ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:53

Et que ça le dérangerait pas de voir Anne-So' de temps en temps, genre pour, parler, de ce qu'il s'est passé l'autre fois ? ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 860609438
T'sais, comme une soirée nostalgie. ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3916890345 ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:10

Pour parler ou te faire piner.. ? ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 860609438 C'est intéressant ton idée nostalgie hum

Ouais, la flemme de changer de compte ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3542955102
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:12

Quelle grossièreté ! J'approuve. ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3916890345
Tout ça dans l'unique but de faire rager Carrie (pour Saucisse), et pour Alceo, uhm, un coin où se réchauffer ? ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2494326585
Et mes enfants, quel coin. yeah elise lili
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 13:46

Alceo-Vito Sàggio a écrit:

Coline ▹ On en a parlé, mais ouais ça me semblait plutôt pas mal ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3301478411
on pourrait tenter de le jouer dès que tu peux siffle ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:40

J'sais pas ce que je veux, mais je le veux. ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Cook

Joshua P. Cook
A PARIS DEPUIS : 16/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 47
PSEUDO : June
CREDITS : Ready to go


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:53

Il nous faut un lien, et je ne lâcherais pas l'affaire tant que je ne serais pas satisfait yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:24

Anne-Saucisse ▹ Il a pas besoin de toi pour se réchauffer l'petit ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660

Coline ▹ Quand tu veux, où tu veux ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3916890345 Mais tu veux bien le commencer ? ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660

Madeleine ▹ Moi aussi j'te veux yeah Une lycéenne, ah c'est chaud hum T'as pas d'idée, j'ai pas d'idée, okey. On cherche ensemble ? ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660

Joshua ▹ C'est que je me sentirai presque harcelé ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 T'aurais une idée ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:49

j'ai p't'être une idée. du genre, les deux se seraient rencontrés en boîte ou dans un bar ou autre endroit du style et ça a ben accroché. et maddy a menti sur son âge pour se glisser entre ses draps. et j'me rends compte que c'pas du top, mais avec un peu de chance, ça te donnera une meilleure idée ->
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:00

Au contraire, j'aime bien l'idée ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 Ou alors, il l'a repoussé à cause de son âge ? Elle lui paraissait trop jeune, alors il a préféré la repousser et éviter l'éventuel détournement de mineur hum
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:08

les deux me vont. hum du coup s'il la repousse, il s'passe quoi après ? parce que bon, il peut être beau comme un dieu, elle est pas du genre folle furieuse qui va le suivre et le regarder dormir par la fenêtre de sa chambre. Alors soit, ils restent potes parce qu'elle a beau être trop jeune, il l'aime bien et elle, elle rage secrètement dans son coin parce qu'il a pas voulu d'elle, soit j'sais pas. ee
Revenir en haut Aller en bas
Joshua P. Cook

Joshua P. Cook
A PARIS DEPUIS : 16/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 47
PSEUDO : June
CREDITS : Ready to go


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:18

J'aime bien harceler les gens ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2640067651
Bon, alors Josh aime sortir, faire la fête tout ça, alors je te propose tout bêtement le lien de pote, tous les deux s'entendent comme larrons en foire (j'adore cette expression Arrow ), rien de plus basique quoi. Parce qu'en ce moment j'ai pas trop d'idées, alors je trouve rien ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3104062045
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 13:12

Mais je suis sûre qu'il en a très envie. ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3916890345 ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:11

Madeleine ▹ J'aime bien l'idée ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 On fait ça ? yeah

Joshua ▹ Je vais aller lire ta fiche pour plus de détails ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660

Anne-Saucisse ▹ Alceo a d'jà d'l'occupation avec Baptiste et Alban ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 T'es en manque, ouais ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:41

T'es ignoble Alcapote. fuck
BREF, on garde donc ce lien ? (parce qu'il serait temps de le confirmer. mdr)
Anne-So' couche avec Alceo, Carrie l'a mauvaise, et maintenant c'est indéfinie entre Alceo et Anne-Sophie. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:46

Anne-Suce fuck Ouais, on s'garde ça ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:47

Anne-Suce(sera plus jamais toi). fuck
Je t'ajoute au plus vite. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:50

C'est c'que tu dis fuck
La même ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:30

mariano est ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 4287449721
*repars*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:45

bazinga un lien ?
J'ai peut-être une idée mais j'arrive pas à savoir si Alceo a déjà vécu en Italie hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptySam 13 Avr - 14:57

kya kirby rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptySam 13 Avr - 17:02

