FVCK.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

FVCK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 19:19

BRUNE FAUVE CHATEAUBRIAND
« hi bby. »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. CHATEAUBRIAND BRUNE FAUVE

DATE DE NAISSANCE : 01/05/1995
LIEU DE NAISSANCE : paris. bien évidement.
NATIONALITE : française, semble-t-il. ▹ ORIGINES : et tu te plais à t'inventer quelque exotisme, bien que tu n'es qu'une parisienne de pure souche.
VOUS HABITEZ seule, fort heureusement en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
t'es en terminale l, et tu n'en as rien à branler. tu es tellement au dessus de tout cela. tu domines la bassesse humaine.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m78, et quelques centimètres menteurs.
STYLE VESTIMENTAIRE bobo. avoue, ça te fait rêver, pauvre ignorant.
SIGNES PARTICULIERS tu arbores cette éternelle silhouette fluette. la brindille que tu es devient peu à peu une signature. tes sourcils épais amoureusement entretenus te démarquent. et tes étrangetés permanentes qui peuplent ta peau. signé roro.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT la politique, arme des faibles.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? pour l'amour du minima, une seule. l'anglais, l'allemand qui t'ont été inculqués de force à l'école, ne te sont d'aucune importance.
MOYENS DE TRANSPORT : tes pieds te suffisent, et cela te permet un certain isolement. ainsi, tu n'es guère confrontée à cette misère humaine que tu peux alors tranquillement vilipender.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : ennui, ennui.

I ♥ RIEN, JE SUIS... tu n'es que contradiction et concessions. cette irascible haine qui te dévore toute entière n'est qu'une fumée lointaine en compagnie de tes amis. âme-tié, connais en tu simplement la définition ? ces valeurs humaines te sont-elles ainsi familières ? et pourtant, leurs dos tournés, tu n'es qu'amère. ton cœur est aussi noir que l'encre qui nourrit tes feuilles mouchetés de tes idées. ton pessimisme les affligerait que trop, penses-tu. c'est tout ton être qui sévit ! ta violence n'est qu'un fléau. ces meubles, d'aucune importance clames-tu, tu les détruits de tes pauvres membres dénués de force apparente. pourtant, tu y parviens en raison de cette rage qui t'anime. et ce jeu qui te fait ressentir de la divinité dans ta piètre personne n'est que cause de stupides contrariétés. tu ne t'es jamais rabaissée, étant pleinement conscience de ta grandeur. parfois, tu t'idéalises à outrance. l'amour que tu te portes et cette arrogance que tu arbores la plupart du temps ne sont qu'agaçant. mais, l'avis des autres t'est-il important ?
J'AIME la haute couture, bien évidement, versace particulièrement. les sushis, son terrible péché mignon. les jelly shoes. les cols pointus. serge gainsbourg. la littérature française. la poésie. la couleur bordeaux. les clopes. la liberté. une certaine marginalité. la différence.
JE N'AIME PAS la laideur, par dessus tout. la graisse. la conformisme. la sottise. l'humour vaseux. la médiocrité. la simplicité. l'ignorance. la pauvreté. le silence. l'atteinte à la langue française. les étrangers. manger.

L'HISTOIRE

« amour, amour ? sauras-tu tirer mon cœur de sa langueur pour un ignare mortel ? ou n'es-tu qu'une piètre imposture ? un vulgaire miroir aux alouettes ? ce terrible mirage dont on s'éprend affreusement plus que l'être aimé, lui-même ? car mes lèvres de pierres ne sont qu'insensibles aux charmes du destin, et saignent toutes celles qui s'y sont tentées. et mon corps, superbe moisissure, ne semble subir les outrages du temps, n'en as-tu pas fait que mon propre caveau ? ne suis-je pas vouée à ne vivre que pour mourir ? à m'éteindre d'une flamme rugissante ? »
texte griffonné à la hâte au coin d'un cahier par brune.

