Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 8 Mar - 21:57


HAROLDE SEZER-BEN STANDORT
« I’m Fucking in love with you. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. STENDORT HAROLDE SEZER-BEN

DATE DE NAISSANCE : 30/05/1993
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Royaume-Unis
NATIONALITE : Anglais ▹ ORIGINES : anglais & Français
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etudiant en médecine
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m69
STYLE VESTIMENTAIRE Toujours obligé d'avoir son verre de Vodka au réveil. Bien habillé.
SIGNES PARTICULIERS Aucun piercing. Une cicatrice au mollet après s'avoir ouvert à l'age de treize ans avec du verre. Aussi une cicatrice sur chaque poigné après avoir fait une tentative de suicide. Les tatouages sont à prévoir.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais et Allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : Pratiquement tout le temps le bus et aussi à pied. C'est bon pour la santé de marcher !
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Splendide, grande


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Je suis cordon - bleu, artiste, amical, fêtard, rigolo, virtuose et honnête. Mais je suis aussi malchanceux, bagarreur, alcoolique, impatient, nerveux, gourmand, Angoissé, possessive, curieux, manque de confiance en sois et jaloux. Oui j'ai plus de défaut que de qualité !
J'AIME Je me défoule sur mon calepin. Je dessine oui. Le dessin, c'est ma passion et quand je ne vais pas bien, je me défoule sur lui, dessinent tout ce qu'il m'est arrivé. J'aime la drogue, la cocaïne. Je ne dors presque jamais, je bois énormément. J'aime fumer, de tant en tant. Sinon, j'aime cuisiner. J'aime draguer. Même si j'avoue qu'être en couple me ferait le plus grand plaisir. J'aime aussi avoir une fille dans mon lit de temps en temps. Mais j'aime surtout avoir ce crayon à la main.
JE N'AIME PAS Je n'aime pas les faux-culs. Ceux qui disent n'importe quoi pour nous faire baratiner. Je n'aime pas les cons. Je crois que personne ne les aime. Je n'aime pas me balader dans les rues sans avoir aucun regard sur moi. Je n'aime pas marcher dans les rues sans que je ne drague. Je n'aime pas aller en cour mais j'y vais pour ma passion. Je n'aime pas me lever tôt le matin. Je n'aime pas repenser à mon passé douloureux.

L'HISTOIRE
« C’est comme un tourbillon : tous ceux que j’aime partent. »


« Mais maman ! Je te dis que ce n'est pas vrai ! Tu préfères croire ce connard de directeur que ton fils !? » Elle me regarde. Le directeur a dit à ma mère la drogue que je cache dans mon casier. Le lycée... Je suis en seconde année. Je déteste les cours. Et même si oui, c'est vrai que je cache de la cocaïne dans mon casier, je n'aime pas que ma mère lève la voix sur moi ! « BIEN-SÛR que si, je préfère les croire eux que toi, car tu es un mauvais élève ! Tu as vu tes notes ? Les appréciations de tes professeurs ! Tu préfères dessiner des babioles et draguer des filles que d'étudier ! » Je lui lance un regard noir. Je pose mon sac aux sols. « MES BABIOLES ils t'emmerdent ! Je préférerai me lançait dans des études d'arts et m'intéresser a ça que faire des cours normale et avoir une salope qui me traitent d'incompétent ! » Ses mots, je savais ce que je disais. Ma mère me fout une gifle. Je la plaque contre le mur, là, je ne savais plus ce que je fessais. La drogue me montait à la tête. « Lâche moi de suite Sezer ! » Je passe mes mains autour de son cou, commencent à serrer de plus en plus. « Tu mériterais de crever que de vivre ! » Puis je lui chuchote dans son oreille. « Sale pute ... » Ma mère se débat. Je serre de plus en plus, de toutes les forces que j'avais jusqu'à qu'elle arrête de bouger et que je la lâche par terre. De là, je reviens à l'esprit. Je regarde mes mains, mes mains de meurtrier. Je me mets aux sols, je prends les épaules de ma mère et je les secoue. « Non maman, non maman je suis désolé. Je ne voulais pas ! Je t'en supplie réveil toi ! » Je la secoue beaucoup. Mes larmes prennent le dessus et je me mets à pleurer. « MAMAN ! » J'ai tué ma mère. Je m'appelle Sezer et j'ai seize ans. underconstruction.

