J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:18


EZRA-JULES MONTGOMERY
« Si j’avais le choix entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette ; on la jette plus facilement. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MONTGOMERY JULES-EZRA

DATE DE NAISSANCE : 31/07/1990
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Anglaise de par son père.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Barman dans un club même si pour lui l’argent coule déjà à flot avec papa et maman. Sinon, il fait des études d’art.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Pas vraiment de style en particulier, il s’habille au gré de ses envies. Il porte tout et n’importe quoi, mais il faudra se lever tôt pour le voir s’habiller classe. Le jeune homme s’habille surtout en friperie, même s’il n’est pas contre quelques marques. Autant vous dires, qu’il a un style décalé et qu’il n’aime pas être comme tout le monde.
SIGNES PARTICULIERS Simplement une bonne trentaine de tatouages, la liste serait trop longue si l’on devait les faires un par un, la seule chose est qu’il n’en regrette pas un seul.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Italien et Espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture et moto.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magnifique, Monotone


I ♥ RIEN, JE SUIS... + Ambitieux : Il n’a qu’une chose en tête, être le meilleur dans ce qu’il fait ou entreprend. Le jeune homme a toujours eu un très fort esprit de compétition, surtout contre lui-même à vrai dire, il veut toujours aller au-delà de ses limites. + Franc : Vous voulez vos quatre vérités ? Venez donc voir Ezra, il se fera un plaisir de vous les dires. Il a toujours été franc et direct avec les gens, quelques choses qui ne va pas, il le dira tout simplement, au risque même de vous blessez. + Pacifiste : Peace and love mon frère, c’est la devise du brun. Il n’aime pas la violence, il préfère largement les paroles aux coups. Malgré tout, en dernier recours et pour sa propre défense, il changera d’optique, simplement qu’il ne déclenchera jamais une bagarre. + Sociable : Toujours très entouré, le jeune homme possède beaucoup d’amis et seulement trois ou quatre véritable, le genre d’amis qui sera là pour vous en cas de coups durs. + Intelligent : Il a une intelligence très impressionnante, loin d’être con, il passe son bac haut la main, continue avec des études d’art, il peut remercier son cerveau. + Joueur : Très grand joueur de poker, il adore tout ce qui est jeux, paris, toutes ces choses qui y ressemblent. C’est le premier à partir dans les jeux, il adore ça et ne pourrait pas faire sans. – Jaloux : Maladif, Ezra ne peux sans empêcher, il n’aime pas que les autres gars tournent autour de sa copine lorsque celui-ci est en couple, il peut s’avérer excessif dans sa jalousie. – Possessif : Cela va avec sa jalousie, en plus de ça, il est très possessif, c’est à lui et à personne d’autre. Sa copine du moment à du fil à retorde avec lui, il n’est vraiment pas facile à vivre au quotidien. – Manipulateur : Quand il veut quelque chose, monsieur fait tout pour l’avoir et ce n’est rien de le dire, il manipule sans scrupule les gens qui l’entourent pour avoir ce qu’il veut, que sa petite personne soit satisfaite. – Rancunier : Ne faites jamais de crasse à Ezra ou alors ça ira mal pour vous. Le jeune homme est rancunier comme personne. Quand une personne à fait quelque chose de mal, c’est mort, il ne pardonne vraiment pas facilement voir pas du tout. – Dépensier : L’argent lui brûle les mains, il claque son argent comme ça. Ezra ne fait pas attention au prix ou à ce qu’il achète, il sort la carte bleue et voilà, c’est simple comme bonjour. – Maniaque : Tout doit être parfait, le jeune est parfait sur lui, propre, vêtement repassé, ses fringues bien ranger dans son dressing, il aime la perfection et que les choses soient à leur place et pas une autre.
J'AIME + La première clope au lever, je trouve que c’est la meilleur, avec un café en plus, c’est parfait, mais déjà la cigarette, je ne demande rien d’autre. + Prendre un bain tous les jours à minuit, c’est comme ça et ce n’est pas autrement, le fait d’avoir eu une sale journée me fait encore plus de bien. + Sortir avec mes amis, que ce soit en boîte ou dans des soirées plus calment, le but, c’est de faire la fête. + Faire l’amour, accro du sexe, je crois que c’est ma plus grande passion dans ma vie. + Prendre des drogues, j’entends par là, fumer des cônes de weed, taper une petite trace de cocaïne par ci, par là, des drogues douces quoi. + Mon job de barman, ça me permet de faire de nouvelles rencontres, et de faire la fête, c’est le métier qui fait rêver en quelque sorte. + L’été, la chaleur, les filles en petite tenue, c’est la réalité, ça te donne des fantasmes, tu mets tes lunettes de soleil, tu es bien quoi.
JE N'AIME PAS – L’hiver : ce froid, le temps tout gris, c’est encore plus monotone, c’est triste, il n’aime pas et reste le plus souvent chez lui dans ces moments là. – Marcher : c’est le plus gros flemmard de la planète, pour faire 500 mètres, je peux vous garantir que monsieur va prendre l’un de ces bolides. - Son réveil : je crois que pour lui, c’est clairement le pire moment de la journée, le bruit strident de celui-ci, des fois, il a des envies de tuer, il se retient bien, rassurez vous. – Ne rien faire : jamais vous ne le ferez s’ennuyer, il bouge, fume, bois, regarde la télé, c’est quelqu’un qui a toujours un truc à faire, toujours des idées. – Les enfants : il sait qu’il en aura plus tard mais les bébés qui pleurent et qui crient, tout ce qui va avec quoi, mais c’est très peu pour lui à vrai dire. – Faire à manger : le roi de la restauration rapide ou encore de la commande, c’est lui, il préfère manger dehors ou commander une pizza, mais jamais il fera les trucs lui-même, c’est un mauvais cuisinier. – Les hypocrites : tu es un hypocrite ? Bienvenue, tu es l’ennemi numéro un du jeune homme. Pour lui, tu ne sers à rien, pour lui, tu mérites la mort, enfin peut-être pas à ce point, mais ça se rapproche, en gros, il ne t’aime pas.