éternel, infini. deux notions qui t'échappent malgré ton esprit aguerrit. elles ne te semblent qu'une affreuse supercherie bien qu'elles ne te sont guère inconnues. tu les côtoies en dépit de ta volonté, de ton désir de liberté. et c'est tel un fauve en cage que tu ronges de tes crocs ta patience. tu l'entailles sans la faire plier. tu sévis sous cette injustice. tu t'y ploie et ta nuque n'est que poussière à force de se tordre. tes genoux se sont qu’extension du sol. ils ne sont que pierre, et tu cohabites avec ta démence. elle seule, est témoin du malheur de tes rouages, et de ta peine. tu la laisses toute entière te sonder, et tu t'abandonnes à ce partage. tu te complais dans cet étrange accord, et ton corps complet, s'y plonge à grande joie. pourtant, n'est-elle pas, de sa propre initiative, que la terrible cause de tes maux ? de ces tourmentes qui te poursuivent ? et ces voix qui te hantent ne sont-elles pas que mille déclinaisons de la sienne ? tu démens et tu n'es que combat. tu te débats contre ces folles idées naissantes et tu les broies de tes doigts de pauvre folle. car cette pleine conscience se meurt doucement en ton sein, et tu l'ignores. tu laisses ton for intérieur pourrir. un jour, peut être ?, ne sera-t-il pas de même que pour ta pauvre personne ? cela te procure cette fatale ivresse. cette différence qui te séduit. tu te plais dans cette spirale, piètre incomprise. et cette vie qui ne te semble qu'aussi insipide que cet éternel carrousel miniature qui danse en ta paume d'enfant, tu l'écrases de la même manière. car tu n'es après tout qu'une pauvre fille désillusionnée. et ton cœur n'est qu'un pâle monceau de pessimisme. est-il simplement en mesure d'éprouver la plus ridicule vague qu'il devrait subir ? sombre monstre d'amertume. de rancœur contre un monde que tu n'as jamais gouté : tu te fondes de par l'esprit galvaudé de tes ainés. tu n'as de vie, et tu n'as pas le recule nécessaire pour t'en rendre compte. de par ton prisme, tu observes. tu n'y vois que d'atroces immondices que tu attributs aux autres que toi. mais, vaux-tu davantage que ces êtres qui sont sujet de ton rejet ?

HORS JEUGROUPE : molière ▹ AVATAR : bambi northwood blyth ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé. ▹ PSEUDO/PRENOM : vague à l'âme ▹ ÂGE : cinquante et un ans. nan l'inverse. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sais plus. ▹ PRESENCE : idk.

Dernière édition par Brune Chateaubriand le Jeu 14 Mar - 20:19, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 19:48

bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous cutie

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 19:52

Le nom de famille...j'adore love

Bienvenuuuue cutie

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 20:09

ohbah merci FVCK. 2267033660

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 20:16

bienvenue bazinga

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 20:25

merci FVCK. 2267033660

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 21:15

Bienvenue par ici rosie
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
FVCK. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 22:13

hey I love you bienvenue parmi nous et super le titre FVCK. 2267033660
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyMer 13 Mar - 22:20

ohbah merci FVCK. 2267033660

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 8:13

Excellent choix de prénom!
Bienvenue dans le coin miss, en espérant que tu t'y plairas!
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
FVCK. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 10:30

wow bambi + le prénom, je meurs cutie
bienvenue joli papillon :keur:
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 11:14

merci FVCK. 2267033660

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 12:45

Welcome kya

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 12:53

merci FVCK. 2267033660

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 13:58

Welcome I love you

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 14:26

merci FVCK. 2267033660
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 16:27

Bienvenue cutie
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 18:22

merci FVCK. 2267033660

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 22:52

mama mia tu écris divinement bien, j'ai pas réussi à tout percevoir ce cet chère brune, mais j'attends de voir la suite, pour moi c'est parfait, je te valide FVCK. 2338005491
et t'as raison la graisse c'est dégueu aha Arrow
tu n'as plus qu'à aller recenser ton avatar et t'inscrire dans le groupe Molière, un admin validera ta demande.
see you soon love

Dernière édition par Soren Aurigny le Jeu 14 Mar - 23:42, édité 1 fois

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 23:19

oh mille mercis FVCK. 3301478411
la graisse, c'est le mal mdr
edit : je me sens sotte, mais comment on s'inscrit dans un groupe ? ->

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyJeu 14 Mar - 23:44

Pas de soucis :) en haut de page entre MEMBRES et PROFIL tu trouveras GROUPES, tu vas sur le groupe choisi et tu t'inscris, voilà I love you

Invité
Invité

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. EmptyVen 15 Mar - 0:57

aaaaaah, que suis-je bête Arrow
merci, encore une fois alors FVCK. 3301478411

Contenu sponsorisé

FVCK. Empty
MessageSujet: Re: FVCK.   FVCK. Empty