« Tu as tué ta mère, tu as tué ta mère, tu as tué ta mère » Cette voix dans ta tête, n'arrête pas de te dire cela. Je regarde mes mains. Elles tremblent. Beaucoup même. Je ne savais pas quoi faire. J'habitais à Londres. Je prends dans son portefeuille tout l'argent qu'elle a ; donc beaucoup et je prends toutes les cartes de crédits qu'elle a. Je vais dans ma chambre, je fais mes valises. J'y mets tout se dont j'ai besoin et je regarde une dernière fois cette pièce. Je pars. Pars du Royaume Unis. Je pars de l'Angleterre. J'arrive à l'aéroport. Je prends le prochain avion qui emmène à Paris. Je savais parler l'Allemand vu que ma mère et moi étions partis un mois en Allemagne. bon, cela n'a aucun rapport. Partir, partir loin. Le prochain avion m'emmènera à Paris. En France. Je vais vivre une nouvelle histoire. Une nouvelle vie. J'arrive en France. Je me paye un appartement et je pars dans une université d'art. Je vais tout faire pour prouvé que je suis un grand artise. Aujourd'hui, j'ai dix neuf ans. J'ai toujours la mort de ma mère sur al conscience mais je vais tout faire pour l'oublier et pour passer à autre chose.




HORS JEUGROUPE : Serge Gainsboug ▹ AVATAR : Luke Pasqualino ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Ctich'/carter ▹ ÂGE : inconnu (a) ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : top site obsession I love youPRESENCE : sept jours sur sept


Dernière édition par H. Sezer-Ben Standort le Sam 9 Mar - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptyVen 8 Mar - 22:35

BIENVENUE PARMI NOUS
bon choix pour l'avatar mdr (et merci pour Dave cutie ) Luke est trop top I love you on le voit pas assez souvent en plus !
Bonne chance pour ta fiche Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3916890345 si tu as des questions n'hésite pas Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2338005491

(et c'vrai que ton pseudo est cool Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2640067651 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 9:25

Bienvenuuuue à toi I love you
Luke est un super bon choix cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 9:36

Luke est un choix tellement parfait, dayum
Bienvenue ici en tous les cas, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 10:38

    De rien Lou je ne voulais pas que tu me détestes à peine arriver lol
    Merci beaucoup vous trois cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 10:41

BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 11:43

bienvenue sur Paris pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 11:43

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 12:10

Bienvenue ici !
Et je valide aussi Pasqualino love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 12:12

    ahah merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 12:46

Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 3653090078 tu me donnes envie de me retaper tout Skins mdr
bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 12:47

bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 12:47

    Ahah elle est énorme cette série en même temps bazinga
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 12:54

LUKE cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 13:05

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 14:53

BIENVENUE bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 15:02

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 15:21

bienvenue parmi nous Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. 2338005491
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 15:21

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 15:42

Bienvenue bazinga cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 15:44

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 17:03

Titanic bazinga
Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 17:22

    Yeeeah I love you
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 18:27

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. EmptySam 9 Mar - 20:35

Hey :) Alors ya pas mal de fautes dans ta fiche donc avant de te valider ce serait pas mal de te relire pour corriger tout ça (des fautes de grammaire ou d'orthographe du style "pour prouvé que" au lieu de "prouver" et "de tant en tant" pour de "temps en temps" ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.   Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
» Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets
» J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand
» ~ A DROP IN THE OCEAN
» RANCŒUR. ET MON CŒUR T'ÉCŒURE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-