+ bitches love my swag
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 + bitches love my swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 19:35


Lucifer Hadès William Bowman
« J'ai banni mes peur autant que mes faiblesses. Sans jamais vendre mon âme. Je suis Intouchable »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Lucius Hadès William Bowman

DATE DE NAISSANCE : 10/12/1988
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Californie
NATIONALITE : Américaine ▹ ORIGINES : Espagnol et Américaine
VOUS HABITEZ seul(e) en couple
en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant salarié sans activité
Travaille en tant qu'infirmier à l’hôpital
ETAT CIVIL
célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m00
STYLE VESTIMENTAIRE Tout à fait simple : jean, tee-shirt ou pull. Il n'y a pas plus simple que lui. En tout cas, vous ne le verrait presque jamais sans sa veste en cuir noir fétiche.
SIGNES PARTICULIERS Il a plusieurs tatouage sur le corps ainsi que plusieurs cicatrice du a son adolescence agité.
TABAC " Juste en soirée ;) "
Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps
Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine !
Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Français et Espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture, métro, bus, vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Bruyant, Euphémère.


I ♥ RIEN, JE SUIS ... un mec plutôt distant et froid lorsque je ne connais pas la personne. Par exemple, si toi et moi on se rencontre dans la rue, comme ça, je te regarderais même pas que tu sois fringué comme un clown ou comme une pouf, je m'en fou c'est ton problème. Par contre, si on est dans une soirée ou dans un club, que j'ai au moins bu quelque verre et fumer quelque substance illicite, je t'aborderais si t'es bonne ou si tu m'as l'air quelqu'un de fun. Sinon dans la vie de tout les jours je suis quelqu'un de calme, on peut presque dire réservé mais je ne suis pas timide. J'ai rien à dire, alors je dis rien. Si j'ai quelque chose à dire .. vaut mieux pour toi que ce ne soit pas quelque chose de négatif sur toi. Je suis du genre directe et impulsif. On pourrait croire que je suis bipolaire parce que je change très souvent d'humeur sans aucune raison .. mais je vous rassure, je ne le suis pas : c'est testé et prouvé ! Je suis plutôt du genre joueur, aimant énormément les défis -autant vous dire que je n'ai jamais perdu-, plutôt matcho, j'aime montrer subtilement que je suis meilleur que vous. On peut croire que je suis vantard ou même prétentieux, non pas du tout. Je sais juste reconnaître mes forces et mes faiblesse : ma fierté est ma force et à la fois ma faiblesses, c'est un fait. Je pense que je suis une réunion des sept pêchés capitaux mais ça, c'est moi qui le dit. Au fond, je pense que je suis quand même quelqu'un de sympathique .. faut juste me faire boire quelque verre ou que je sois de bonne humeur. Sobre, je suis plutôt du genre calme, saoule je suis incontrôlable, énerver je deviens une vraie tornade.
J'AIME dormir, manger, fumer, m'amuser .. disons que j'aime vivre en générale. Mais sinon je suis un passionné de photo : capturer un instant je trouve ça magique. En parlant de magie, je suis un fan de musique : rock, pop, rnb, folk .. bref j'aime tout même si j'ai une préférence pour la pop-rock ! Rapport ? Aucun mais j'avais juste envie ! J'adore céder à mes envies, mes pulsions .. d'ailleurs c'est ce qui m'a voulu de nombreuses péripéties. Ma saison préféré c'est surement l'automne ou le printemps parce que se sont des saisons de transition. J'aime le métier que je fais même si cela ne va pas vraiment avec la nature de mon caractère -parce oui disons le je suis un peu misanthrope !
JE N'AIME PAS les gens qui parlent trop. N'étant pas de nature très bavarde, je supporte pas les personnes qui parlent beaucoup. En leur présence je me sens soit hors sujet, soit mal à l'aise .. et je n'aime pas non plus me sentir mal à l'aise. Je n'aime pas qu'on vienne me prendre la tête .. en fait je n'aime pas réellement le genre humain .. sauf exception. Je n'aime pas non plus tout ce qui est légume -on s'en fou un peu mais ça peut toujours servir ! Je suis allergique à la noix de coco ce qui fait que je n'aime pas ça non plus. Je déteste les musiques qui n'ont aucun sens .. je n'ai aucune musique qui me vient à l'esprit mais quand j'en trouverais une .. tu seras la première personne au courant. Je suis pas du genre à sourire tout le temps et j'aime vraiment pas parler de moi .. ça fait trop prétentieux -ironie quand tu me tiens- ! Le shopping et moi, on est pas pote. Ainsi que le soleil et moi, la pluie et moi, l'avion et moi, le bus et moi et enfin les femmes et moi.




HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Vinnie Woolston▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Kirikou ▹ ÂGE : 17 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : Pratiquement tous les jours -sauf exception- et je répond au rp deux à trois fois dans la semaine .. peut être plus !


Dernière édition par Lux Grayson le Dim 24 Fév - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 19:35

L'HISTOIRE
« Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort ! »

« Vous savez pourquoi vous êtes là monsieur Bowman? » Une salle, ou plutôt un bureau assez vide et surtout sans vie. Des murs blanc, un bureau au fond de la pièce, un canapé face un fauteuil en plein milieux de la salle, deux personnes assise en face de l'autre. Un vieux monsieur au crâne dégarni avec des lunettes ronde digne de Harry Potter. En face, il y a moi. Lucius Bowman dix-neuf ans, riche hérité qui s'ennuie en détaillant le décors autour de moi. « Non pas vraiment, mais je suis sur que vous le savez et que vous aller me le dire. » Dis-je d'un ton détaché et sans grand intérêt. C'était le ton que je prenais avec tout les personnes que je considéré comme adulte : mon père, mes oncles ou tantes, les gens qui essayaient de me donner des leçons, bref beaucoup de monde. J'ai remarqué que quand tu n'étais ouvert à la discutions, les gens te laissaient tranquille, et personnellement ça m'aller. Surtout dans ce cas là. Quel cas ? Celui là, moi en face d'un pseudo psy tout ça parce que j'ai dis à mon père que je quittais la maison pour aller vivre avec eux. « Eh bien je vois que vous n'avez pas très envie de parler, alors ce qu'on va faire c'est que je vais vous parler de votre vie et vous m'arrêterez quand cela vous semble faux et évidement vous me direz pourquoi. » Il est sérieux ? Apparemment oui. Ca risque d'être long alors je m'enfonce un peu plus dans le fauteuil et regarde autour de moi encore une fois. « Vous vous appelez Lucius, de votre nom complet Lucius Hadès William Bowman-Averys et...» Ma mâchoire se contracta. Il l'avait fait exprès. L'enfoiré ! « Lucius Hadès Bowman, point ! » Il avait réussit a me faire réagir et il le savait. « Pourtant sur votre acte de naissance, vous porter aussi le nom de famille de votre mère, Averys. » Je ne répondis pas, serra un peu plus les dents et me levai. Je pris ma veste et sortis de la pièce sans rien dire. Une fois dehors, j'enfile ma veste. Pas qu'il fasse froid, bien au contraire. On est en Californie après tout. J'aurais pu prendre la voiture pour rentrés chez moi mais je ne le fis pas. Je demanderais à Carlos, notre majore d'homme de venir la récupéré plus tard. Je marchais donc en direction de la grande villa dans lequel je vivais avec mon père, enfin pas vraiment mais bon. Tout en marchant, je repensais au ce qu'avait dis le psy. J'étais aller le voir simplement parce que mon père avait voulu et m'y avait forcé. C'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais c'était la première fois que j'accepté d'y aller. Quand je lui avais annoncé que je voulais vivre a Paris avec mes potes, il m'avait regardé de travers et m'avait pris un rendrez-vous avec le psy. C'était toujours comme ça avec lui, dès que je prenais une décision avec laquel il n'était pas d'accord, il voulait m'envoyé voir un psy. Au fond, c'est juste parce qu'il ne savait pas me gérer, je le sais.

Flash Back, douze ans plus tôt. Hôpital de Caroline

« Lucius, il faut que tu saches que ta mère ne reviendra pas. » Je le regardai avec des grand yeux, tout rond. Qu'est-ce que je pouvais dire ? Qu'est-ce que je faire ? Du haut de mes six ans, je ne savais pas. Alors je le regardai tout simplement. J'aurais voulu lui demander ce qu'il voulait dire par là ? Comment ça elle ne reviendrais pas ? J'aurais voulu qu'il me prenne dans ses bras, mais au lieu de ça, il m'a fait une accolade à la Chabal et m'a envoyé voir un psy. Merci papa !

