| ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » | |
|
|
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Dim 24 Mar - 22:53 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 25 Mar - 21:10 | |
| |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.
▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 420 ▹ PSEUDO : endless hope, bitch. ▹ CREDITS : retrotrend. tumblr.
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Mar 26 Mar - 21:12 | |
| |
|
| |
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A) ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 482 ▹ PSEUDO : courtesy. (morgane) ▹ CREDITS : bombshell - tumblr
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Ven 29 Mar - 13:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 16/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 47 ▹ PSEUDO : June ▹ CREDITS : Ready to go
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 10:53 | |
| Il nous faut un lien, et je ne lâcherais pas l'affaire tant que je ne serais pas satisfait |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 11:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 11:49 | |
| j'ai p't'être une idée. du genre, les deux se seraient rencontrés en boîte ou dans un bar ou autre endroit du style et ça a ben accroché. et maddy a menti sur son âge pour se glisser entre ses draps. et j'me rends compte que c'pas du top, mais avec un peu de chance, ça te donnera une meilleure idée -> |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| |
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 12:08 | |
| les deux me vont. du coup s'il la repousse, il s'passe quoi après ? parce que bon, il peut être beau comme un dieu, elle est pas du genre folle furieuse qui va le suivre et le regarder dormir par la fenêtre de sa chambre. Alors soit, ils restent potes parce qu'elle a beau être trop jeune, il l'aime bien et elle, elle rage secrètement dans son coin parce qu'il a pas voulu d'elle, soit j'sais pas. ee |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 16/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 47 ▹ PSEUDO : June ▹ CREDITS : Ready to go
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 12:18 | |
| J'aime bien harceler les gens Bon, alors Josh aime sortir, faire la fête tout ça, alors je te propose tout bêtement le lien de pote, tous les deux s'entendent comme larrons en foire (j'adore cette expression ), rien de plus basique quoi. Parce qu'en ce moment j'ai pas trop d'idées, alors je trouve rien |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 13:12 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
| |
| |
À CAUSE
DES GARÇONS
| |
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
| |
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 20:30 | |
| mariano est *repars* |
|
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Lun 1 Avr - 22:45 | |
| un lien ? J'ai peut-être une idée mais j'arrive pas à savoir si Alceo a déjà vécu en Italie |
|
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Sam 13 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Sam 13 Avr - 17:02 | |
| - Citation :
- ▹j'ai toujours vécu à passy, mais avant ma lou et mes parents vivaient à neuilly. ▹ah bah oui, j'ai une soeur, la meilleure des soeurs, elle s'appelle louise, et c'est toute ma vie, sans elle je ne suis rien. ▹ma maman est chirurgienne, très à cheval sur les règles de vie, puis mon père est rédacteur en chef d'un journal parisien, trop la classe quoi, mon papa, c'est mon idole, avec ma soeur. ▹j'ai toujours fait croire à ma mère que j'été une fille modèle, mais je suis loin d'être ce qu'elle pense. ▹malgré mon comportement qui est extraverti et parfois nuisant, je suis une brillante élève, rentrant à la sorbonne sans aucun problème. ▹toujours j'ai été une fan inconditionnelle de la littérature française, surtout celle de hugo. j'aspire à être écrivain. ▹ma mère m'a toujours effrayé, je la voyais comme quelqu'un de trop-parfaite, insupportable, je lui ai toujours obéi aux doigts et à l'oeil en sa présence, je n'ai jamais osé la confronter. ▹ ma soeur est mon opposé, c'est ce qui fait de nous des filles qui s'adorent, ne se cachant rien, restant le plus souvent collé. jamais je ne lui ferrai de mal, ne la trahirai. ▹mon père m'adore, moins que ma soeur, car il voit en elle sa femme, mais avec moi, il est différent, il est lui-même. ▹j'ai obtenu mon bac L avec mention très bien, tout comme ma soeur, qui a obtenu un bac ES et qui fait maintenant sciences-po. ▹souvent je suis tombé amoureuse, j'ai connu beaucoup d'aventures, elle n'ont jamais duré plus d'un an et demi. ▹j'ai commencé à être dépendante de l'alcool il y a deux ans, sortant toujours en boite, mais je ne me suis jamais drogué, je suis résistante à l'alcool et il faut l'avouer, je suis une fille un peu facile. ▹je me suis toujours sentie libre et moi-même, refusant les dictâtes, les remarques désobligeantes, les lois et la société.
|
|
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Dim 14 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Mar 16 Avr - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » Mar 16 Avr - 21:12 | |
| SO ! La place de médiateur (vu que c'est apparemment ce que vous recherchez) conviendrait parfaitement à Jules puisque c'est le mec qui cherche pas l'embrouille par excellence. Et puis bon, personne n'a envie de vivre entre un homophobe et deux gays, wsh ! Qui plus est il a eu une petite expérience à cause de l'alcool qui a failli lui entrainer une relation avec un homme, depuis il est un peu "étrange" quand on aborde ce type de sujet. Hm niveau relation entre les personnages là tout de suite je ne vois pas trop |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » | |
| |
|
| |
| ALCEO-VITO ▹ « ça cogite là-dedans » | |
|