CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... Prétentieuse, orgueilleuse, persévérante, joueuse, gentille, généreuse, rigolote, déterminée, distante, froide aux premiers abords, chiante, caractérielle et pétillante. J'AIME les parisiens, les taxis, les quebab à trois heures du matin quand on sort d'un bar sur St Michel, le panthéon la nuit, la tour eiffel, le café du matin, la soupe du soir, les salades en terrasse, mes cigarettes, mes amis, mon appartement, le style, le bon marché, les manucures, yves st laurent, dior et chanel, les coupes de cheveux, les rues piétonnes, le cinéma, le vin blanc, la mozzarella et le fromage. JE N'AIME PAS les hypocrites, les histoires inutiles, ceux qui se disent parisiens alors qu'ils ne le sont pas, ceux qui n'aiment pas les parisiens, le foot, le sport en général en fait, les courgettes, le potiron, les videurs de boite, les voitures, les ballons de baudruche, le rap et le orange.
HORS JEU ▹ GROUPE : ysl. ▹ AVATAR : sasha pieterse. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : pi. ▹ PSEUDO/PRENOM : camille, c'est tout. ▹ ÂGE : la vingtaine. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart. ▹ PRESENCE : 4/7.
Dernière édition par Agathe Deschamps le Ven 22 Mar - 7:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ nobody has any fun without me. Ven 22 Mar - 6:56
L'HISTOIRE. « finit les blagues, et on passe à la suite. »
« Maman, c'est bon, j'ai plus six ans, je peux rentrer toute seule. » Du haut de ses vingt-et-un ans, Agathe Deschamps était encore en train de se battre avec sa mère. Celle-ci n'arrivait pas à accepter le fait que sa fille s'en aille déjà. Et oui, il était temps qu'Agathe quitte le nid familiale et vole de ses propres ailes. Elle avait loué un appartement (avec l'aide de ses parents, bien sûr) au Sud de la Seine, juste à côté de Montparnasse. C'était son coin préféré, et elle était toute excitée à l'idée de quitter la rive droite pour la rive gauche. Bien sûr, sa mère l'était moins. Depuis qu'elles avaient entamé le déménagement, Sophie Deschamps n'arrêtait pas de pleurer et de prendre sa fille dans ses bras. Agathe commençait à en avoir un peu marre et voulu à tout prix se dépêcher afin d'éviter plus de simagrée de la part de sa mère. « Mais, t'étais encore mon petit bébé hier. Et tu seras toujours mon petit bébé. » Sophie essaya de nouveau de prendre sa fille dans ses bras mais Agathe évita de justesse la chose. « Bon, aller, j'y vais. Je prends le vélib. On se voit dimanche prochain maman, je t'aime. » Sans même laisser le temps à sa mère de répondre, Agathe prit le chemin de chez elle. Habitant dans le marais, la jolie blonde du passer par l'hôtel de ville, St Michel et le Luxembourg avant d'arriver chez elle, où les camions étaient déjà devant et où les déménageurs s'occupaient déjà de tout ranger. Sur le chemin, Agathe avait profiter du paysage et du soleil levant sur Paris. C'était vraiment le paysage qu'elle préférait au monde (bon, après la côte d'azure, soyons réaliste, mais chut, c'est un secret). Lorsque ses cheveux étaient au vent, que son vélo montait ou descendait les rues avec une grande facilité et quand elle fermait les yeux, aveuglé par la lumière : c'était ça, qu'elle aimait à propos de Paris. Et lorsqu'elle serait dans son appartement, avec une vue sur la tour Eiffel, elle saurait qu'elle est enfin chez elle. Certes, elle allait découvrir une nouvelle colocataire et elle n'était pas sûre de s'entendre avec elle, mais c'était une expérience et elle avait vraiment hâte d'avoir son chez elle, sans contraintes, sans parents et sans histoires. Elle serait plus prêt de son école, plus prêt du métro, plus prêt de tout. Agathe se mit à sourire, seule sur son vélo. On pouvait la prendre pour une folle, mais elle s'en fichait et lorsqu'elle arriva devant son appartement et qu'elle vit les meubles, les tapis et les biblos s'entasser dans l'entrée. Sautant par dessus les boites et les cartons, Agathe entra dans le salon (qui faisait aussi cuisine américaine) et découvrit une jeune femme brune qui, la tête dans son sac, devait chercher quelque chose. « Et bien, si je savais que ma colocataire avait une si belle paire de fesse, j'aurai fait un régime avant de venir. » La jolie brune se retourna d'un coup et explosa de rire. Elle était magnifique, Agathe fut surprise de voir autant de beauté d'un coup. La vie était parfois, vraiment mal foutue. « Et bien, je te montrerai comment l'entretenir si tu veux. Enchantée, ce cul s'appelle Chloé. » Elles rigolèrent toutes les deux, Agathe fut bien contente de voir qu'elles avaient l'air sur la même longueur d'onde. « Ravie de te rencontrer, je suis Agathe. » Elles se firent une bise et Agathe reprit la parole assez vite. « Alors, comment tu trouves l'endroit ? Tu as choisit ta chambre ? Puisque t'étais là en premier, je te laisse la main. »« Et bien oui, j'ai tout de suite dit oui quand j'ai visité l'appartement. Super bien placé et particulièrement beau. Et bien, je me suis dit qu'on pourrait faire un pierre/feuille/ciseau pour se départager. Au moins, ce serait juste. » Agathe acquiesça et hérita donc de la plus grande chambre, de façon juste. Elle proposa à Chloé de changer, mais elle était contente, puisqu'elle avait un balcon. Bref, les filles prisent leurs aises et commencèrent à ranger en fixant quelques règles pour les courses, le lavage, les amis, les cigarettes. Elles étaient toujours d'accord l'une avec l'autre, ce qui rendait Agathe vraiment contente. Elle avait peut-être trouvé son double, finalement.
