas quand on s'en prend à mes frères et soeur, je pourrais être la plus sadique si on venait à les toucher. Sinon je n'aime pas une nouvelle fois les personnes hypocrites et qui jouent un rôle. Je n'aime pas non plus qu'on me contredise, oui j'aime bien avoir raison c'est vrai et j'aime encore moins les ivrognes qui viennent me parler lorsque je chante devant eux. Je deteste également les gens bourrés. Enfin bref, je suis une personne normale. Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre.

L'HISTOIRE
« Même que des fois moi ze vomi ! »

Ma vie est un peu différente de celle que certains vous raconte. Pour être franche avec vous c'est même une histoire loin d'être banale. Je suis née comme tout le monde, je ne vous fais pas de dessin, mais le reste n'est pas ce que vous pourriez imaginer. Enfin, je vais vous la conter et vous jugerez par vous même.

Tout commença un beau jour du mois de Juillet. Ma mère arrivant à la hâte à l'hôpital en criant à chaque seconde qu'elle allait accoucher d'une minute à l'autre. Alors un médecin arriva bien vite en lui disant de s'asseoir dans un de ces fauteuils roulants qu'elle détestait. Mais bon vous connaissez les hôpitaux, vous n'avez pas tellement le choix avec ce qu'ils vous disent. Plus elle bougeait, plus j'arrivais, la vie me tendait les mains. Ma maman, n'avait que 16 ans && ne voulait en aucun cas me garder. C'était une petite erreur de jeunesse, et son petit ami l'avait quitté quand il avait su qu'elle était enceinte de moi. Quel idiot n'est-ce pas? La jeune femme ne mit pas loin de 10 heures pour accoucher de moi, en ayant quelques difficultés ici & là, mais rien de très grave. Je n'étais pas très grande && je ne pesais pas lourd. La petite blonde qu'était ma mère refusa tout d'abord de me prendre dans ses bras. Ce n'est que le lendemain qu'elle s'autorisa de m'approcher. Mais elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait me garder de peur de se faire virer de chez elle & de ne pas avoir assez d'argent pour s'occuper de moi. Alors en sortant de cet hôpital, elle se dirigea tout de suite vers le « foyer » pour adoption. J'allais donc être adopté, et tout de même ma mère avait peur que je sois prise par une famille infâme. L'assistante sociale la rassura pendant presque 1 heure pour finalement me laisser avec une petite larme à l'œil. Je ne me souviendrais alors jamais d'elle, mais elle avait pris soin de parler de son accouchement afin que je sache un peu d'où je venais...

Je resta dans ce foyer 4 ans, jouant avec les autres enfants de mon âge qui étaient encore là. Mais je ne remercierais jamais assez la petite famille qui se présenta à moi. Madame Johnson ne pouvant avoir d'enfant avait décidé d'adopter plusieurs petits orphelins. La petite famille avait déjà un petit Noah && n'étant pas vraiment heureux avec un seul enfant, ils opta pour adopter une petite fille en plus. Et se fut le coup de foutre pour moi, Ellyxir. Ah, je ne vous ai pas expliqué d'où venait mon petit prénom. Celle qui m'avait mise au monde, m'avait donné comme surnom princesse et ce fut l'illumination pour celle-ci qui ne demanda qu'une chose, qu'on m'appelle comme un remède a ses douleurs, Ellyxir. Personne ne contesta & cela resta comme ceci. C'était tellement magnifique.
Enfin bref revenons à nos moutons. Ce n'est qu'après avoir signé quelques papiers que Monsieur et Madame Johnson puent m'avoir. C'était une famille assez aisée, je ne pouvais manquer de rien. Avec Noah, nous sommes devenu proche très vite, jamais on ne se séparait, sauf pour peut-être aller à l'école. Ma passion me vint dans ce lieu d'ailleurs. Le théâtre. Nous avions une petite troupe & le professeur m'ayant entendu, était venu me chercher afin de rentrer dans celle-ci et mes parents (adoptifs) avaient été comblés. C'est ainsi que je su qu'un jour je deviendrais ou que j'essayerais de faire de ma passion, mon métier. C'est vrai que beaucoup de personnes ne voient pas ceci comme un métier, mais pour ma famille sans était tout autre.

