CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... boom écrire ici, c'est là qu'il faut dresser une liste de qualités et défauts de votre personnage. vous pouvez simplement faire une liste ou bien rédiger. il faut un minimum de 6 qualités et 6 défauts ! J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
L'HISTOIRE « Petite citation de la mort qui tue ! »
Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. HORS JEU ▹ GROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.
Dernière édition par Lou Bernard le Ven 1 Mar - 20:22, édité 3 fois
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
Bon déjà ton titre m'a fait rire. Mais en plus, George quoi. My god, tu me gardes un lien, dis ? En attendant, BIENVENUE À PARIS.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 18:45
Le titre Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 18:45
J'avoue que le titre m'a fait rire
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 18:46
oh tiens, un lou masculin bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 19:01
Harlem G. Levallois a écrit:
Bon déjà ton titre m'a fait rire. Mais en plus, George quoi. My god, tu me gardes un lien, dis ? En attendant, BIENVENUE À PARIS.
Maw alors déjà si tu ris de mes titres un peu nazes, c'est à moitié gagné, mais si en plus tu connais George... magad on s'épousaille, dis-moi ? Je suis doux, pas très contrariant, et j'ai de jolies boucles brunes (l'atout séduction ultime quoi ). Et ce sera avec grand plaisir pour le lien, Harlem est vraiment chouette comme personnage
L. Capucine de St-Gabin a écrit:
Le titre Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Mais c'est qu'il en fait rire du monde, ce titre merci beaucoup !
Alice De Grandville a écrit:
J'avoue que le titre m'a fait rire Barbara Palvin, ce choix
Bienvenue
Jamais deux sans trois merciii Alice ! Le prénom va vraiment bien à la bouille d'Astrid
Raphaël Delesque a écrit:
oh tiens, un lou masculin bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Ouii j'ai vu qu'il y avait une Lou féminine... après coup. C'est ballot Merci en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 19:03
En tout cas réserve moi un lien :
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
Je l'ai croisé y a pas longtemps sur un forum et j'suis tombée amoureuse de sa petite bouille à ce George. Et on s'épousaille quand tu veux. Bref, bon courage pour ta fiche.
I'M PARISIEN ♥
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
GEORGE OMG quel choix _ J'ai regretté qu'il ne soit pas plus présent dans Les Misérables Tu me réserves un lien ?
BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 19:54
T'ES BEAU. Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 20:01
Alice De Grandville a écrit:
En tout cas réserve moi un lien :
Ce sera avec grand plaisir
Harlem G. Levallois a écrit:
Je l'ai croisé y a pas longtemps sur un forum et j'suis tombée amoureuse de sa petite bouille à ce George. Et on s'épousaille quand tu veux. Bref, bon courage pour ta fiche.
Je réserve de suite une salle pour la réception, un ami à moi pourra jouer la marche nuptiale avec son banjo, et je réclame un rainbow cake plutôt qu'un gros gâteau à la crème pâtissière (les caprices d'un futur marié ne s'inventent pas ). Il est tellement mimi ce petit, ça fait plaisir de voir qu'il est apprécié
Lou Dancourt a écrit:
salut le copieur de prénom très bon choix de prénom forcément Bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit !
j'ai un homonyyyyme!
Louuu mes excuses pour le vol de prénom rien que pour ça, il nous faudra un lien merci beaucoup sinon !
Les Lou domineront Paris
Jules Gary a écrit:
Je ne connaissais pas ce monsieur mais il est cute
bienvenuuuuuuuue
Gosling, homme de ma vie merci beaucoup !
D. Salomé St-Mars a écrit:
GEORGE OMG quel choix _ J'ai regretté qu'il ne soit pas plus présent dans Les Misérables Tu me réserves un lien ?
BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche
Aaaah de même il est tellement mimi dedans, mais heureusement ses quelques minutes à l'écran n'auront pas été vaines ce sera avec grand plaisir pour le lien, évidemment
Scaar R. Vickerman a écrit:
T'ES BEAU. Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Et toi tu l'es tout autant merci beaucoup mon brave, ton prénom envoie furieusement du rêve
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 20:03
Bienvenue !! j'adore le titre lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 21:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 21:56
Bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Dim 24 Fév - 22:20
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Lun 25 Fév - 8:14
tiens, je ne m'attendais pas du tout à un personnage féminin ! mais j'adore les prénoms masculin/féminin du genre, alors je suis fan ♥ bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Lun 25 Fév - 9:23
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Lila-Rose P. Leroy
▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là
Lux Grayson
▹ A PARIS DEPUIS : 24/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ CREDITS : Mattress hole (avatar)
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Lun 25 Fév - 10:13
Ton titre m'a bien fait rire et ton avatar Welcome to Paris
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Lun 25 Fév - 10:14
Bienvenue à Pariiis
Invité
Invité
Sujet: Re: Lou y es-tu ? Lun 25 Fév - 12:52
Emmanuelle Dupuis a écrit:
Bienvenue !! j'adore le titre lol
Ahah merci beaucoup contente de voir qu'il fait des siennes, ce titre
Danielle St-Martin a écrit:
Bienvenue parmi nous
Merci merci j'adore ton gif de profil
T. Hugo Amiel a écrit:
Bienvenue à toi
Jred merci bien !
Maud F. Duez a écrit:
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche
Merciii Blake est tellement jolie
Chanel-Rose I. LaCroix a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Chanel et Lacroix dans un même pseudo, c'est assez énorme Merci beaucoup !
Zadig C. Lecomte a écrit:
tiens, je ne m'attendais pas du tout à un personnage féminin ! mais j'adore les prénoms masculin/féminin du genre, alors je suis fan bienvenue parmi nous !
maiiiis il n'est pas féminin mon p'tit Lou, non mais oh là merci beaucoup en tout cas Et puis Zadig quoi j'adore ce prénom
A. Maddox Delmont a écrit:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Maddox + Jamie Dornan... je suis fana. Merci
Alaska L. Monroe-Hastings a écrit:
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là
Alaska très original le prénom, il est superbe. MErci beaucoup !
Lux Grayson a écrit:
Ton titre m'a bien fait rire et ton avatar Welcome to Paris
merciii ! Je te renvoie la pareille pour l'avatar (que je ne connaissais pas)
Marilyn Dubois a écrit:
Bienvenue à Pariiis
Deborah Ann Woll ça fait plaisir de la voir ! Merci beaucoup !