⊱ coup de pouce
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMar 23 Juil - 13:49


BESOIN D'UN LIEN




Pour les futurs membres désireux de ne pas poser leurs valises totalement alone sur le forum, cette partie a été créée dans le but de quémander quelques liens avant de débuter l'aventure, ou même de soumettre des idées aux membres déjà inscrits sur le forum. Pour demander un ou des liens, il suffit de répondre à la suite de ce message et d'y exposer brièvement le personnage à venir. Tous les membres, validés ou non, le staff et même les autres invités peuvent venir vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
tagada


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyLun 29 Juil - 7:36

bonjour (ou bonsoir, c'est selon) kya ,
tout d'abord, je voulais vous dire que votre forum est sublime (paris cey la vie ⊱ coup de pouce 2267033660 ) et qu'il me donne vraiment envie de m'inscrire.
mais voilà, je suis allée voir les scénarios et aucun ne m'a plu ou alors il était déjà tenté. et comme j'aime avoir quelques liens en réserve avant de m'inscrire, je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien familial, amoureux, ambiguës, amical (genre un membre a ajouté à sa bande de potes) bref n'importe quoi, je suis ouverte à tout cam 
précisions : je ne joues que des filles, plutôt jeunes, mais un garçon pourrait être intéressant aussi cutie(la précision qui sert à rien bonjour Arrow )
merci d'avance love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyLun 29 Juil - 8:09

Bonjour! rosie
Alors, je comptais faire le scénario de la sœur d'anaëlle, mais si jamais ça peut t'intéresser je t'en parle maintenant :face:Je n'ai pas encore réellement réfléchit à son âge, mais c'et la petite sœur d'anaëlle qui elle a 22 ans. Elle est née à papeete (Tahiti), et y est restée presque toute son enfance puisque Anaëlle est arrivée à Paris vers le milieu de son année de cm2, donc tout dépend de l'âge de la sœur, mais elle aurait sûrement fait une partie de sa primaire à Tahiti. Elles sont venues à Paris suite à la mort de leur père, un surfeur professionnel reconnu qui a surfé la vague de teahupoo, mais est tombé et est mort sur les bancs de coraux qui sont en dessous de la vague. Ce jour là, les vagues du spot de surf étaient immenses, on voyait rarement ça, et Anaëlle, sa sœur et leur mère étaient là quand il est mort. Leur mère étant dévastée par la mort de son mari, a décidé d'emménager à Paris avec sa mère (et donc la grand mère maternelle des deux sœurs) et de reprendre son magasin dans la capitale où elle vend des vêtements quelle a elle même dessinés.
Je ne sais pas si l'histoire est très claire mais en gros voilà, si ça t'intéresse je te donnerai quelques autres détails de la vie des sœurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Miam


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyLun 29 Juil - 12:28

Bonjour, bonjour,

J'ai réservé Nina Dobrev en avatar et je compte donc vous rejoindre aujourd'hui mais cependant, je n'ai pas d'idée de personnage puppy Alors j'aimerai savoir si il y avait des personnes intéressées par un lien, notamment un lien fraternel. pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
⊱ coup de pouce Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyLun 29 Juil - 13:41


Salut love 

Pourquoi pas un lien ?
Fraternel par contre, j'ai déjà créé le personnage de ma sœur donc je ne pourrais pas te combler de ce côté-là, mais peut-être d'un autre côté. ⊱ coup de pouce 3916890345 ⊱ coup de pouce 2032852872
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
Miam


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyLun 29 Juil - 14:04

Avec plaisir cutie Sur quoi veux-tu qu'on parte ? love 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
⊱ coup de pouce Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyLun 29 Juil - 14:07

J'ai pas vraiment d'idées, mais un lien qui dure depuis plusieurs années, histoire que ça t'inspire un peu peut-être pour ton histoire ? love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
CRIPSOW.


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMar 30 Juil - 14:22

coucou cutie 
votre forum est vraiment beau et je cherchais un city depuis un bon bout de temps alors je pense sauter le pas rapidement love (parce que parriiiiiiis)
je cherche des liens, amicaux, familiaux (amoureux ? siffle)
pour le groupe, j'hésite entre molière, de musset et mr tout le monde hum et pour l'actrice je pense jouer alice englert puppy elle a dix neuf ans donc est assez jeune alors à vous de me dire ce que ça vous inspire I love you je pense qu'elle serait assez douce et tranquille mais j'hésite à lui faire une "double personnalité" (pas dans le sens malade mais dans le sens où elle serait peut être une manipulatrice vicieuse, un personnage un peu plus recherché quoi mdr) ou lui "créer" une maladie (genre problème de coeur qui l'oblige à aller à l'hopital souvent ⊱ coup de pouce 4013187033) je me tâte encore mais dites-moi ce qui vous inspire/plait le plus ou si vous avez des idées/envies/fantasmes hum cutie 
tchou love 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mercier-Moreau

Cécile Mercier-Moreau
⊱ coup de pouce Tumblr_lyyqsicqo41qc03too1_500

un fragment de nice à paris

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52
PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) breaming


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMar 30 Juil - 14:29

Hey you !

