Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptySam 27 Juil - 22:24

Angie Gabrielle Delacourt

prénoms ⊱ Angie Gabrielle. nom ⊱ Delacourt. surnoms ⊱ Ange, Gaby. date et lieu de naissance ⊱ 12 juillet 1988 à Londres. âge ⊱ 25 ans. origines ⊱ anglaises et françaises. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ hétérosexuelle. profession/étude ⊱ mannequin. groupe ⊱ Yves Saint Laurent. opinion politique ⊱ aucune. crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ Angie est de nature souriante, elle a appris à rester optimiste en toutes circonstances. Elle a presque tout le temps la pêche. Elle rêve d’un homme qui sera capable de lui donner de l’amour au lieu de l’argent. C’est vraiment une rêveuse dans l’âme. Elle a tendance à se moquer facilement des gens, à avoir la critique facile pourtant elle n’en est pas moins sociable, elle est assez empathique envers les autres. Elle n’a pas très bon caractère, elle pique souvent des colères et il lui arrive de changer d’humeur en quelques secondes. Elle sait qu’elle est belle et elle en profite souvent. On pourrait aussi la qualifier comme étant fourbe et sournoise. C’est une femme assez indépendante, elle n’a pas toujours besoin des autres et sait vivre seule sans demander de l’aide à tout va. Elle ne dévoile pas sa vie à tout le monde, Angie est assez mystérieuse, surtout sur son enfance.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
 Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
 Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seule chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un ami/ton petit ami et de lui déclarer ta flamme.
 Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
 Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
 En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri, ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
 St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
 Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Emy (Aurore E. sur bazzart)/ Emy. âge ⊱ 16 ans. scénario ⊱ Oui, celui d'Alex. fréquence de connexion ⊱ 6/7 au max et deux fois par semaine au minimum. avatar ⊱ Claire Holt. comment vous êtes arrivé là ⊱ Bazzart.
Code:
<pris>⊱</pris> Claire Holt - [i]Angie G. Delacourt[/i]



Dernière édition par Angie G. Delacourt le Lun 29 Juil - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptySam 27 Juil - 22:25


diamonds in the sky
Née d’un père français et d’une mère anglaise à Londres en 1988, je porte le nom de mon père. Malgré mon nom de famille, la mienne n’était pas vraiment riche mais je n’ai jamais manqué de rien. Pourtant, mes parents étaient loin d’être le couple idéal, ils se disputaient souvent et j’en ai subi les conséquences. Ils ont fini par divorcer lorsque j’ai eu huit ans. Mes frères et sœurs n’ont pas eu l’air d’y être aussi sensibles que moi, allez savoir pourquoi… Peut-être que je me trompais. Alors, ma mère a décidé de venir s’installer en France avec Michael - un de mes frères - et moi, ce que j’ai toujours trouvé bizarre étant donné que c’était le pays d’origine de son ex… Les autres - mis à part Mike - n’ont pas voulu la suivre à ce moment-là, donc ils sont restés à Londres.

Quelques temps après notre déménagement, elle a rencontré quelqu’un et ils n’ont pas attendu longtemps avant de se mettre ensemble. Chose qui m’a énormément perturbée… J’avais l’impression qu’elle avait toujours eu hâte de se débarrasser de mon père et qu’elle avait voulu retrouver un autre homme au plus vite. Il faut dire qu’on n’a jamais été proches, et que si j’avais dû choisi entre elle et mon père, je serais restée avec ce dernier.

Celui que je pourrais qualifier comme étant mon beau-père n’a jamais fait d’efforts pour que je ne souffre pas de la situation. Il s’en foutait et peu à peu, ma mère devenait comme lui. Insensible à ma douleur. La seule chose dont je pouvais profiter n’était rien d’autre que de l’argent que ce mariage avait apporté. Avant tout ça, j’étais heureuse et leur histoire m’a complètement détruite. Depuis, j’ai changé : je suis devenue une peste, achetée par des cadeaux qui valaient à peu près plus que le revenu annuel d’un chargé d’affaires dans une grande boîte. En fait, je pourrissais dans ce fric qui m’appartenait à peine. C’est limite si je n’avais pas plusieurs comptes en banque pour le conserver. Les plus jaloux me crachaient au visage qu’on me donnait de l’argent au lieu de l’amour et je me forçais à me contenir pour ne pas exploser de colère tellement je savais qu’ils avaient raison.

Au lycée, je faisais partie de l’élite. Les garçons étaient tous à mes pieds et je passais tout mon temps dans les fêtes. On se demandait toujours comment je faisais pour avoir des bonnes notes malgré tout. Or, j’étais jeune et assez naïve. Je ne me méfiais pas assez des garçons et ça m’a posé quelques problèmes… La plupart profitait de moi ou de mon argent. Mais le pire que j’aie jamais connu s’est emparé de mon cœur et ne s’est pas gêné en sachant que j’étais raide dingue de lui. J’ai eu tort : il se foutait de moi depuis le début. Qu’est-ce qui se serait passé si je ne l’avais pas surpris complètement à poil avec une autre lors de ces nombreuses soirées auxquelles j’assistais sans exception ?

