(danny) its started with a whisper
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (danny) its started with a whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:28


DANIELLE "DANNY" ST-MARTIN
« never let anything get you down »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ST-MARTIN DANIELLE

DATE DE NAISSANCE : 02/04/1992
LIEU DE NAISSANCE : Strasbourg, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Polonaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Serveuse dans un bar, et écrivain essayant de se faire connaître à côté.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Danielle n'a pas de style prédéfini, disons qu'elle met ce qui lui plait, même si ce n'est pas d'an l'air du temps, ou complètement opposé à ce qu'elle portait la veille.
SIGNES PARTICULIERS Elle porte un tatouage aux côtes, où il y a l'inscription Never let anything get you down.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, polonais, anglais et allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : A vélo le plus souvent, sinon elle utilise des moyens de transport.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Utopique, vital.


I ♥ RIEN, JE SUIS... froide. franche. ferme. distante. travailleuse. cynique. arrogante. calculatrice. méprisante. passionnée. romantique. colérique. menteuse. protectrice. manipulatrice. sensible. dynamique. ouverte. paranoïaque. à l'écoute. pessimiste. persévérante. brave. réfléchie. calme. discrète. drôle. souriante. charismatique. fidèle. impulsive.
J'AIME Paris, l'écriture, la littérature, la mode, le séries télévisées, la musique qu'importe son style, la nature, le calme, les bijoux en tout genre comme les bracelets ou les bagues, les accessoires, la poésie, le cinéma en noir et blanc, les femmes, la justice, la courtoisie, les chats, les enfants, voir le sourire sur le visage des gens, la politesse, rire, chanter dans ma salle de bain, passer mon temps libre à écrire, acheter de nouveaux vêtements, la viande, la cuisine étrangère surtout la chinoise et la mexicaine, passer mes soirées devant la télévision, parler, rêver, dormir, découvrir de nouvelles choses.
JE N'AIME PAS Quand il fait trop chaud, les médicaments, la violence, la discrimination, la pollution, les styles vestimentaires trop étranges, les chiens, les personnes qui ne croient plus en l'amour, les gens paresseux, ceux qui pensent que tout leur est acquis, l'injustice, l'odeur du tabac, la drogue, les légumes, la musique trop forte, le paranormal, l'insolence, la décadence.

L'HISTOIRE
« wild hearts can't be broken »


Se levant d'un bond, mon père pesta. Ma mère quant à elle roula des yeux, préférant ne rien dire, ce qui était certainement la meilleure chose à faire à ce moment précis. Mon frère, Lucas, lui se contenta de me sourire, me faisant un clin d'oeil discret pour me montrer qu'il était avec moi, malgré tout. "Tu ne peux pas faire ça, Danielle." Commença par dire mon père, s'approchant de moi pour me caresser la joue. Il avait ce regard de bienveillance, et je savais alors que je venais de le décevoir, lui qui croyait tellement en moi et mes capacités à avoir tout ce qu'il n'avait pas pu décemment nous offrir. Il n'avait pas pu continuer ses études parce qu'à l'époque, il ne pouvait pas, et c'était une chose qu'il regrettait vivement. Je me trouvais actuellement en première année de psychologie. J'adorais ce cursus, et les cours étaient passionnants. Cependant je savais, je sentais au plus profond de mon être, que ce n'était pas ce que je voulais faire, ni la vie dont je rêvais. "Je veux être heureuse papa, et je sais que ce n'est pas comme ça que je le serais." Ma voix était faible, douce, comme à son habitude. J'aurais voulu plus m'imposer, mais j'en étais incapable, et avouer que je voulais tout quitter était déjà une grande étape pour moi. "Et tu le seras là-bas, seule, à Paris ?" Je lançais un regard à ma mère, qui s'était enfin décidé à rejoindre la conversation. Je pris une grande inspiration, haussant les épaules. Que pouvais-je bien lui répondre ? La vérité ne risquerait pas de la rassurer, mais c'était la seule chose qui pouvait marcher. "Je ne sais pas. Le temps nous le dira. Ce que je sais, c'est que si je n'essaie pas, je m'en voudrais pour toujours. C'est une opportunité pour moi, pour mon écriture." Devenir écrivain, publier un livre, puis plusieurs. C'était mon rêve, mon rêve parisien, et je voulais tout faire pour le réaliser, pendant qu'il en était encore temps. "Ayez confiance en moi. S'il vous plait." C'était tout ce que je demandais. Après un long silence, Lucas se leva, s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras. "Tu vas me manquer petite soeur." Souffla-t-il avant de poser un baiser sur mon front. Je souris, rassurée. Paris m'attendait.