Retour au présent.

Et depuis ce jour, ça a toujours était comme ça. Finalement, sans m'en rendre compte j'avais pris le chemin de la plage. J'avais pas envie de rentré chez moi maintenant, j'avais pas la force d'affronter la colère de mon père pour le moment. Si seulement ma mère était encore là. Je me demande quelque fois ce qu'aurais était ma vie si elle n'étais pas partis. Peut être que je serais plus heureux qu'aujourd'hui ? Peut être que mon père serait plus présent, même si j'en doute. Même quand elle était encore là, il n'était pas souvent là. J'ai toujours eu un relation spéciale avec mon père, et pas spéciale dans le bon sens du terme. Il a toujours était froid avec moi, encore plus quand ma mère est partis. Mais heureusement j'ai son argent pour compensé, pas qu'il me le donne parce qu'il veut me montrer qu'il m'aime. Non il s'en fou de ça. Il a d'autre chat a foutté mon père. Il me donne tout cet argent pour pas que je passe mon temps dans ses pattes. Mon père a toujours était froid avec tout le monde, je sais même pas comment il a fait pour avoir un enfant. Nah sérieusement, je me pose des questions quelque fois.

Après avoir marché pendant une ou deux heure, je finis par rentré chez moi. C'était encore le matin, il était environ dix heure. Mon père était partis, il n'y avait que Carlos, notre majore d'homme, et Maria notre femme de ménage. Je leur dis bonjours, demande à Carlos d'aller chercher ma voiture comme prévu et m'enferme dans ma chambre. Là je fis mes valises et cartons. De toute façon, même si mon père ne veut pas que je parte, il ne va pas me couper les vivre et même s'il le faisait, je m'en fou ! Trois heure plus tard, mes valises et cartons sont fait, Carlos est revenu avec ma voiture, mes potes vont venir avec le camion pour prendre mes affaires : aujourd'hui je change de continent que mon père le veuille ou non, aujourd'hui je déménage en France à Paris !

Cinq ans plus tard

« Lux putain tu pourrais au moins débarrasser la table, et Jer' tu pourrais l'aider ! Heureusement qu'il y a Alex qui est là pour m'aider sinon je sais pas ce que je ferais ! » Assis, les pieds sur la table basse devant la télévision, je n'écoutais pas vraiment ce que disait la jeune femme qui était en train de rangée notre maison. La nôtre, pas la sienne. L'appartement de Jeremiah, Alexander et moi. Ça faisait maintenant cinq ans qu'a c'était installé tous les trois à Paris et il fallait dire qu'on s'y plaisait bien. J'avais changé de nom histoire que mon père ne vienne pas me faire chier. Lucifer Hadès Williams Bowman-Averys était devenu Lucius Hadès Grayson. J'avais pris le nom de famille de ma grand-mère maternelle -Grayson- et j'avais transformé mon premier prénom Lucifer en Lucius . J'avais fini mes études d'infirmier et je travaillais maintenant comme infirmier dans un des hôpital de la ville. Je travaillais plutôt de nuit et je dormais la journée. Ça m'arrangeait : je voyais pas beaucoup de monde, je n'avais pas beaucoup d'amis et les meilleurs amis que j'avais c'était mes colocataires. Pourtant, j'aimais sortis avec eux et faire la fête : boire, fumer c'était un peu toute ma vie quoi ! Les filles ? Ouais c'était de temps en temps, rien de bien sérieux. Et la fille qui criait là ? C'était la copine de Jeremiah ... enfin copine pas vraiment. Ils m'avaient dit qu'il était ensemble, mais y avait quelque chose de bizarre. En plus, Alex il est fou d'elle, mais bon en dirait que personne ne le remarque à part moi. Au pire je m'en fous, ce n'est pas mes oignons. De toute façon, il est vingt heures et dans une heure je prends mon service. Je me levais doucement, enfile mon manteau, sors mon paquet de cigarettes qui se trouvait dans ma poche, et en allume une. « Putain Lux fume pas ici ! » Je ris légèrement en haussant les épaules. Avant de sortir je lançai à la copine de Jer « Tu aurais du sortir avec Alex ! » Sur ses mots je sors de l'appartement sous les rires d'Alex et Jer et les insultes de sa copine. J'aime ma vie !