Je n’ai pas été amoureuse souvent mais depuis la fin du lycée, quand j’ai vécu ma plus grosse déception sentimentale, je n’avais pas envie de retomber là-dedans. Pourtant, il a fallu que ça m’arrive une nouvelle fois. C’était à l’époque où je prenais des cours de conduite. J’ai vécu quelque chose avec mon moniteur, Alex. Entre nous, c’était pour le moins explosif, comme j’étais toujours convaincue d’avoir raison et que je ne supportais pas qu’on me contredise. Un jour, j’en avais tellement marre que je me suis arrêtée en plein milieu et que j’ai lancé la clé je ne sais où. Ce n’est pas comme si j’étais surprise qu’il soit énervé… ! Je marchais vite même si j’avais conscience que je ne pourrai pas rentrer chez moi comme ça. Pendant ce temps-là, je me faisais traiter de tous les noms et je décidais de ne pas réagir alors que ça m’affectait plus qu’on n’aurait pu le penser. Il voulait me forcer à chercher la clé avec lui, j’ai refusé car c’était hors de question que quelqu’un décide de ce que je devais faire. Je l’ai poussé, il est tombé, puis je suis tombée dans l’herbe à mon tour. C’est limite si on se tirait pas les cheveux comme des gosses. Il a retrouvé la clé et comme j’étais trop loin de chez moi, j’ai dû remonter dans la voiture. Cinq minutes plus tard, sans savoir pour quelle raison, je m’arrêtais de nouveau en gueulant que j’en avais marre. C’est à ce moment-là qu’il est sorti du véhicule afin de me plaquer contre le capot pour m’embrasser. Ce n’est pas comme si ça m’avait déplu ! On a fini par le faire et je suis rentrée plus tard que prévu à la maison.
Quelques temps après ça, on est sortis ensemble mais tout était différent… Tout avait changé alors on a décrété de ne plus être en couple et de s’en limiter à coucher ensemble de temps en temps, à boire des verres. Je sais que je l’aime encore et que je préfère ça à ne plus le voir du tout. Je me doute qu’il voit d’autres filles que moi et je ne peux pas m’empêcher d’être jalouse. Je fais des efforts pour qu’il ne s’en rende pas compte et la question qui m’obsède c’est « est-ce qu’il m’aime, lui ? ». Je pense que je ne pourrais pas supporter si jamais il venait à être en couple avec une autre que moi.

Enfin, j’ai fini par trouver un travail après le lycée. Je sais que je n’ai rien de tous ces mannequins anorexiques, à part peut-être le salaire que je gagne – dont je n’ai même pas besoin. Jamais je ne me suis fait vomir pour réussir, je n’ai pas non plus touché à toutes ces poudres qui sont censées les montrer au meilleur de leur forme au monde entier. J’ai tout simplement postulé dans diverses agences avant d’être contactée par quelques stylistes désirant se faire une place dans le domaine de la mode. De plus, j’ai cette passion pour les vêtements que toutes les autres n’ont pas forcément. Je n’ai pas eu à me taper qui que ce soit pour en arriver là où j’en suis et ça, je peux au moins en être fière.

Aujourd’hui, je vis seule et je me dis que ce n’est pas plus mal. Je pense qu’il faut que je profite avant tout des opportunités qui s’offrent à moi au niveau travail. Depuis quelques temps, j’ai mis l’amour au second plan même si je sais pertinemment qu’il y a plus que du sexe entre Alex et moi.




Dernière édition par Angie G. Delacourt le Lun 29 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 0:06

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de scénario cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 6:47

Bienvenuuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 10:04

Spoiler:

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Encore merci d'avoir pris mon scénario !
Bonne chance pour ta fiche
& pour les questions sur le scénario ou autres n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 13:38

Bienvenue parmi nous ! kya Hâte de voir ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 17:21

Merci Danaé I love you 

Merci Carrie :)

ça c'est de l'accueil, Alex Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! 3916890345 
Merci pour tout Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! 2288098084 

Merci Gwen ! Je ne connaissais pas ce prénom pour les garçons mais j'aime beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 18:52

Ah, merci. Le tien est très beau aussi. cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 20:51

HO(L)T :pink: Super choix de scénario ♥️

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 20:57

Merci Gwen cutie

Merci Anakin I love you (seulement bienvenue pour moi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyDim 28 Juil - 21:04

Oups pardon c'est que j'avais deux fenêtres de présentations ouvertes en même temps XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyLun 29 Juil - 0:17

Oh, la blonde. elise pinkie 
Bienvenue la veinarde. Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyLun 29 Juil - 13:05

Aucun souci, Anakin ;)

Merci Anne-So cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyLun 29 Juil - 15:50

Tout me convient ( comment ça tu le savais déjà ? Arrow )
Je te valide !

Hâte de RP avec toi twins 
Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! 2032852872 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! EmptyLun 29 Juil - 15:54

(je ne savais pas (a) )

Merci, j'ai hâte aussi cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme

Contenu sponsorisé


Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !   Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie ~ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. ○ Sevastyan D. Aleïev
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit
» Jouir. Encore et encore. Faire l'amour ou violer, mais jouir. Toujours avec la même intensité. ▽ Sony.
» J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-