SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:04

Citation :
Olalalah oui quel méchant garçon celui-là
Oh mon dieu ça serait marrant n'empêche de jouer la scène ! xD En plus j'ai lu ton lien avec Julian et j'avais l'impression de lire un scénario bien tordu de série, je suis juste fan Les quatre persos dans un même rp une fois tout le secret découvert pourrait juste donner quelque chose de délicieusement explosif
Oui tu as bien compris en effet Julian et Salomé sont sortis ensemble pendant un an. Il a été son premier amour et sa première fois donc ils sont encore très proches aujourd'hui hug Je vois bien Salomé tomber sur Julian et Bella dans un café par exemple et les rejoindrait sans se douter de qui est la brunette jusqu'à ce qu'elle finisse pas parler d'elle. Au fur et à mesure elle ferait le rapprochement et BOUM elle deviendrait aussi blanche qu'un cachet d'aspirine en comprenant ! Mais elle essaierait de ne rien montrer pour ne pas se faire griller mdr

Ben j'ai envie de dire que c'est marrant mdr parce que c'est exactement la scène à laquelle j'avais pensé, Salomé tombant sur son ami attablé dans un café avec Bella, qu'elle serait venue faire un coucou, ils auraient gentiment discuté tous les trois blabla, bon ma Bella elle ne sait rien du tout de toi donc, elle se doute encore de rien (pas qu'elle soit blonde non) seulement vu son boulot etc, elle a pas vraiment le temps d'être super suspicieuse envers Dante. Du coup, elle tomberait encore plus de haut quand elle apprendra qui est la voleuse de mari XD

Je pense qu'on tient notre petit lien alors pour moi c'est parfait SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 691100715
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:25

On est des fous et j'adore mdr
Ca va être bien drôle beaucoup plus que de me refaire faire le portrait par Dante mais comme Salomé sera de mon côté SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 613775861 kya SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:28

BELLA → Parfait dans ce cas, les grands esprits se rencontrent yeah
La gueule que Soso' va tirer en apprenant qui est vraiment Isabella.. Oh My God ça va être mythique mdr

JUJU → Et moi donc !! bazinga
Bon ça va hein, n'en profite pas trop non plus xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:32

Et nous les gars qui savent tous mdr on va adorer vos petites têtes je pense bazinga cutie rosie siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:37

Tu es machiavélique Juju puppy SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 3104062045
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:38

C'est pour ça que tu m'aimes alors hein te plains pas mdr SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 2510046853
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:48

MDR oui j'imagine juste que Bella remarque un peu ton air, tout en ne comprenant mais, rien XD Rolling Eyes par contre quand elle saura, faut t'attendre à un retour de manivelle mdr les femmes n'aiment pas trop être le dindon de la farce, il va pas rigoler le petit Dante siffle
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyMer 27 Fév - 10:49

Tu as raison Isabella yeah pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 9:37

JUJU → Oui c'est vrai mais chuuuuuut faut pas le dire SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 3104062045

BELLA → Soso va s'étouffer avec son verre ou une connerie du genre mdr
Oh je n'en doute pas une seule seconde siffle Elle va vouloir tuer Salomé ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptySam 2 Mar - 11:57

kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptySam 2 Mar - 17:55

moimoimoiimoi love
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptySam 2 Mar - 19:19

CELIO → ZAYN cutie Avec plaisir oui cutie Une idée ? ♥️_♥️

MALLAURY → Oh oui toi toi toi !! bazinga Lucy en plus hearty Tu avais déjà une idée ? Ou un besoin en particulier ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:14

Touriste un jour touriste toujours chialeuse
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:38

Mdr' mdr Alors parle moi un peu de la belle brunette yeah cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 EmptySam 2 Mar - 20:42

Mallau vient d'une famille riche aux bonnes manieres mais elle est tout le contraire. Alcoolique fetarde et sexaddict elle reste une universitaire brillante fan de hugo aspirant a etre ecrivain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…   SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
» Maxyne A. Smith. Si tu te pique, faut pas pleurer.
» DANTE ∆ J'aime savoir à l'avance comment l'histoire va se terminer.
» Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-