baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:04

Bienvenue, mon joli cute 
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:41

Bon bon bon. Ça n'a pas été facile tout ça. Parce que j'ai paniqué moi. mdr La compétition était très serrée. Vous vous êtes toutes les deux très (voir même trop) bien défendue. Mais comme vous le savez, il ne peut en rester qu'un. lili J'ai réfléchi à tête reposée, comparé vos fiches, et je dois dire que mon coup de cœur revient à Matheo J. Morel. hum rosie :ange: sniif 
Je suis vraiment désolée, surtout que tu es arrivée la première. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 3301478411 Mais l'autre fiche m'a vraiment plu. Vous avez toutes les deux très bien saisi le personnage. C'est pour ça que choisir a été vraiment difficile. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 3653090078
Mais voilà, fallait faire un choix. Je suis vraiment vraiment désolée. :buhh:Merci beaucoup de l'avoir tenté en tout cas. Et j'espère que tu resteras parmi nous malgré tout. I love you


Dernière édition par D. Anne-Sophie L-Mercier le Mar 30 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:43

Pas de soucis. Je le pressentais et je n'aime pas la compétition, j'aurais dû partir avant.
Bon bah, il ne restera plus qu'à supprimer tout ça. ^^
Bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:46

Vraiment désolée. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 3301478411 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 3301478411 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 3301478411 
Bonne continuation à toi aussi. I love you baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 318054812 


Dernière édition par D. Anne-Sophie L-Mercier le Mar 30 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:48

Ouais. lili

Bye à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:00

owh. puppy  bonne continuation à toi aussi alors, c'est triste que tu ne veuilles pas rester avec un autre personnage par exemple. cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:01

Mais ouuuuui, t'es sûr tu veux pas rester ? baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 3301478411 love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:06

J'avais vraiment eu un coup de cœur pour le personnage. Comme je le sentais, j'ai regardé les scénarios et rien ne me botte tellement. Se lancer dans une nouvelle présentation, sans liens, sans idées précises : bof. Je vais voir, mais la motivation est un brin retombée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:14

va du côté des recherches des liens au pire, plein de membres pourront venir t'en proposer sûrement. I love you  ou bien t'aider à construire un personnage quoi. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 613775861  enfin, c'est tout à ton choix bien sûr. love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Cécile Mercier-Moreau

Cécile Mercier-Moreau
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_lyyqsicqo41qc03too1_500

un fragment de nice à paris

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52
PSEUDO : cécile / miss.nutella
CREDITS : (c) breaming


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:40

Oh mais non, nous quitte pas :( On va te trouver des liens du tonnerre nous ! Je suis sûre qu'Anne-Sophie te retrouvera aussi un lien quelque part dans sa vie mouvementé !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1288-cecile-he-s-like-a-spoon-of-nutella-in-front-of-a-sad-movie
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:03

Je me suis débrouillée autrement, je vais rester et une amie me rejoint pour que je ne parte pas sans rien à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:05

AH, beh voilà. bazinga baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 2494002744 pinkie 
Ça me fait plaisir que tu restes, vraiment. Et bien entendu, qu'il nous faudra un lien. baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 2267033660 love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 15:12


Du coup, petite requête auprès du staff : serait-il possible de nous réserver Mila Kunis et Ryan Cooper s'il vous plait ? sniif 
Parce que si ça me passe sous le nez, je fais mes valises et je rentre chez ma mère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 18:17

Je les réserve I love you
Et j'archive cette fiche là mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )
» Avant, les filles avaient le poing levé. Aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
» MATHEO + sérial baiseur & bad boy de service (end)
» WILD HEART CAN'T BE BROKEN | Mathéo
» « Nous sommes possédés par nos possessions. » - Mathéo Chevalier. E.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES ABANDONNEES-