Néréa ∞ Something like that.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Néréa ∞ Something like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 11:28

Néréa Luinil Honeyduck

prénoms ⊱ Luinil, Néréa nom ⊱ Honeyduck. surnoms ⊱ Ose même pas date et lieu de naissance ⊱ Lieu inconnu, un certain mois de décembre. Le 21.  âge ⊱ Vingt-et-un ans. origines ⊱ J'en sais trop rien. Ma mère dit qu'on est anglaise. . statut civique ⊱ Célibataire. attirance ⊱ Pansexuelle. profession/étude ⊱ pianiste, guitariste, nagashi des rues. groupe ⊱ Molière opinion politique ⊱ J'en sais rien. J'ai pas le temps de m’intéresser à tout ça.  crédit ⊱ Tumblr, Bazzart, parfois moi.
caractère ⊱ Néréa, elle aime son nom, comme Luinil, elle sent différente, elle se sent pas comme les autres. C'est important pour elle, de ne pas être comme les autres. Parce que sa mère ne l'est pas. Et elle admire sa mère, même si elle s'engueule avec. Pour un garçon pas assez bien, pour une erreur de numéro, pour un repas sauté. Elle saute les repas, elle aime pas trop ça, manger, elle n'aime pas la nourriture, elle n'a pas de goût, mais, elle mange un peu, pour ne pas sombrer. Elle est extrême, Néréa, elle peut mettre un clou dans une capuche pour une insulte, mais elle ne l'est pas souvent, seulement quand elle a mal, et ça, ça n'arrive pas souvent. C'est le genre de fille qui ne laisse pas la douleur la pénétrer, elle part avant qu'elle puisse pleurer. Et pleurer, elle l'a fait qu'une fois, à sa naissance. Elle regarde les gens, elle aime leur imaginer une vie, une vie qu'elle n'a pas. Car elle, elle ne peut pas avoir d'endroit, ni de famille à elle. Mais, elle aime ça, cette liberté de mouvement, elle connait les trucs pour une nuit d'hôtel gratuite, pour des fringues gratuits. Elle n'a pas limite, elle connait Paris comme sa poche, et elle adore la mémorial du Vel d'Hev, souvenir d'un passé presque oublié. Elle n'est pas juive, elle a juste le coeur juif. Elle prend cette cause à coeur, sans vraiment savoir pourquoi. Néréa, tout le monde la connait sans savoir qui elle est, sans un mettre un nom dessus, à peine une visage. Juste parce que sa mère est connue. Mais Néréa, c'est la fille qui joue de la guitare dans la rue, c'est celle qui joue au piano dans un appartement qui n'est pas les siens. Néréa est musicienne, la musique, elle a dans le sang. Elle est autodidacte et surdouée. Elle a appris seule l'école. Elle a appris seule la musique, elle a appris seule à lire. Elle a appris seule, tout comme sa vie, elle a été seule avec sa mère, et maintenant, elle est seule dans les rue du Paris.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.

Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.

Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Madness. âge ⊱19 ans. scénario ⊱ PI fréquence de connexion ⊱ Quand je sais 0/  avatar ⊱ Charlotte -hot- free. comment vous êtes arrivé là ⊱ Natéo ♥ .
Code:
<pris>⊱</pris> Charlotte Free - [i]Néréa L. Honeyduck[/i]



Dernière édition par Néréa L. Honeyduck le Mer 31 Juil - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 11:28


diamonds in the sky
« Néréa, Néréa ! Cours. »  

L'enfant de cinq ans regarde sa mère, elle entend aussi les sirènes qui lui font peur. Elle a peur, elle ne les aime pas. Néréa et Milana, elles courent quand elle les entendant, tout le temps. Elle sait que si elles ne courent pas, elle ne revoit plus sa mère, elle sait que si elle ne courent pas, elle aura d'autre parents, des moins gentils, des comme son père. D'ailleurs, c'est pour qu'elle coure en serrant la main de sa mère. Son père gît au sol, comme un rat mort, parce qu'il a voulu prendre la petite, parce qu'il a parlé de partir loin, pour sauver sa fille, alors, elle sait que sa mère a mis un produit dans son vin. Du Cyanure. Elle dit que c'est magique, rapide et efficace. Alors, elle a donné ça à son père, et il est mort. Elle sait que c'est le poison favoris de sa mère. C'est la Dame aux Poisons.

« Néréa ! Cesse de faire l'enfant. Tu sais qu'on a pas les moyens. J'aurai du te laisser à l'orphelinat. Regarde où j'en suis ? On a plus rien, pas de maison, pas d'argent, plus rien. J'sais rien faire moi. Rien. Et les clients ne me contactent plus de ta faute. Ils disent que j'vais foiré le contrat. Tu es un putain de conne quand même ! Mange, mange ton foutu Hamburger, et après, on s'casse.  »