Un an après, on accueilli deux nouveaux membres dans la famille. Eliana & William. Je n'étais pas bête, je n'avais que 5 ans, mais je savais que je n'étais pas de leurs fruits. J'étais petite certes, mais je ne fut pas la différence entre vrais petite soeur & frères et faux. Pour moi, c'était tout simplement ma vraie famille. En grandissant, nous nous rapprochâmes encore plus. Nous étions tous soudés. Les parents ainsi que les enfants. Nous étions tous heureux, sous le regard des autres qui étaient jaloux. Mais on s'en foutait, ce qui importait, c'était le bonheur que nous avions tous les six.

Etant plus âgés après tout cela, ma petite soeur Eliana se découvrit la passion de la comédie également, mais elle seulement sur les planches du théâtre. Comme j'étais déjà actrice, on jouait des petits sketchs pour nos parents. On ne pouvait se passer l'une de l'autre, des sœurs oui, mais meilleures amies aussi. Des sœurs comme nous, c'est rare, je peux vous l'assurer. . Et pour nous quatre, c'était tous ensemble ou rien du tout. Et oui, je vous ai prévenu nous sommes inséparables. Et je ne me lasserais jamais de le répéter. Mais il est vrai que j'ai beaucoup d'affinité avec Noah, une que je n'ai pas avec les deux petits. Eliana et William.

A mon dixième anniversaire, Abigaël Johnson et son mari, mes parents, vinrent me voir à part pour m'avouer que je n'étais pas leur vraie fille. J'avais été adopté malgré le faite que je l'avais découvert bien avant, je fus contente du haut de mes 10 ans qu'ils me l'avouent. Rien ne changerait de toute façon. On dit que les parents sont ceux qui élèvent et qui aiment non ? Et bien j'étais sur que c'était eux et personne d'autre.

Mais le bonheur n'est jamais seul, un drame arrive toujours, et ce jour arriva. Alors que nous étions tous les quatre chez nos grand parents. Nous étions entrain de regarder la télé, quand un reportage spécial interrompit notre programme. L'avion qu'avait prit nos parents s'était crashé. C'était le jour de mon anniversaire, Je venais donc d'avoir 18 ans, un jour normalement joyeux... Ce ne fut pas le cas. Un coup de fil interrompit nos jeux, ma grand mère s'effondra au téléphone suivit de très près par mon grand père. Je savais ce qui se passait, mais je refusais de le croire. Noah m'ordonna alors de monter Eliana & William à l'étage & je m'exécuta. Quelques minutes après, le plus âgé des frères revint en pleure, un simple regard et je compris. Je ne pu retenir ma petite soeur qui s'en alla en courant. Nous ne l'a retrouvâmes que quelques heures après avec l'aide de mon petit frère. Elle s'était cachée dans une petite cabane que je ne connaissais pas. J'étais certes en pleure, mais il fallait que je la réconforte que je lui glisse des petits mots doux. Je sécha mes larmes afin de les consoler et de paraître forte.

Nous ne pouvions être séparé, et nous n'avions qu'on moyen pour cela, passer nos examens tous les quatre et les avoir. Ce que nous fîmes en faite, nous avions même les bouts de papiers dans les mains, mais la joie n'était pas présente malgré le sourire que nous affichions. C'était grâce à nos parents qui avaient été toujours présent que nous les avions obtenu...

Noah alors trouva du boulot, à Paris.. Nous éloignant alors de tout ce qui pouvait nous faire mal. C'était peut-être mieux ainsi.. Nous allâmes tous alors dans la même école. Eliana et moi en art et les garçons dans un autre environnement. Ça ne fait qu'un an que nos parents sont morts, mais nous gardons en tête les bons souvenirs et nous gardons à l'esprit qu'ils sont toujours près de nous.
Et puis, il ne faillait pas oublier que c'était grâce à eux que nous étions encore ensemble.

