| mordred ► the art of the raaawr | |
|
|
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Jeu 7 Mar - 20:21 | |
| - Mordred A. Selwyn a écrit:
- hortense ouééé j'veux LE jour où il faut pas mettre le dernier épisode d'une série parce que tout le monde va pleurer et que c'est tout une fandom qui s'écroule quoi ils sont trop pas doués
mordred et ses boucles noirs il est tellement secks que même arthur a craqué, il a même pas essayé de le tuer (/les vire à coups de pieds ) t'inquiète, elle a déjà résister au flood
c'est sûr, c'était une fin pourri en plus, tu t'demandes c'qui fout à attendre l'autre magnifique depuis des siècles (ouais ça m'a énervé c'te fin ). nan, Arthur il kiffait Merlin, t'as pas remarqué leurs échanges de regards, les sous-entendues et aussi le comportement sexuel violent sur Merlin ? j'suis sûre qu'il faisait des trucs pas saints tous les deux, mais Gwen (bitch celle-là ) elle le savait pas. C'tout. olalala je vais plus te lâché, t'as fait l'bon choix, va. y'a intérêt à ce que ce soit sincère, sinon : puis même si t'as pas Harvey, j'te veux quand même. ouais j'ai remarqué ça, j'reviendrais sur ta fiche de lien, tu m'réserves le meilleur. |
|
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Jeu 7 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Cass Desnoyers de Marbaix
Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 207 ▹ PSEUDO : Rabbit Heart ▹ CREDITS : cristalline
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Jeu 7 Mar - 20:58 | |
| harvey bienvenue |
|
| |
HEAR ME RAWR. ▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Jeu 7 Mar - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Jeu 7 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Jeu 7 Mar - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Jeu 7 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Ven 8 Mar - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Ven 8 Mar - 15:17 | |
| BIENVENUE |
|
| |
| |
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Ven 8 Mar - 20:30 | |
| Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé. |
|
| |
| |
| |
« ADMINISTRATEUR »
i'm the best babe
▹ A PARIS DEPUIS : 03/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 497 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : #CHEVALISSE
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Ven 8 Mar - 20:51 | |
| UN INGE MON DIEU
Bienvenue ici dearest! |
|
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Sam 9 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Dim 10 Mar - 13:54 | |
| Alors ce mec ... Bienvenue parmi nous & amuse toi bien |
|
| |
| |
| |
« ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mar 12 Mar - 21:49 | |
| Je ne peux pas te valider malheureusement, car ton avatar est déjà pris. |
|
| |
| |
| |
▹ A PARIS DEPUIS : 23/01/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1376 ▹ CREDITS : wanderlust
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr Mer 13 Mar - 20:24 | |
| Je m'occupe de toi Bienvenue ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mordred ► the art of the raaawr | |
| |
|
| |
| mordred ► the art of the raaawr | |
|