| baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo | |
|
|
▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 46 ▹ CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.
| |
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 13:41 | |
|
Dernière édition par D. Anne-Sophie L-Mercier le Mar 30 Juil - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux... ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 69 ▹ PSEUDO : lillix ▹ CREDITS : anaelle
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 13:43 | |
| Pas de soucis. Je le pressentais et je n'aime pas la compétition, j'aurais dû partir avant. Bon bah, il ne restera plus qu'à supprimer tout ça. ^^ Bonne continuation ! :) |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 13:46 | |
|
Dernière édition par D. Anne-Sophie L-Mercier le Mar 30 Juil - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux... ▹ A PARIS DEPUIS : 28/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 69 ▹ PSEUDO : lillix ▹ CREDITS : anaelle
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 13:48 | |
| Ouais. Bye à tous les autres ! |
|
| |
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 14:00 | |
| owh. bonne continuation à toi aussi alors, c'est triste que tu ne veuilles pas rester avec un autre personnage par exemple. |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| |
| |
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 14:06 | |
| J'avais vraiment eu un coup de cœur pour le personnage. Comme je le sentais, j'ai regardé les scénarios et rien ne me botte tellement. Se lancer dans une nouvelle présentation, sans liens, sans idées précises : bof. Je vais voir, mais la motivation est un brin retombée. ^^ |
|
| |
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 14:14 | |
| va du côté des recherches des liens au pire, plein de membres pourront venir t'en proposer sûrement. ou bien t'aider à construire un personnage quoi. enfin, c'est tout à ton choix bien sûr. |
|
| |
un fragment de nice à paris ▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 52 ▹ PSEUDO : cécile / miss.nutella ▹ CREDITS : (c) breaming
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 14:40 | |
| Oh mais non, nous quitte pas :( On va te trouver des liens du tonnerre nous ! Je suis sûre qu'Anne-Sophie te retrouvera aussi un lien quelque part dans sa vie mouvementé ! |
|
| |
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 15:03 | |
| Je me suis débrouillée autrement, je vais rester et une amie me rejoint pour que je ne parte pas sans rien à la base. |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo Mar 30 Juil - 15:12 | |
| Du coup, petite requête auprès du staff : serait-il possible de nous réserver Mila Kunis et Ryan Cooper s'il vous plait ? Parce que si ça me passe sous le nez, je fais mes valises et je rentre chez ma mère ! ^^ |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
| Sujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo | |
| |
|
| |
| baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ⊱ matheo | |
|