◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty
MessageSujet: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 9:51

TONY. MATHEO MOREL
« Les femmes qui se vantent d'être courues par beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
B**** »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Morel Mathéo Tony

DATE DE NAISSANCE : 06/01/1992
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : Espagnol.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Barman et mécano indépendant à ses heures perdues.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m88
STYLE VESTIMENTAIRE Casual et BCBG
SIGNES PARTICULIERS Il a une cicatrice derrière l'épaule (un coup de couteau reçu il y a quelques années).
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : Je ne supporte pas les transports en commun et préfère me déplacer avec ma voiture (une audi TT RS).
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Baise, drogue. Et alors ?

I ♥ RIEN, JE SUIS... Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà. Rare sont les personnes qui ont pu m'entendre dire ces trois petits mots. Certains diront de moi que je suis un animal, sans aucuns état-d'âme, d'autres vous diront que je suis simplement incapable de montrer mes sentiments. Je suis parfois trop brusque, voir même violent, je suis froid, vicieux, drogué, joueur, manipulateur. Je ne fais pas l'amour, je baise, mais, de telle sorte que seulement du plaisir j'en rapporte ; N'engageant point ma chère liberté. Je suis un fêtard, un coureur de jupons, attention, je ne m'attaque jamais aux proies facile, j'aime le défi, plus on me résiste, plus je prends du plaisir et plus j'en procure ensuite. Je suis pervers, drôle, sportif, extraverti, je n'ai peur de rien ; Pas même de moi.
J'AIME La drogue, l'alcool, les femmes, ce sont les trois choses qui me tiennent encore en vie. Je suis un grand sportif (basketball, baseball, natation...) ; je suis un grand joueur, mieux vaut ne pas me lancer de défi. Je suis prêt à tout. Sortir le soir et rentrer au petit matin. Faire la bringue toute la nuit avec les potes et finir bourré avec une femme dans mon lit. J'aime me battre, pire, c'est un besoin. Draguer, les jeux de séduction, emballer, peloter, toucher à tout ce qui est interdit. Le sentiment de planer, la première cigarette du matin et celle qui suit une baise sauvageonne. Les caresses d'une femme, me faire mordre et griffer. Les femmes inaccessibles et compliquées à cerner. Et plus que tout, ma liberté.
JE N'AIME PAS Les couples, les personnes coincées du cul et irrespectueuses. Perdre, mon beau-père, être malade. Les hommes qui manquent de respect aux femmes ou bien qui les maltraites, les femmes ayant recours aux chirurgies esthétiques. Travailler, les soirées ennuyantes, les personnes trop simple d'esprit, être en manque. Les femmes qui ne prennent pas d'initiative au lit et attendent que ça se passe. Qu'on touche ma cicatrice ou que l'on m'en parle. Qu'on m'appelle Morel ou encore Maty. Les chiards...

L'HISTOIRE
« L'alcool tue, mais n'oublions pas combien de personnes sont nées grâce à lui. »

Étant petit, j'étais cet enfant, vous savez, celui qui bouscule les autres gosses dans les bacs à sable, celui qui se moque de ses camarades jusqu'à les faire pleurer. Ce petit garçon à la fois insupportable et adorable avec sa petite bouille d'ange. Celui-là même qui n'hésite pas à frapper ceux qui embêtent ses copains. L'élément perturbateur, que vous aviez peur d'inviter chez vous, ne sachant jamais à quoi vous attendre. Une vrai petite tornade d'énergie. Très jeune, j'ai surpris mes parents dans leur lit, à poil, entrain de faire ce qu'ils appellent « l'amour ». Je ne faisais jamais mes devoirs, je répondais toujours à la maîtresse d'école, j'ai eu de multiples punitions, mais cela ne m'a jamais calmé pour autant.

