(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 14:43

Galiléoprénom² Lefurgey

prénoms ⊱ écrire ici. nom ⊱Lefurgey. surnoms ⊱ Léo, Lion, Furry. date et lieu de naissance ⊱ 19/10 1992. âge ⊱ 21 ans. origines ⊱ Belges. statut civique ⊱ Célibataire. attirance ⊱ écrire ici. profession/étude ⊱ Musicien. groupe ⊱ Serge Gainsbourg. opinion politique ⊱ Joker !crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes. décris ton personnage et son caractère en quelques lignes.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Christel. âge ⊱ 21 ans. scénario ⊱ ouaip. fréquence de connexion ⊱ tous les jours en semaine, plus rarement le weekend. avatar ⊱ max irons ♥. comment vous êtes arrivé là ⊱ bazzart.
Code:
<pris>⊱</pris> max irons - [i]galiléo lefurgey[/i]



Dernière édition par Galiléo Lefurgey le Lun 19 Aoû - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 14:44


diamonds in the sky
C'est ici qu'il faudra rédiger l'histoire de ton personnage. Nous te proposons deux formules. Premièrement la classique, que tu peux rédiger sous forme chronologique, de rp ou journal. Si tu choisis cette formule, nous te demanderons un minimum de vingt-lignes complètes, mais tu peux faire plus sans problèmes ! Nous te proposons aussi de rédiger l'histoire sous forme d'anecdotes. Pour celle-ci, nous te demanderons de rédiger des anecdotes d'un minimum de cinq lignes. Quatre anecdotes au minimum sont demandées afin d'en savoir assez sur votre personnage et éviter toute fiche bâclées. A ton clavier, et bonne chance ! Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 15:15

Bienvenue parmi nous ! kya 
J'aime beaucoup ton titre. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 15:22

Tout le mérite revient à Orelsan hihi :)
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 15:34

Bienvenue ! bazinga 
J'adore le prénom. C'est magique. love 

Puis Max Irons quoi. (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. 2267033660  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 15:49

Merci cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 17:36

twins twins twins twins twins twins twins twins 

LE PLUS BEAU <3 <3 <3 BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 17:48

Merci beau gosse :3
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 18:11

max est rfzegfbjkzer (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. 3653090078
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Vianne de Beauford

Vianne de Beauford
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_mcrmgsSwKU1qepjvqo5_250Everyone wants to go to heaven, but no one wants to die.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 77
PSEUDO : blueberry. (sally)
CREDITS : moneyhoney (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyLun 19 Aoû - 20:06

max, ce mec il me fait jgkdjkfjk cutie (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. 3653090078
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1224-vianne-the-sun-also-rises
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyMar 20 Aoû - 12:27

Merci les filles ! bazinga cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. EmptyDim 25 Aoû - 21:06

(excusez moi pour le double post mais c'est pour m'assurer que les admins le verront .. désolée du temps que prends ma fiche, j'ai eu une semaine de dingue et un weekend pire encore, je m'y remets dès demain, promis juré.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty
MessageSujet: Re: (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.   (léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(léo) ▬ j'irai jamais décrocher la lune pour tes yeux, mais quitte à rien branler autant le faire tous les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?
» « On oublie jamais rien, on vit avec. »
» un mec est censé faire mouiller ta culotte, pas tes yeux ma chérie. ( STRADIVARI )
» LOUIS ◘ je vous emmerde, tous autant que vous êtes, et ce avec le sourire.
» Aliénor et ses amis. Quand on a rien à perdre, on eccepte de courir tous les risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION-