| Sujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. Ven 1 Mar - 14:32 | |
| bienvenue |
|
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. Ven 1 Mar - 23:54 | |
| Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé. |
|
| Sujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. Sam 2 Mar - 15:17 | |
| Je me permets vu que tu ne sembles pas avoir vu son post plus haut : - Citation :
- Bon alors, en revanche me voilà contrainte de vous demander un délai (il me semble que les cinq jours ne sont pas loin d'être passés), il se trouve que je pars demain très tôt pour quelques jours (sur Paris, justement), du coup je ne pourrai pas terminer l'histoire de Charles avant mon retour, mardi.
|
|
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. Sam 2 Mar - 15:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. Lun 4 Mar - 15:36 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. Lun 4 Mar - 17:19 | |
| bienvenuuue |
|
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| |
| Sujet: Re: CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables. | |
| |
|