| ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ | |
|
|
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Mar 26 Fév - 15:42 | |
| Merci les koupains ! Je finirai surement ma fiche mercredi soir voir jeudi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Mar 26 Fév - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Mar 26 Fév - 16:44 | |
| tiens une Brit' Robertson bienvenue parmi nous blondie & good luck pour la fin de ta rédaction |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Mer 27 Fév - 14:51 | |
| Merci à vous deux ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Mer 27 Fév - 20:39 | |
| Fiche terminée. J'attends le jugement d'Adam pour aller poster dans les fiches terminées. |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Mer 27 Fév - 22:49 | |
| Validez-la validez-la tout est parfait, j'adore, j'adopte, t'écris trop bien Bref, merci merci merci, j'ai super hâte de rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Jeu 28 Fév - 17:09 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Jeu 28 Fév - 17:11 | |
| KAREN ! Merci. |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Jeu 28 Fév - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ Jeu 28 Fév - 17:49 | |
| Merci merci merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ | |
| |
|
| |
| ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞ | |
|