Les années passèrent et chacun de nous prenaient peu à peu des vies différentes. Noah et moi étions toujours en contact malgré la distance. Il était parti vivre à Miami où il avait construit son entreprise. Il avait réussi sa vie et je ne pouvais lui en vouloir d'être aussi loin. Et puis, il restait les fêtes afin de se réunir. William, mon deuxième frère quand à lui était partie dans une école d'ingénieur, enfin, un peu la même histoire que le plus grand. A Paris, il ne reste que ma sœur et moi. Mais nous faisions notre vie séparément, pas comme avant, où nous étions décidé à vivre ensemble. Moi âgée de 22 ans, il avait bien fallu que je prenne mon indépendance et que je lui apprenne à faire de même.

Je suis restée dans l'école réputée pour devenir un jour actrice, en essayant de rester sérieuse dans les autres matières qui ne pouvaient qu'être bénéfique pour mon avenir. Et malgré le faite que nous ayons tous des sous de côté, assez même je dirais, comme c'était la seule chose qu'il nous restait de nos parents, j'avais trouvé un boulot de serveuse/chanteuse dans un petit bar afin de payer mes études. Et voilà ma grande histoire et où j'en suis maintenant. Qu'est-ce que l'avenir me réserve ? Ca je l'ignore. Il ne nous reste plus qu'à vivre au jour le jour et d'en profiter.

désolée ce n'est pas génial, mais si je précisais tout, il m'aurait fallu au moins 8 pages d'Oppen office mdr


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Troian Bellisario ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Cyndie ou Queen El▹ ÂGE : Bientot 23 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Merci a ma sous cheffe, alias Eleonore, alias Pauline ▹ PRESENCE : Presque tous les jours


Dernière édition par Ellyxir A. Johnson le Lun 25 Fév - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 19:57

Ton titre m'a achevée. mdr mdr BIENVENUUE. Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 362445704 Original ton pseudo. Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 2024154269
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 20:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Troian est un super choix bazinga love
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 20:11

TON TITRE + TROIAN mdr cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 20:13

    TROIAN cute, la femme de ma vie.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:43

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:45

MA CHEFFE kya pinkie

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:54

TROIAN OH MON DIEU DE BORDEL DE MERDE. Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078 Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078 Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078 Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 1295985356 Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 1295985356

Spoiler:

je veux un lien bordel. J'en veux un rosie puppy
Hum. Sinon, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 21:59

bienvenue à toi bazinga
j'aime les canards ♥️ (je les collectionne vivants en plus Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 22:17

    La parfaite Troian *-*
    Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 24 Fév - 23:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 9:50

Troian cutierosiecam

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 10:16

    Trotro Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 2032852872 réserve moi un lien Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 1295985356
    Bienvenue à Paris Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 318054812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 10:16

J'adore ton titre mdr
Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 10:19

Olala mais quel accueil; je suis aux anges cutie bazinga
Je suis déjà dingue de vous quoi Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078

Merci 1000 fois pour ceci Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 4287449721 Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078
Et sinon, pour tous les liens c'est avec grand plaisir les amours, je viendrais vous voir cutie cam
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 14:23

Heey I love you
Je viens te prévenir qu'un autre membre tente l'avatar de Troian. C'est le premier de vous deux qui termine sa fiche, avec une fiche convenable néanmoins, qui obtiendra l'avatar. Bonne chance cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 18:46

merci à tout le monde Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078 Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078 Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3653090078
Je vous aimes déjà cutie
Merci Channel de me prévenir donc : I love you


Sinon, j'ai pas envie de me faire piquer Troian, donc je pense avoir fini... Dites moi si je dois changer quelque chose. Je changerais vite avant qu'on me l'a pique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 18:50

Si elle est finie, tu n'as plus qu'à la signaler dans le sujet adéquat cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 18:57

c'est fait ^^ cutie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 20:19

BIENVENUE PARMI NOUS
Si tu as une questiong, t'hésite pas quoi Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3916890345
jte valide, ta fiche est parfaite Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 3916890345 elle est l'air gentille cette petite Ellyxir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyLun 25 Fév - 20:27

Merci ma petite Lou d'amouuuuuur cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !
» la bombe humaine
» anaé ∞ « L'an prochain, j'arrête les études et j'deviens dresseur de pokémon ! »
» Maxyne A. Smith. Si tu te pique, faut pas pleurer.
» Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-