CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I RIEN, JE SUIS... Râleur - Chieur - Taquin - Obsédé - Pervers - Attachant - Jaloux - Possessif - Susceptible - Grand gamin - Grande gueule - Ambitieux - Grognon - Macho - Fidèle - Bagarreur - Nerveux - Sociable - Arrogant - Ironique - Bout-en-train - Souriant - Fier - Optimiste - Flemmard quand ça ne l'intéresse pas - Minutieux - Casse-cou - Imprudent - Fuit les problèmes relationnels. J'AIME les voitures, les motos, le rugby, le rugby et encore le rugby, la nourriture en général (il a tout le temps faim !), les défis, ses origines, la bière, l'alcool, les Lucky Strike, la marque Paul Smith, les Frosties, les longues jambes des femmes fines et toutes douces, les massages surtout ceux d'une petite rouquine..., les moqueries, récolter de bons résultats et réussir dans son métier, taquiner les femmes, faire chier le peuple, surtout en balançant des gros mythos à son sujet, dormir à moitié nu même quand il neige, les hamburgers, les Kinder Maxi, les Disney, les bons films d'actions,... JE N'AIME PAS tous ceux qui tournent autour de SA Rouquine, qu'on lui prenne la tête dès le matin ou juste après un orgasme, être rabaissé, les steaks trop cuits, les Supra, les Golden Graham, ce style flashy qui fait tellement gay, d'ailleurs il est homophobe, qu'on lui tienne tête, avoir trop chaud, mais avoir trop froid également, qu'on dénigre ses attributs masculins (ce serait mentir quoi...), la voisine qui fait un boucan pas possible dès le petit matin !
L'HISTOIRE « Immature : Un mot que les personnes ennuyantes utilisent pour décrire les personnes drôles. »
Il était une fois une jolie anglaise aux origines italiennes, businesswoman pour une petite compagnie, qui fit un voyage d'affaire à Paris et qui tomba follement amoureuse d'un jeune français pur souche. Deux ans et un mariage plus tard, Thomas Legrand venait au monde dans cette ville de France. Dès son plus jeune âge et le début de l'école, ses parents lui cherchent une passion et l'ont inscrit à plein d'activités: football, batterie, rugby, piano, karaté, dessin, natation. Au fil des années, il fait un peu de tout, tout en ayant une scolarité normale et sans anicroche, sinon quelques turbulences vers ses seize ans où il aura une tendance un peu plus rebelle. Bien vite, en lisant des livres ou en regardant des émissions à la télévision, il découvre que sa vraie passion, c'est de voyager et de voir le monde autour de lui. Véritable petite vedette de foot parmi son lycée, le bel adolescent n'aura pas de mal à sortir avec des filles, dont il tombera souvent sous le charme d'ailleurs, mais certaines histoires connaissent des fins tristes, d'autres ne fonctionnent tout simplement pas et chaque fois, il se dit qu'il devrait être "moins obsédé par les filles", mais voilà, c'est dans sa nature... C'est peut-être son côté Français.
Voulant quitter le nid familial et voir le monde, il consulte plusieurs universités et le site internet d'une fac réputée à New-York, l'intéresse tout particulièrement. Imaginez sa joie quand non seulement il y est accepté, mais qu'en plus, il se fait offrir une bourse sportive et une autre pour ses notes. Cependant Thomas ne sait toujours pas ce qu'il fera plus tard de sa vie, comme beaucoup d'adolescent. Il décide donc de suivre des études de commerce, en choisissant d'improviser son propre avenir. Entretemps, Thomas fait un étudiant plus ou moins parfait, très studieux et très fêtard, toujours correct dans ses notes, et assez populaire. Intégré dans l’équipe de football de son université, il gagne systématiquement plusieurs matchs et obtient de ce fait la côte auprès des filles, d’ailleurs, au niveau des rencontres, il en fera pas mal.
Et comme prévu, Thomas arrive à son but : celui d'obtenir son diplôme. Sa ville natale lui manquant, il revient à la case départ et se rend compte qu'il aime plus que tout les automobiles, les motos... il décide donc de postuler pour un poste de concessionnaire automobiles à Paris, au sujet de la marque véhicule qui l'intéresse le plus : belle gueule, charismatique et avenant, il a toutes les chances de se faire prendre. Et il n'avait pas tort puisqu'aujourd'hui, il exerce le métier de ses rêves, en plein coeur de Paris, bien installé. Si vous le connaissez un peu, vous saurez qu’il est extrêmement taquin, chieur, emmerdeur, mesquin et tout ce qui va avec, mais aussi tout à fait charmant, un brin jaloux et possessif, râleur et grognon, mais surtout très gourmand. Vous mélangez tous ces traits de caractères et vous obtenez le cocktail explosif qu’est Thomas Legrand ! On peut dire que Tom mène la vie parfaite. Aucun nuage à l'horizon, il prévoit bien de faire en sorte que se beau climat demeure! HORS JEU ▹ GROUPE : Mr. Tout Le Monde ▹ AVATAR : Chace Crawford ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Viril ▹ ÂGE : 21 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bonne question ▹ PRESENCE : 6/7
Dernière édition par Thomas S. Legrand le Mar 26 Fév - 15:15, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TOM ◘ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! Lun 25 Fév - 13:39
Le titre Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: TOM ◘ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! Lun 25 Fév - 13:40
merci qui hein ? :yellow: aha bienvenue ²
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
Sujet: Re: TOM ◘ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! Lun 25 Fév - 13:43
CHAACE Bienvenu parmi nous mr le difficile Bonne chance pour ta fiche
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
Sujet: Re: TOM ◘ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! Mar 26 Fév - 9:46
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là
Invité
Invité
Sujet: Re: TOM ◘ La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue et oust ! Mar 26 Fév - 12:36
Danielle : Merci
Soren : Merci toi Merci² même pour l'accueil :p
Chanel : Tu vas bien galérer à m'avoir comme beau-frère toi
Harlem & Eleonore : Merci merci
Maëlle : Déjà j'te fais la gueule parce que t'es même pas la première :yellow: Et ensuite, on s'est p'têtre sûrement croisés dans tes rêves supers érotiques Merci pour l'accueil, mon p'tit Dico'
Emmanuelle & Wendy : Merci pour l'accueil
Salomé : Promis, et garde-moi un RP aussi alors Merci pour l'accueil !
Hugo & Marylin : Merci
Zadig : Tu exagères, je n'ai presquepas hésité... Merci pour l'accueil
Ninon & Isabella : Merci pour l'accueil
Gaël : Ahah, mais ça ne nous empêche pas d'avoir un lien tout aussi cool !
Alaska : Merci pour l'accueil
Bon bon, fiche terminée normalement !
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même