| mordred ► the art of the raaawr | |
|
|
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 18:08 | |
| Non non, pas ex, moi je refuse de signer les papiers du divorce, vieille morue et c'est de ta faute, à te ramener avec tes fuck Bref, on va y aller non ? |
|
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 18:17 | |
| Ouais t'as raison, plus mariées, je vais épouser Mordred à la place, il est beau lui au moins (et même s'il veut pas, je le forcerais, je lui ferais du chantage ) (maintenant on part ) |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 18:30 | |
| |
|
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 5 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 9:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 18:00 | |
| Bienvenuuuuue. |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 18:35 | |
| merci selene |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 19:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 6 Mar - 22:24 | |
| on peut ouvrir une cellule psychologique si tu veux en parler |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr | |
| |
|
| |