Dernière édition par Lux Grayson le Dim 24 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 19:35

Coucou les gens I love you
D'abord contente d'être parmi vous -même si c'est pas encore officielle. Mais j'ai absolument besoin de vous .. je sais pas quel avatar prendre. J'avais pensé à Baptiste Giabiconi, puis a Julian Schratter, Harvey Newton Haydon .. mais j'arrive pas à me décider et je suis pas sur qu'ils correspondent à mon personnage .. en tout cas pas tous.
Pour le caractère de mon Lux c'est un jeune homme de 24 ans très froid a la première rencontre et qui continuera à l'être jusqu'à qu'il vous connait bien. C'est aussi un grand joueur, qui adore les défis, fumer boire et faire la fête. En fait, on peut même avoir l'impression qu'il est bipolaire puisqu'il peut changer d'humeur facilement. Sobre, il est plutôt du genre calme, saoule il est incontrôlable, énerver il devient une vrai tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 19:41

Déjà, le pseudo, j'adore. + bitches love my swag 3653090078 + bitches love my swag 362445704 Et moi personnellement, je dis Julian, parce que Julian il est + bitches love my swag 4287449721 + bitches love my swag 3628026823 BIENVENUE PARMI NOUS. + bitches love my swag 1470655449
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 19:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
+ bitches love my swag Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 19:52

Je vote JULIAN aussi + bitches love my swag 3628026823

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche + bitches love my swag 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 19:59

    Merci beaucoup pour l’accueil cutie
    Harlem G. Levallois > j'adore ton pseudo + bitches love my swag 2288098084
    Julian me tente bien .. mais je suis pas sur sur qu'il correspond au caractère de mon personnage .. je le vois trop en mec trop drôle dragueur et fun alors que mon Lux c'est pas vraiment ça .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 20:07

JULIAN cutie siffle
il peut faire très timide aussi + bitches love my swag 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 20:10

j'suis pas validée mais j'me permet de donner mon avis, perso je trouve que Julian pourrait parfaitement coller au mec timide (alors que j'vois moins baptiste et harvey dans le rôle). love
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 20:17

    En fait vous avez pas compris, c'est pas qu'il est timide .. c'est un genre de misanthrope mdr Vous savez le genre qui aime pas trop s'ouvrit au gens parce qu'il a trop connu les prégugés, parce qu'il a trop été pointé du doigt .. vous voyez le genre ? + bitches love my swag 2338005491
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 20:19

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

    Pour ton avatar, je ne connaît que Julian, donc j'opterais pour lui mais c'est vrai qu'il colle pas réellement à l'image que tu attends de ton Lux. Je suis souvent à la ramasse pour les avatars, donc j'ai aucune proposition à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 20:27

    Merci pour l'acceuil et pour ton avis aussi, c'est toujours ça mdr
    En tout cas, ton avatar il est + bitches love my swag 3653090078 + bitches love my swag 4287449721
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 20:30

Oh bah moi je trouve qu'il colle bien quand même. + bitches love my swag 3301478411 & merci pour le pseudo. + bitches love my swag 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 20:33

    Bah si je trouve personne .. je pense prendre Schratter hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 21:41

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 22:02

    Merci jolie damoiselle rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 22:03

bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 22:13

    Bienvenue par ici love
    Et si c'est toujours d'actu, Julian et Baptiste sont mes dieux + bitches love my swag 2288098084 + bitches love my swag 1295985356
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 22:16

    Merci cutie (LETO kya hug bazinga I love you + bitches love my swag 1295985356 + bitches love my swag 4287449721 + bitches love my swag 2494002744 + bitches love my swag 2032852872 ... non je ne l'aime pas du tout siffle )
    Merci Maud pinkie Finalement je me suis ranger pour Vinnie Woolston mais merci quand même pour ton avis + bitches love my swag 2338005491
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ bitches love my swag Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 23:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 23:13

Bienvenue à toi bel homme + bitches love my swag 3916890345
Ta fiche est complète donc je te valide, je te souhaite beaucoup de fun parmi nous + bitches love my swag 2640067651 !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
+ bitches love my swag Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 24 Fév - 23:18

    Merci les filles cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ bitches love my swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jill ♣ you'll never love yourself half as much as i love you
»  ∆ please don’t go, please don’t go, i love you so, i love you so
» I LOVE MYSELF WHEN I'M WITH YOU (GAVROCHE)
» DENIZ ☄ let me love you.
» give me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-