jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:07

Ecris mon nom partout où tu veux. jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 4287449721 BIENVENUUE. jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 362445704 jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:18

Je l'écrirai partout alors hearty

merci cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:19

Bienvenue, tu fais une heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:21

Oh oui tu fais le bonheur de notre Chacha là hug bazinga
Super choix de scénario en tous cas cutie pinkie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:22

Gaspard je kiffe ton prénom et ton nom hearty hearty
Merciii à vous deux cutie cutie

J'AI FINIIIIIIIIIIIIII bazinga bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:35

D. Salomé St-Mars a écrit:
Oh oui tu fais le bonheur de notre Chacha là hug bazinga

Je vous dit pas à quel point jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 1295985356 jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 3653090078

Bon clairement, pour moi c'est touut bon !
J'ai ri en lisant les j'aime/j'aime pas, surtout l'histoire du voisin jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 3503601143
J'ai adoré lire ton histoire, c'est magnifique et bien pensé.
Je n'avais pas pensé à relier bébé et tabac jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 3301478411

Breef, allons faire des bébés jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 1470655449 jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:37

Je suis ravie que ça te convienne ^^

Oui en liant bébé/tabac je me suis dis que çà pouvait bien coincider hearty
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:40

C'est une très bonne idée même jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.   jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules ▹ j'écris sur les murs, ton nom sans rature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.
» ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞
» Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.
» JULES - DAH DAH DAH.
» trouver le sud sans perdre le nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-