les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. Sam 23 Fév - 19:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. Sam 23 Fév - 19:18 | |
| Je l'écrirai partout alors merci |
|
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. Sam 23 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue, tu fais une heureuse |
|
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. Sam 23 Fév - 19:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. Sam 23 Fév - 19:22 | |
| |
|
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. Sam 23 Fév - 19:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. Sam 23 Fév - 19:37 | |
| Je suis ravie que ça te convienne ^^ Oui en liant bébé/tabac je me suis dis que çà pouvait bien coincider |
|
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| Sujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. | |
| |
|