C'est pas la première fois qu'elle entend ça, l'adolescente. Elle jette un regard froid à sa mère sans répondre, elles n'ont rien, mais elles ont cet endroit à elle, un vieil appartement abandonné en état. C'est pas l'idéal, et elles y vont que l'hiver, mais au moins, elles sont bien là tout les deux. Alors qu'elle ne se plaint pas, elle fait pas la pute non plus. Et puis, elle arrive à lui ramener des livres d'écoles, des partitions pour le piano, elle a même volé une guitare pour elle. Qu'elle ne se plaint pas si c'est pour mettre autant de risque de se séparer. Elles n'ont plus eu un chez soi. Parfois sa mère va voir d'enseigne conquête d'un soir, pour que sa fille puisse dormi dans un bon lit. Elle sort la même histoire : Mon mari a violé la petite, elle est partie sans rien ... Avec deux gros sac de vêtements dessus. Une fois, elle est même restée deux mois, c'est là qu'elle a appris à jouer du piano. Elle a appris seule et rapidement. Mais le gars est mort, il a tout donné à ma mère, ils s'aimaient, elle dit. Elle dit : Je l'aimais. Mais il ne reste rien, il avait pas beaucoup d'argent. Il reste que l'appartement, et le piano.

« Néréa ! Tu as dix huit ans maintenant, on va se séparer. Ok ? Tu vas faire ta vie, j'ai assez pourri la tienne. J'sais que je t'ai pas montrer ce que c'est la vie normal, mais tombe amoureuse, et sois heureuse. »

Elle regarde sa mère, elle ne pleure pas, elle se contente de répondre à son étreinte. Néréa a vécu trois ans assez étrange avec elle. Entre les disputes, les copains à qui ont doit rien dire, les repas sautées, les nuit d'hiver dans cette appartement, mais elle sait aussi que si elle fait ça, c'est parce que qu'on a démasqué, on sait qui a tué Andréa Honeyducck, et les autres. On a découvert la Dame aux Poisons. Elle vient d'Angleterre, elle est rousse, et s'ensuit une longue description de sa mère. Elle la regarde partir, elle la regarde sans rien dire. Elle la regarde, et pense à ce que sa mère lui a laissé : l'appartement, le piano, la guitare, cette idée de protéger le souvenir de la shoah, et le vide. Le vide. Elle vit avec depuis trois ans. Elle vole, elle ne paye pas l'addition, elle ne se fait jamais repérer, c'est un fantôme, le fantôme de Paris.





Dernière édition par Néréa L. Honeyduck le Mer 31 Juil - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 11:36

Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction ! kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 11:37

Bienvenue mademoiselle ! kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 11:42

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Maxence Desrosiers

Maxence Desrosiers
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 91
PSEUDO : Elise/Backflip


Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 11:51

BIENVENUE PARMI NOUS ♥️
bon choix d'avatar cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Matheo J. Morel

Matheo J. Morel
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_m8wavtw9eT1rnwqsxo1_500

NUITS FAUVES

Tout le monde veut la même chose, même les travelos rêvent du prince charmant, pourtant on passe notre temps à s'mettre des coups de cutter dans les paumes. A trop mentir à force de dire : « Par pitié, range la guimauve, 

écarte les jambes, je t’en supplie, me parle pas. 

Laisse-moi seulement kiffer mon va-et-vient de taulard et m’endormir direct moins de 3 minutes plus tard ».
ELLE NE PORTE RIEN
D'AUTRE QU'UN PEU
D'ESSENCE DE GUERLAIN,
DANS LES CHEVEUX

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 86


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:10

bienvenue parmi nous mademoiselle, bon courage pour la fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:28

j'aime beaucoup le pseudo. love  welcome ! bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:32

Merci tout le monde cutie cute Néréa ∞ Something like that.  2494326585 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645
Sasha David

Sasha David
Néréa ∞ Something like that.  Male-model-ryan-cooper-photos-02152010-78
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne"

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 39
PSEUDO : Looney
CREDITS : Lunch Box


Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:42

Bienvenue par ici !
Grace à toi, je me coucherai moins bête ce soir, j'avoue que je ne savais pas ce qu'était pansexuel, ou du moins, pour moi s'était la même chose que bisexuel, mais je suis quand même allé vérifié (j'aime pas ne pas savoir XD) en fait non pas du tout, donc merci pour ma culture !

Bref, très bon choix de vava, elle est magnifique ^^

Et encore une fois, bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1323-qui-se-complait-se-plait-con-sasha
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:48

le prénom Néréa ∞ Something like that.  3628026823
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:51

Sasha > La première fois que j'ai vu, j'ai fait pareil XD :coeur: Merci ! ♥

Danaé > Merci ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645
Mewen A. Castel

Mewen A. Castel
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 50


Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:52

j'adore le pseudo & charlotte hearty 
bienvenue sur le forum cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 12:54

Merci cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Néréa ∞ Something like that.  749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 13:28

Bienvenue ! I love you
J'adore ton pseudo cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 13:39

Merci cutie cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 14:33

Désolée j'ai mis du temps à te valider, j'avais plus internet T_T
Même si j'aime pas les fantômes, et bah je te valide ! love 

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
Néréa ∞ Something like that.  Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  EmptyMer 31 Juil - 17:42

Merci :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645

Contenu sponsorisé


Néréa ∞ Something like that.  Empty
MessageSujet: Re: Néréa ∞ Something like that.    Néréa ∞ Something like that.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néréa ∞ Something like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La mort n'est pas là où tu crois. » || PV Néréa. ♥
» Illan&Néréa » Parfois, je me dis que je pourrais mourir pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-