⊱ coup de pouce - Page 1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

⊱ coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
⊱ coup de pouce - Page 1 Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

⊱ coup de pouce - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyMer 31 Juil - 10:21

Bonjour, j'aime beaucoup l'idée de ton personnage et j'adore Jordana. Quel âge aurait ton personnage actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616

Invité
Iseult.

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyMer 31 Juil - 10:25

Elle aurait entre vingt-huit et trente ans environ.

Invité
CRIPSOW.

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyMer 31 Juil - 15:11

coucou I love you
je viens pour vous annoncer que finalement je n'aurai peut être pas le temps de m'inscrire, ou en tout cas pas tout de suite cry cry cry 
je préfère prévenir histoire de ne pas trop vous décevoir I love you 
bonne continuation cutie 
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyMer 31 Juil - 15:36

iseult . : Je te propose cousine du côté maternel si tu le souhaites bazinga soldes love 
cripsow. : Oh c'est dommage. J'espère que tu finiras par trouver le temps pour nous rejoindre. D'ici là, bonne continuation à toi cutie 

Invité
Iseult.

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyJeu 1 Aoû - 9:10

Avec plaisir cutie .
Tu as une idée de leur relation ?
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyJeu 1 Aoû - 10:31

Je me disais que ma mère aurait pu éviter de me parler d'elle. Je serais au courant de son existence mais je ne la connaîtrais pas vraiment, ma mère ne répondant pas à mes questions la concernant. Tu pourrais revenir et essayer de prendre contact avec moi, sans que ma mère le sache bien évidemment. On pourra développer davantage au cours des RP.

Invité
mgg

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyMer 7 Aoû - 17:30

bonsoir (actuellement), bonjour, c'est vous qui voyez ! kya 
votre forum est super, mais genre vraiment super. le contexte, Paris, les groupes, le design, le codage.. bazinga tout est parfait ! je suis complètement fan ! ⊱ coup de pouce - Page 1 3653090078 

bon, si je suis là c'est parce que je voudrais un lien, vous vous en doutez je pense. je suis pas là pour avoir des gaufres j'aimerais bien mais ce serait trop beau ⊱ coup de pouce - Page 1 2494002744. ne doutez pas de ma santé mentale, y'aurait trop de choses plus ou moins bizarres à assimiler et je douterais ensuite de la votre andréa enfin bref. je voudrais donc des liens en tout genre avant de m'inscrire ! :jump: (j'aime ce smiley :jump: )

je compte jouer matthew gray gubler, vous savez, le gars dans esprit criminel ! je trouve qu'on le voit pas assez souvent alors qu'il est juste... ⊱ coup de pouce - Page 1 4287449721 pour le caractère, il sera complètement incompris si on peut dire. je prévois déjà de le mettre dans le groupe " Molière ". Un peu bizarre, fou sur les bords dans le sens où il fait ce qu'il aime et ce qu'il veut quand il le souhaite. j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire mdr 

donc pour les liens, j'imaginais que sa famille avait pu le mettre dehors parce qu'ils en avaient marre qu'il joue du piano et dessine à la place de se consacrer à ses études. et il en aurait profité pour faire un tour de l'Europe.

je pense que j'ai tout dis ! merci ! walala super 
Néréa L. Honeyduck

Néréa L. Honeyduck
⊱ coup de pouce - Page 1 Tumblr_mbv64yaTHN1rtssdu
Tout ce que la mer a à offrir ce sont ses grosses bourrasques, et de temps en temps une sensation de puissance. Il est vrai que, je connais pas grand chose à la mer mais ici en tout cas c’est comme ça. Et je sais aussi que dans la vie, le plus important c’est pas nécessairement d’être fort mais de se sentir fort et de se mettre à l’effort au moins une fois, de se retrouver au moins une fois dans la condition humaine la plus archaïque. Affronter seul la nature aveugle et sourde sans rien pour vous aider ; si ce n’est vos mains et votre tête...

A PARIS DEPUIS : 31/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 87
PSEUDO : madness
CREDITS : nowaday (avatar) wild heart (signature )

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyMer 7 Aoû - 20:41

Haaan ! Je sais pas si ça peut coller avec Néné, mais, la mienne est une pianiste autodidacte, et vit dans les rues de Paris. En gros, c'est une vagabonde xD. Elle est assez spéciale, et elle a pas les même valeurs que tout le monde, si ça t’intéresse ♥
https://parisien.fr1.co/t1347-nerea-something-like-that#25645

Invité
queen b

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 EmptyDim 6 Oct - 14:52

coucou tout le monde rosie 
cela fait un bon bout de temps que je guette le forum hum 
j'ai enfin décidé de venir vous faire un peu chier, enfin quoi elise 
j'aimerais bien m'inscrire car ce forum city est une vraie bomre, mais j'aimerais bien avoir un lien sur quoi m'appuyer d'abord siffle pourquoi pas un lien fraternel ou truc du genre, proposez ⊱ coup de pouce - Page 1 3916890345 pour parler un peu de mon personnage je pense faire une petite peste de 18 ans, passionnée par la mode ⊱ coup de pouce - Page 1 1295985356 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊱ coup de pouce   ⊱ coup de pouce - Page 1 Empty

⊱ coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1