J'avançais, zigzaguant entre les personnes. Me trouvant à la gare de Strasbourg, je descendis l'escalator, bagages avec moi, qui se constituait d'une valise et d'un sac. Je n'avais pas besoin de plus, pas pour le moment du moins. Je marchais jusqu'à une caisse, attendant patiemment mon tour. "Bonjour, un billet pour Paris, s'il vous plait." Demandais-je alors à l'hôtesse qui se trouvait derrière le comptoir. L'excitation était tout à fait perceptible dans ma voix. C'était la première fois de ma vie que j'allais quitter ma région, enfin, vraiment quitter. J'espérais pouvoir y retourner un jour, mais pas pour le moment. "Aller-retour ?" Demanda-t-elle alors, souriante. C'était une question bien plus importante que cela en avait l'air. C'était un signe. N'importe qui aurait interprété ça comme une question normale, naturelle, mais en écrivain et rêveuse que j'étais, je voyais déjà tout mon avenir se tissait à au fil de ma réponse. "Juste un aller. Pas de retour." Pas de retour. Paris allait désormais être ma ville, celle qui me fera rêver, celle où je vais réussir ma vie, où je vais trouver l'amour. Ce sera ma ville.


HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Dianna Agron ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Lofticries/Eléonore ▹ ÂGE : 16 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : 5/7


Dernière édition par Danielle St-Martin le Sam 23 Fév - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:29

Layd Di I love you cutie

Je veux un lien de la mort super

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug


Dernière édition par Alaska L. Monroe-Hastings le Sam 23 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:29

AGRON I love you
réservation de lien, t'as pas le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:30

DIDI. I love you BIENVENUE parmi nous ma belle ! bazinga cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:30

AGRON pinkie

Bienvenue parmi nous et excellent chois d'avatar :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:31

Vous vendez tous du rêve pinkie
Merci pour cet accueil, je n'ai jamais joué Dianna, mais qu'est-ce qu'elle me tentait puppy Peut-on me la réserver, si possible ? (danny) its started with a whisper 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:33

Oui, bien sûr I love you Elle est à toi pour cinq jours cutie
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(danny) its started with a whisper Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:33

AGRON pinkie Réserve-moi un lien *O*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (danny) its started with a whisper 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:35

Merci pour la réservation I love you
Nina est parfaite sur ton avatar pinkie
Avec plaisir pour le lien, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(danny) its started with a whisper Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:37

Merci I love you Je te retourne le compliment avec Diana sur le tien cutie hearty
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(danny) its started with a whisper Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:39

DIIDI (danny) its started with a whisper 3653090078
Superbe choix, j'ai pas l'impression de jouer le perroquet Arrow
Anywaay, bienvenuuue cutie
Bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 15:43

La sublime Rachel (danny) its started with a whisper 1295985356 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 16:04

WIHUUUU DIANNA cutie bazinga
love
bienvenue chez nous petite parisienne
Ton pseudo & ton avatar (danny) its started with a whisper 3542955102 j'aaaaaaimmmmmee (danny) its started with a whisper 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 16:15

Miranda est parfaite, et merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 19:02

TOUT EST BON. je te valide.
Ton personnage a l'air trop bien en tout cas cutie j'veux un lien !
BON JEU PARMI NOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper EmptySam 23 Fév - 19:04

Oh merci beaucoup, avec plaisir cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(danny) its started with a whisper Empty
MessageSujet: Re: (danny) its started with a whisper   (danny) its started with a whisper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(danny) its started with a whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-