Excellent choix d'avatar =) Je t'aurais bien proposé ma petite soeur parce que franchement l'idée d'une "double personnalité" correspondrait bien à l'idée que j'avais pour Emma, et puis Alice et Emilie sont crédibles comme frangines, donc si jamais ça peut t'intéresser, je peux modifier ma fiche pour l'âge et le prénom de la petite soeur.
Sachant que mon personnage est né à Nice, elle a déménagé à Paris à 17 ans pour ses études en laissant sa petite sœur avec son père (parents divorcés, la mère a abandonné son rôle - et ses gosses). Il s'est remarié récemment et Cécile déteste sa nouvelle belle-mère, donc si "Emma" la déteste aussi elle aurait pu monté à Paris suite à ça.

Enfin faut voir, si l'idée peut te plaire je t’accueille à bras ouvert dans ma "petite" fratrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1288-cecile-he-s-like-a-spoon-of-nutella-in-front-of-a-sad-movie

Invité
CRIPSOW.


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMar 30 Juil - 17:14

ça pourrait me parler en effet bazinga 
je vais attendre encore un peu (au cas où il y a d'autres idées) mais je pense m'inscrire sous peu, demain ou après-demain I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMar 30 Juil - 21:50

Coucou Cripsow bazinga 
J'avais pensé justement à faire un scénario de mon ancienne meilleure amie qui aurait pu effectivment avoir une double personnalité, avec un côté peste voir totalement sadique quelques fois. Alors soit tu pourrais l'ajouter à l'idée de Cécile ... Après j'aime bien en parler avec la personne, alors on peut discuter :D
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Iseult.


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMer 31 Juil - 10:12

Un grand bonjour à vous tous cutie  .

Si je suis ici, c'est bien évidemment pour vous rejoindre cutie  . J'ai lu les scénarios et malheureusement, aucun ne me plait. Du coup, je me tourne vers vous : invités, membres validés ou pas validés afin de m'aider à trouver la bonne voie fuck  Enfin des liens plutôt:cutie:  .

J'ai déjà quelques petites idées en ce qui concerne l'histoire et l'avatar. J'ai pensé à Jordana Brewter. Qui est donc rarement jouée.
Enfin, pour l'histoire : X serait née en Espagne et y aurait vécu jusqu'à ses dix ans. De là, elle serait venue habitée en France avec toute sa famille. Sa petite soeur serait morte suite à un accident. X avait quinze ans, sa soeur six ans. Elles jouaient tranquillement lorsque la petite soeur se serait dirigée vers la route pour rattraper le ballon et se serait fait percutée par une voiture. X aurait été coupable de la mort de sa soeur et ses parents lui en auraient beaucoup voulu - encore aujourd'hui.
D'ailleurs, c'est un rencontrant un garçon vers l'âge de dix-huit ans qu'elle aurait réussi à remonter la pente. Sauf que ce dernier l'aurait emmené dans des histoires malsaines. X aurait été une go fast. Jusque là, tout se passait bien. Une belle histoire d'amour, une bande de pote qui lui devrait tout. Elle aurait même quitter sa famille pour vivre avec cet homme. Sauf qu'un soir où elle faisait un go fast, ce dernier aurait mal tourné. X se serait rendue compte que la cargaison n'était pas celle convenue et serait montée dans les tours. Les deux hommes l'auraient menacé en sortant leur arme et X aurait fait de même. Sauf qu'elle, elle a tiré sur l'un d'eux, le tuant. Du coup, X aurait pris cinq ans de prison. Elle se serait rendue à la police, aurait raconté l'histoire et donné les noms des autres gars. Pourtant, elle n'a jamais donné les noms de sa bande. Mais jamais ils ne sont venus la voir en prison, pas même son copain de l'époque à qui elle a envoyé une lettre pour lui annoncer leur rupture.
Ensuite, je la vois bien être tombée amoureuse d'un médecin carcéral ou quelque chose dans ce genre cutie . Une histoire d'amour naissante et cachée. Jusqu'à maintenant puisqu'elle sort tout juste de prison.