Dernière édition par Agathe Deschamps le Ven 22 Mar - 8:53, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ nobody has any fun without me. Ven 22 Mar - 6:56
L'HISTOIRE « turn up the lights in here, baby.»
« Agathe, bon sang, tu fais un bruit d'éléphants. Qu'est ce qu'il t'arrive ? » Il était quatre heures du matin et Agathe venait de rentrer de soirée. On était vendredi matin (du coup) et elle avait cours dans trois heures mais son état ne le permettrait pas, c'était sûr. Chloé s'était réveillée et était donc venue dans la chambre de sa colocataire afin de savoir ce qu'il s'était passé. Elle avait trouvé Agathe en pleur, en train de chercher quelque chose. Toute sa chambre était sans dessus dessous et Chloé ne savait même pas où marcher pour s'approcher de son amie. « Agathe ! Dis moi ce qu'il se passe bon dieu ! Tu m’inquiète. » Agathe sécha une larme et se laissa tomber sur les fesses. Assise sur la moquette, elle leva la tête vers son amie, qui essayait toujours de se frayer un chemin à travers la chambre. « J'étais chez Marie. Et là, bah, forcément, Damien a débarqué. Au début, je l'ai ignoré, comme tu m'as dit de faire. Mais j'ai pas réussi à le faire longtemps, et donc on est monté tous les deux. Et puis, voilà, on l'a refait. Et donc, je voulais lui dire ce que je ressentais mais il est parti et quand je l'ai revu, il était dans les bras d'Ophélie. » Agathe parlait super vite et Chloé avait du mal à suivre, ça se voyait, cependant, la jolie blonde était tellement bouleversée que Chloé ne mit pas longtemps à comprendre de quoi il s'agissait, à travers les sanglots. Elle s'approcha enfin d'elle et la prit par l'épaule pour lui faire un câlin. « Ca va aller, ma puce, il faut que tu te repose, d'accord ? Ca ira mieux demain. » Agathe mit son pouce dans sa bouche, comme un vrai petit bébé et se blottit contre son amie. Cela faisait maintenant six mois qu'elle vivait ensemble et tout se passait merveilleusement bien. Elles avaient chacune leur vie mais étonnamment, ça s’emboîtait parfaitement. Agathe et ses conquêtes nombreuses, Chloé et son mec avec qui elle n'est jamais mais est toujours en même temps. Agathe et son rêve de monter son propre magasine de mode et Chloé et sa passion pour l'écriture et la bonne musique. Agathe et son côté fou et attendrissant et Chloé et son côté sérieux et attachant. Bref, les filles avaient commencé l'aventure parisienne ensemble et elle n'était pas prête de l'arrêter maintenant.
Dernière édition par Agathe Deschamps le Ven 22 Mar - 9:38, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ nobody has any fun without me. Ven 22 Mar - 7:44
bienvenue, superbe choix
Invité
Invité
Sujet: Re: ~ nobody has any fun without me. Ven 22 Mar - 7:46
t'es beau, dis moi . merci beaucoup en tout cas .
Mordred A. Selwyn
HEAR ME RAWR.
▹ A PARIS DEPUIS : 04/03/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 394 ▹ PSEUDO : laughinearlydied, lou. ▹ CREDITS : belladone (ronnie).