bonsoir (actuellement), bonjour, c'est vous qui voyez !
votre forum est super, mais genre vraiment super. le contexte, Paris, les groupes, le design, le codage..
tout est parfait ! je suis complètement fan !
bon, si je suis là c'est parce que je voudrais un lien, vous vous en doutez je pense. je suis pas là pour avoir des gaufres
j'aimerais bien mais ce serait trop beau . ne doutez pas de ma santé mentale, y'aurait trop de choses plus ou moins bizarres à assimiler et je douterais ensuite de la votre
enfin bref. je voudrais donc des liens en tout genre avant de m'inscrire !
(j'aime ce smiley
)
je compte jouer
matthew gray gubler, vous savez, le gars dans esprit criminel ! je trouve qu'on le voit pas assez souvent alors qu'il est juste...
pour le caractère, il sera complètement incompris si on peut dire. je prévois déjà de le mettre dans le groupe " Molière ". Un peu bizarre, fou sur les bords dans le sens où il fait ce qu'il aime et ce qu'il veut quand il le souhaite. j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire
donc pour les liens, j'imaginais que sa famille avait pu le mettre dehors parce qu'ils en avaient marre qu'il joue du piano et dessine à la place de se consacrer à ses études. et il en aurait profité pour faire un tour de l'Europe.
je pense que j'ai tout dis ! merci !