| LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... | |
|
| Sujet: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 20:25 | |
| L'HISTOIRE « Profite de la vie comme si chaque jour était le dernier ... »
- Lucas est né a Paris, il y a maintenant 19 ans de cela dans une famille très riche de la capitale - Depuis tout petit ses parents voulaient qu'il devienne avocat ou médecin - il a toujours été très bon à l'école et dans toutes les matières, surtout le sport - très tôt le jeune homme eu beaucoup de succès avec la gente féminine - il n'a jamais vraiment été d'accord avec ses parents concernant son futur - c'est a l'age de 18 ans et son bac en poche, qu'il décida de prendre un appartement seul, loin de ces parents - il ne supportait plus ces propres parents qui voulaient décider de son avenir, sans se préoccuper de ce que lui voulait - il débuta comme barman dans une boîte de nuit en premier temps et finit par se faire remarquer par un directeur d'agence et devint gogo danseur - ces parents apprirent la nouvelle et décidèrent de couper le contact avec leur fils - a présent le jeune homme adore son métier qui peut bien évidemment choquer tout parents de bonne famille, il n'en veut pas a ces parents et les aiment malgré leur choix - il essaye de renouer le dialogue même si pour le moment c'est difficile - il accumule a présent les conquêtes tout en faisant ce qu'il aime faire, il faut dire que c'est une profession qui paye bien et que cela lui apporte encore plus de succès avec la gente féminine.
HORS JEU ▹ GROUPE : SERGE GAINSBOURG ▹ AVATAR : Colton Haynes ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : ST-NIGHT ▹ ÂGE : 19 yo ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : 6/7.
Dernière édition par Lucas N. Lacazette le Sam 23 Fév - 22:13, édité 13 fois |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
| |
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 20:26 | |
| Bienvenue, River est canon |
|
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 20:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue et n'hésite pas à nous harceler en cas de besoin |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 20:33 | |
| bienvenueje connais pas trop River mais il a l'air canon |
|
| |
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux. ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 20:36 | |
| Merci pour l’accueil.
PS : J'ai décidé de prendre Colton pour finir (a) |
|
| |
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 20:54 | |
| Lacazette ça me fait penser à Alexandre Bienvenue parmi nous et ravie que tu nous ai écouté pour Colton bonne chance pour ta fiche beau gosse |
|
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 21:08 | |
| Merci à vous deux Très bonne idée que de me faire prendre Colton, merci encore. |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| |
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 21:32 | |
| Merci ma belle (a) Je pourrais te dire la même chose ... |
|
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 21:58 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 22:16 | |
| Voilà j'ai rajouté quelques petits points.
PS : Dans la partie " J'AIME / J'AIME PAS " |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
| Sujet: Re: LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... Sam 23 Fév - 22:22 | |
| Merci bien Chanel |
|
| |
| LUCAS ✗ SEX & DANCE, IS MY LIFE FOREVER ... | |
|