Au collège, je suis resté le même, mais j'ai pris de l'ampleur. J'étais considéré comme le bad boy, celui que tout le monde craignait et admirait en même temps. Les filles étaient folle de moi. Un événement est venu agiter à ma vie, j'ai perdu mon père dans un accident de voiture, ma colère était telle, que j'en suis venu aux mains avec un élève du collège (qui m'avait un peu trop mal regardé). Je l'ai envoyé à l'hôpital, ses parents ont porté plainte et j'ai terminé ma chute dans une maison de correction, pendant quatre mois. Ça n'a pas suffit. Lorsque je suis revenu au collège, j'avais toujours la même réputation et on peut même dire qu'elle avait accrue suite à cet événement. En troisième, alors que j'avais déjà eu pas mal de conquête amoureuse, j'ai finit par perdre mon pucelage avec une fille, mais déjà à cet âge, je n'avais que faire des relations amoureuses. Être en couple, je n'ai jamais réellement connu ça. Les sentiments ? Pas vraiment non plus, je baisais toujours pas pur plaisir.

Les années lycée finirent par arriver. Avec l'âge, j'ai finit par m'assagir quelque peu, j'arrêtais de taper sur tout le monde, mais n'en restait pas moins violent. J'ai découvert de nouveaux horizons, que ce soit la drogue (ecstasy, cocaïne, marijuana et autres...), l'alcool également avec les petits cambriolages d'épiceries pour s'en procurer. Baise à tout va, même pendant des soirées chez soi ou chez les potes. L'heure était à la débauche, si bien que les notes aux examens dégringolaient. J'étais le garçon le plus populaire du lycée, tout le monde me connaissait, une vrai vedette. Personne de voulait rater mes soirées, tout le monde voulait traîner avec moi sauf les coincées, les boulets... J'étais aussi réputé pour mes performances en sport, où j'excellais dans tous les domaines.

En dehors des amis, il y a la famille. J'ai une petite sœur, Morgan, petit, nous étions très proche et je la choyais énormément. Pourtant, depuis quelques temps maintenant, elle me rejette, je lui fais honte, elle ne supporte pas le fait que je me drogue, que je boive énormément d'alcool et ceux, malgré le fait que je me maîtrise. Elle n'aime pas mon style de vie, elle est l'exact opposé de moi. Notre mère est toujours là, elle s'est rapidement mis avec un autre homme après la mort de notre père. Je n'ai jamais accepté ça et je méprise énormément mon beau-père.

Ensuite, il y a cette fille, Anne-Sauci... Sophie, elle, c'est une simple rencontre, c'est quelques mots échangés rapidement et surtout deux moments intimes partagés. Deux nuit magique, le genre de femme qu'on oublie pas. Elle est tout ce que je n'ai pas, elle me ressemble par certains aspect, mais elle est également très différente de moi. C'est une véritable bombe, une femme, une vrai. Après c'est deux fois, elle a mis un frein, mais je ne la lâche pas, je lui colle au cul, la faire chier fait partit de mes passe-temps favoris, un jour je remettrai la main sur son cul, c'est certains.

HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbar ▹ AVATAR : Marlon Teixeira ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : scénari de miss Mercy' ▹ PSEUDO/PRENOM : Vinke, Μιχαήλ ou encore Kevin ▹ ÂGE : 20yo ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : By Face de bouc, groupe RPgiste de rêve ▹ PRESENCE : Tous les soirs (sauf exceptions).