Du coup, après ce long roman. Je vous demande votre avis sur le personnage:cutie:  . Mais aussi si vous avez des idées de liens. Je recherche l'ex bande (avec l'ex petit ami), des anciens amis avant qu'elle ne soit mise en prison, peut-être le gars qui a vu tué son pote. siffle  De la famille. Enfin tout ce qui vous passe par la tête:love: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
⊱ coup de pouce Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMer 31 Juil - 10:21

Bonjour, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage et j'adore Jordana. Quel âge aurait ton personnage actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616

Invité
Iseult.


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMer 31 Juil - 10:25

Elle aurait entre vingt-huit et trente ans environ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
CRIPSOW.


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMer 31 Juil - 15:11

coucou I love you
je viens pour vous annoncer que finalement je n'aurai peut être pas le temps de m'inscrire, ou en tout cas pas tout de suite cry cry cry 
je préfère prévenir histoire de ne pas trop vous décevoir I love you 
bonne continuation cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
⊱ coup de pouce Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMer 31 Juil - 15:36

iseult . : Je te propose cousine du côté maternel si tu le souhaites bazinga soldes love 
cripsow. : Oh c'est dommage. J'espère que tu finiras par trouver le temps pour nous rejoindre. D'ici là, bonne continuation à toi cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616

Invité
Iseult.


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyJeu 1 Aoû - 9:10

Avec plaisir cutie .
Tu as une idée de leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
⊱ coup de pouce Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyJeu 1 Aoû - 10:31

Je me disais que ma mère aurait pu éviter de me parler d'elle. Je serais au courant de son existence mais je ne la connaîtrais pas vraiment, ma mère ne répondant pas à mes questions la concernant. Tu pourrais revenir et essayer de prendre contact avec moi, sans que ma mère le sache bien évidemment. On pourra développer davantage au cours des RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616

Invité
mgg


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMer 7 Aoû - 17:30

bonsoir (actuellement), bonjour, c'est vous qui voyez ! kya 
votre forum est super, mais genre vraiment super. le contexte, Paris, les groupes, le design, le codage.. bazinga tout est parfait ! je suis complètement fan ! ⊱ coup de pouce 3653090078 



bon, si je suis là c'est parce que je voudrais un lien, vous vous en doutez je pense. je suis pas là pour avoir des gaufres j'aimerais bien mais ce serait trop beau ⊱ coup de pouce 2494002744. ne doutez pas de ma santé mentale, y'aurait trop de choses plus ou moins bizarres à assimiler et je douterais ensuite de la votre andréa enfin bref. je voudrais donc des liens en tout genre avant de m'inscrire ! :jump: (j'aime ce smiley :jump: )



je compte jouer matthew gray gubler, vous savez, le gars dans esprit criminel ! je trouve qu'on le voit pas assez souvent alors qu'il est juste... ⊱ coup de pouce 4287449721 pour le caractère, il sera complètement incompris si on peut dire. je prévois déjà de le mettre dans le groupe " Molière ". Un peu bizarre, fou sur les bords dans le sens où il fait ce qu'il aime et ce qu'il veut quand il le souhaite. j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire mdr 


donc pour les liens, j'imaginais que sa famille avait pu le mettre dehors parce qu'ils en avaient marre qu'il joue du piano et dessine à la place de se consacrer à ses études. et il en aurait profité pour faire un tour de l'Europe.

je pense que j'ai tout dis ! merci ! walala super 
Revenir en haut Aller en bas
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
⊱ coup de pouce Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyMer 7 Aoû - 20:41

Haaan ! Je sais pas si ça peut coller avec Néné, mais, la mienne est une pianiste autodidacte, et vit dans les rues de Paris. En gros, c'est une vagabonde xD. Elle est assez spéciale, et elle a pas les même valeurs que tout le monde, si ça t’intéresse ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645

Invité
queen b


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce EmptyDim 6 Oct - 14:52

coucou tout le monde rosie 
cela fait un bon bout de temps que je guette le forum hum 
j'ai enfin décidé de venir vous faire un peu chier, enfin quoi elise 
j'aimerais bien m'inscrire car ce forum city est une vraie bomre, mais j'aimerais bien avoir un lien sur quoi m'appuyer d'abord siffle pourquoi pas un lien fraternel ou truc du genre, proposez ⊱ coup de pouce 3916890345 pour parler un peu de mon personnage je pense faire une petite peste de 18 ans, passionnée par la mode ⊱ coup de pouce 1295985356 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⊱ coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⇲ un coup de whisky ou de rein :: angie
» Anna, au pire tu pètes un coup et pis ça ira mieux !
» TOM ◘ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-