Citation :
▹j'ai toujours vécu à passy, mais avant ma lou et mes parents vivaient à neuilly. ▹ah bah oui, j'ai une soeur, la meilleure des soeurs, elle s'appelle louise, et c'est toute ma vie, sans elle je ne suis rien. ▹ma maman est chirurgienne, très à cheval sur les règles de vie, puis mon père est rédacteur en chef d'un journal parisien, trop la classe quoi, mon papa, c'est mon idole, avec ma soeur. ▹j'ai toujours fait croire à ma mère que j'été une fille modèle, mais je suis loin d'être ce qu'elle pense. ▹malgré mon comportement qui est extraverti et parfois nuisant, je suis une brillante élève, rentrant à la sorbonne sans aucun problème. ▹toujours j'ai été une fan inconditionnelle de la littérature française, surtout celle de hugo. j'aspire à être écrivain. ▹ma mère m'a toujours effrayé, je la voyais comme quelqu'un de trop-parfaite, insupportable, je lui ai toujours obéi aux doigts et à l'oeil en sa présence, je n'ai jamais osé la confronter. ▹ ma soeur est mon opposé, c'est ce qui fait de nous des filles qui s'adorent, ne se cachant rien, restant le plus souvent collé. jamais je ne lui ferrai de mal, ne la trahirai. ▹mon père m'adore, moins que ma soeur, car il voit en elle sa femme, mais avec moi, il est différent, il est lui-même. ▹j'ai obtenu mon bac L avec mention très bien, tout comme ma soeur, qui a obtenu un bac ES et qui fait maintenant sciences-po. ▹souvent je suis tombé amoureuse, j'ai connu beaucoup d'aventures, elle n'ont jamais duré plus d'un an et demi. ▹j'ai commencé à être dépendante de l'alcool il y a deux ans, sortant toujours en boite, mais je ne me suis jamais drogué, je suis résistante à l'alcool et il faut l'avouer, je suis une fille un peu facile. ▹je me suis toujours sentie libre et moi-même, refusant les dictâtes, les remarques désobligeantes, les lois et la société.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:48

Alceo-Vito Sàggio a écrit:
Madeleine ▹ J'aime bien l'idée ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 On fait ça ? yeah

On fait ça mon gros. ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 1:14

t'es beau aussi Zadig ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660

Emma ▹ Avec plaisir cutie Il n'y est pas resté très longtemps. Il était tout petit. Il a vécu à Londres puis à Paris elise

Solveig ▹ Avec plaisir beau gosse ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 Une idée peut-être ?

Mallaury ▹ J'ai une idée ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 Ta mère est chirurgienne ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3916890345 Il s'avère que dans la famille d'Alceo, c'est tous des toubibs. Ses parents pourraient donc connaitre la mère de Mallaury. Comme ses parents voulaient forcer Alceo à poursuivre ses études de médecine, ils lui auraient présenté ta mère ? Et toi à l'occasion ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 Sauf qu'Alceo a lâché ses études et est maintenant dans la mode yeah C'est un début d'idée quoi hum

Madeleine ▹ Nice belle gosse ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 J't'ajoutes à ma prochaine maj ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 3503601143 Genre, dans trois plombes ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 860609438
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:12

SO ! La place de médiateur (vu que c'est apparemment ce que vous recherchez) conviendrait parfaitement à Jules puisque c'est le mec qui cherche pas l'embrouille par excellence. Et puis bon, personne n'a envie de vivre entre un homophobe et deux gays, wsh ! Qui plus est il a eu une petite expérience à cause de l'alcool qui a failli lui entrainer une relation avec un homme, depuis il est un peu "étrange" quand on aborde ce type de sujet.
Hm niveau relation entre les personnages là tout de suite je ne vois pas trop hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 9:54

Alceo-Vito Sàggio a écrit:
Solveig ▹ Avec plaisir beau gosse ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 2267033660 Une idée peut-être ?
Oui j'ai quelques pistes. Alors déjà la première, on aurait pu dire qu'ils sont des meilleurs potes (après je ne sais pas si la place est prise ou non). Sinon, j'avais pensé que Solveig aurait pu être le premier amant d'Alcéo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »   ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALCEO-VITO ▹ « A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule. »
» ⊱ alceo-vito :: si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
» i'm on my way (alceo)
» Redskin † Alceo & Philéas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-