Dernière édition par T. Matheo Morel le Dim 24 Fév - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 9:55

Alors là tu viens de faire une sacrée heureuse cher sexy Matheo ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2640067651 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078
Combler ma Cocotte c'est pas tous les jours possibles ! Très bon choix de scénario en tous cas ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3628026823 yeah

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 613775861
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 9:59

MARLON. ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494326585 Très bon choix de scénario. ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2869957466 BIENVENUE. ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2024154269 I love you
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 10:18

Welcome officiel mon lapin taulard. yeah bazinga mouche ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 4287449721 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3916890345
J'arrive toujours pas à croire que tu sois là. cam
Et goooosh, ta signature (THRIFT SHOP ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2267033660 ), le gif de ta fiche. Tu veux me tuer ? ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494326585 cutie hearty mouche pinkie soldes

sinon, luv'ya. rosie
Spoiler:
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 10:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 10:24

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 10:34

↗️ Slalom' - Merci à toi, j'espère bien la combler ! Le sublime Nina as always, il nous faudra un petit lien sympathoche (or not). Oui, je sais, moi aussi j'ai kiffé ce surnom 'Slalom'. mdr
    ↗️ Harlem - Merci beaucoup !
    ↗️ Anne-Sauci' - Merci ma petite poupée pernicieuse ! Yes, Thrift Shop c'est mon hymne du moment alors... yeah On peut mourir ensemble ? ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494326585 love ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2288098084 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 1470655449
    ↗️ Cheval' - Merci à toi, je n'hésiterai pas ! kya
    ↗️ Alaski' - Merci, merci ! love
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 10:58

Pour sûr que je t'entraînerai dans ma chute. bazinga ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 1470655449 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494326585 cutie hearty mouche
Pas question que tu m'échappes, oh que non. ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494002744 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3916890345 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2267033660
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 11:05

CE MEC..CE MEC...CANOON ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3628026823 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 4287449721
Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 11:12

Bienvenuuuuuuuuuue rosie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 11:24

↗️ Anne-Sauci' - Haha, j'ai tellement hâte de t'en mettre plein la face. elise
    ↗️ Chat Rose - Merci ! love
    ↗️ Jul' - Merci à toi !
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
À CAUSE
DES GARÇONS

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 12:13

ME TOO. J'me défendrai, et ce sera épique. bazinga ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 4287449721 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3916890345
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 12:18

T. Matheo Morel a écrit:
    ↗️ Slalom' - Merci à toi, j'espère bien la combler ! Le sublime Nina as always, il nous faudra un petit lien sympathoche (or not). Oui, je sais, moi aussi j'ai kiffé ce surnom 'Slalom'. mdr

Slalom'.. oh putain celle-là on me l'avait pas encore faite mdr :yellow: Eh bien toi tu seras mon petit Titi désormais rosie (oui comme le canari traqué par Grosminet Arrow )

Oh je n'en doute pas andréa Et avec grand plaisir pour le lien sexy boy lili

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 12:23

Ton prénom + Marlon = ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 1295985356
    Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 13:23

Bienvenue, AS est contente alors c'est cool rosie bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 14:30

↗️ Slalom' - Mouahahaha, oh non pas Titi ! :yellow: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078 love
    ↗️ Maud - Merci, sexy Blake ! love ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 4287449721
    ↗️ Gasp' - Merci m'sieur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 14:31

Bienvenue.
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
À CAUSE
DES GARÇONS

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 15:16

Tout est beau, tout est parfait, tout est bandant. bazinga cutie ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494326585 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078
Validez-moi ce bégé de la vie. Son cul est demandé d'urgence à la résidence Mercier. ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3916890345 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 613775861 pinkie
Et encore mille merci, mille jotem pour avoir pris mon Matheo. hug mouche love ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 1470655449 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 1295985356 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 318054812 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 905670403 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2032852872 ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2494002744 soldes
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 15:46

Anne-So semble si envoutée ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3916890345
Je te valides donc cutie
Bon jeu parmi nous I love you
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} EmptyDim 24 Fév - 15:54

↗️ Naïg - Merci !
    ↗️ Anne-Saucisse - Encore merci ma petite poupette, t'es tellement chou. love ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 3653090078
    ↗️ Chat Rose - C'est normal qu'elle soit si envoûtée, voyons... ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} 2338005491 Encore merci ! love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh}   ◣ I'mma take your grandpa's style ◢ ↗ Mat' {eh oh} Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1