L'HISTOIRE
« La vie, ça va, ça vient, on fais avec. »



Chapitre premier


Nous étions un trente et un Juillet mille neuf cent quatre vingt dix lorsqu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de vingt heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme reprenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si cela continuer comme cela, le pauvre homme n'allait plus avoir de main gauche. Le temps passait et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on aperçu enfin la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à vingt et une heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme pris le petit garçon pour vérifier que tout allait bien. L'homme essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse. La sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleux petit garçon. Le sourire aux lèvres, la jeune maman pris dans ses bras son cher fils. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononça son prénom, il s'appellera Ezra-Jules, Ezra-Jules Montgomery. « Bienvenue parmi-nous ».


Chapitre deux


Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée à l'université et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. A l'université, on croit toujours qu'il y a des clans, cela dit, ce n'est pas toujours faux, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer à l'université, ma première année. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est. Cela étant dit, j'étais quand même devenu quelqu'un de très populaire, malgré tout. Avant mes années d'université, j'avais percé dans la photographie, enfin percé, c'est un bien grand mot. J'avais fait quelques photos, puis plus rien.


Chapitre final

Rentrons plus dans les détails de mon enfance et de mon adolescence. Il faut avouer que je suis né avec une petite cuillère en or dans la bouche. Mon père détient la plus grande part d'une entreprise mondialement connue, il n'a donc jamais était très présent dans mon éducation, et pour lui je ne serais utile que lorsque j'aurais pris sa succession. Alors que je ne veux absolument pas reprendre le flambeau. Ma mère est une ancienne top model anglaise qui refuse de vieillir, elle ne travaille pas et ne s'occupe plus vraiment de moi depuis mon entrée au lycée, pour elle à ce stade de la vie je devais être capable de me débrouiller seul. Le fait de vieillir l'a fait sombrer dans l'alcool... Moi, je sombre dans la drogue, je fume, je bois, c’est un peu comme ça que je fais ressortir mon mal être, et si ce n’était pas vraiment un mal être mais plus un mode de vie ?



HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Peter Pan / Yohann ▹ ÂGE : 21 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Par l’administratrice Eleonore H. Chevalier ▹ PRESENCE : 5/7 minimum.


Dernière édition par Ezra-Jules Montgomery le Dim 24 Fév - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:21

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie

( deux pour le prix d'un bazinga )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:22

Trop contente de t'avoir parmi nous bazinga
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin :D

Je me réjouis déjà de poster avec toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:22

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:23

j'ai regardé rrrrr y a pas longtemps lol
bienvenue mon grand I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:25

Deuxième Ash, deux ! J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 2024154269 En plus ton pseudo est magnifique. J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 1861308840 BIENVENUUE. J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:28

    Merci pour l'accueil, ça fais vraiment plaisir ! cutie
    Eleonore ; Moi aussi je suis content d'être là, le plaisir de poster avec toi est partager, vivement ! super hearty
    Peux t'on me le réserver s'il vous plait ?
    Merci beaucoup Harlem !
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:30

TON TITRE + TON VAVA J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 2494326585

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:33

Je te le réserve tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:34

    Je te retourne le compliment pour ton vava Salomé, Nina DOBREV J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 2032852872 J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 3628026823
    Merci pour l'accueil !
    Eleonore ; Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:42

Bienvenuuuu parmi nous I love you
Ce n'est pas possible de te le réserver, puisqu'un autre membre tente aussi l'avatar J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 2494002744
Bon courage pour ta fiche néanmoins cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 22:58

Bienvenue et bon fight pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 23:07

    Merci à vous deux et comme je n'aime pas la fight ( je suis pacifiste ) et bien je prend Josh Beech à la place, peux t'on me le réserver cette fois ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 23:17

Je te le réserve cutie
Il est à toi pour cinq jours J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptySam 23 Fév - 23:20

    Josh J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 4287449721 J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 3653090078 J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand 2288098084
    Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptyDim 24 Fév - 9:08

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptyDim 24 Fév - 12:31

    Merci à vous tous ! Vraiment super accueil ! bazinga cutie hearty
    En faite, comme j'ai fini ma fiche, j'aimerais reprendre mon ancien avatar Ash Stymest si possible ?
    Pour ce qui est de l'histoire, je l'avoue, elle est nul, mais je compte la refaire et modifier des choses dans la semaine, mais là, mon cerveau est mort.
    pompom siffle puppy
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptyDim 24 Fév - 12:53

Bienvenue. Ta fiche est bonne, tu es donc validé. Poil au nez.
Et personnellement je trouve que l'histoire est pas mal. ^^ On en apprend tout de même pas mal sur ton perso, tout ça, c'est bien écrit en plus I love you

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand EmptyDim 24 Fév - 12:55

    C'est très gentil de ta part ! hearty Je n'en suis pas totalement satisfait, mais je changerais quelques petit trucs, mais je préviendrais avant, pas d'inquiétude. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand   J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?
» Dorian Jérémy Du Grand-Lac 〉〉keep calm and carry on because YOLO
» Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» xander ∞ même le plus grand des boxeur n'évite pas les coups du destin | FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-