░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyVen 22 Mar - 20:44


Ubelle-Yoana Mathilde Ibinot
« Don't make me sad, don't make me cry »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Ubelle-Yoana Mathilde Ibinot

DATE DE NAISSANCE : 02/Janvier/1989
LIEU DE NAISSANCE : Sofia, Bulgarie
NATIONALITE : Franco-Bulgare
ORIGINES : Française par mon Père, Bulgare par ma Mère
VOUS HABITEZ seule en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Serveuse, Pianiste et Chanteuse dans un bar
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE Aucun en particulier, je m'habille avec ce que je trouve.
SIGNES PARTICULIERS Tatouée de phrases à plusieurs endroits.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Bulgare, Français, Ruse et Anglais
MOYENS DE TRANSPORT : Pieds et Vélo
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Inspirante et Bruyante


I ♥ RIEN, JE SUIS... Attachante ♪ Autodestructrice ♪ Bornée ♪ Capricieuse ♪ Courageuse ♪ Créative ♪ Curieuse ♪ Désinvolte ♪ Désordonné ♪ Drôle ♪ Étourdie ♪ Égoïste ♪ Enfantine ♪ Fragile ♪ Franche ♪ Impulsive ♪ Impatiente ♪ Indépendante ♪ Lunatique ♪ Loyale ♪ Maligne ♪ Méfiante ♪ Mélancolique ♪ Pessimiste ♪ Râleuse ♪ Susceptible ♪ Secrète ♪ Séduisante ♪ Solitaire ♪ Taciturne ♪

J'AIME Le piano, ma passion. En jouer c'est mon moyen de voyager, de m'exprimer, d'oublier ♦ Chanter, ma seconde passion ♦ Mon chat, mon meilleur ami, la seule personne qui me comprenne dans ce monde, le seul à connaître mes secrets, à savoir soigner mes blessures. C'est mon petit Cachemir ♦ Les couchés et levés de soleil sur ma petite terrasse, fumant une petite cigarette ou deux ♦ Boire jusqu'à en oublier comment je m'appelle et où je suis ♦ Vivre chaque jour comme si demain n'existait pas, comme si j'allais mourir à mon réveil ♦ Pleurer au fond d'une cellule du commissariat ♦ Dormir avec un homme dans mon lit, certaine qu'il ne me laissera pas, qu'il me protégera pour toujours ♦ Jouer les difficiles avec les hommes ♦ Les films de Tim Burton et Quentin Tarantino ♦ Les dessins et les peintures bizarres et incompréhensibles ♦ Me perdre dans Paris ♦ Écrire des chansons au milieu de la nuit ♦ La solitude ♦ La nuit, son silence, sa beauté ♦

JE N'AIME PAS Les touristes ◬ Qu'on me dise que je suis un déchet vivant, une bonne à rien ◬ Le jour, son agitation, son vacarme ◬ Le Bruit ◬ Les gens que je ne connais pas ◬ Le citron et toutes les choses acides ◬ Les riches ◬ Ma famille ◬ Être Lucide, me souvenir de ma vie ◬ Me rendre compte que je me consume ◬ Ma psychologue et son petit cahier

L'HISTOIRE
« Keep making me laugh,
Let's go get high »


Je viens de me faire sortir de ce bar. Incapable de me lever je reste là, devant la sortie, regardant mes pieds comme une enfant venant de faire une bêtise. Je me sens seule, comme tous les soirs. J'ai honte de rester là comme une pauvre SDF mais mon cerveau ne semble plus contrôler mes pieds alors impossible de m'en aller. Je regarde le ciel bien que ma tête me fasse souffrir le martyre. Peut-être que ma mère me regarde de là-haut, contemplant son oeuvre, sa sale gamine qui n'a rien trouvé de mieux que de suivre son putain d'exemple. Telle mère, telle fille comme on dit. Elle est morte à cause de l'alcool, je me consume à cause de cela moi aussi. Je finirais allongée dans mon salon, le visage baignant dans mon propre vomis, mon chat près de moi me regardant comme si j'allais me réveiller. Je suis un déchet humain. Je déteste l'admettre, je déteste qu'on me le fasse remarquer, mais c'est vrai. Je suis un déchet délaissé par son père, abandonnée par sa mère, rejetée par le reste de sa famille. Personne ne veut de moi, je ne veux de personne, je suis bien toute seule sur mon trottoir. Mes yeux me piquent. Je les ferme. Des larmes s'enfuient d'en dessous de mes paupières et finissent leur course sur mon T-shirt déchiré. J'ai vraiment l'air d'une paumée. Je chante, de plus en plus fort et je trouve la force de me lever. Je m'en vais.



Il m'a manqué. Elle aussi. Cette bonne vieille cellule du commissariat et son jeune officier sexy. Je regarde du vide, du vide flou pour le moment. Je cherche mon paquet de cigarette mais il semble qu'on me l'aie pris. Je m'approche des barreaux tout en me mordant la lèvre inférieure. Il me regarde. Je souris et lui dis d'approcher. Il se méfie puis je lui explique que je veux simplement mes clopes. Il refuse de me les rendre alors je tombe sur le sol. Je pleure comme une enfant à qui on refuse un jouet confisqué. Je lui lance un regarde rougeâtre, gonflé d'alcool encore présent dans mon sang et de larmes de crocodile destinées à le faire craquer mais je sais qu'il est trop fort et qu'il ne cédera pas. Je prends ma tête entre mes mains, commençant à me balancer d'avant en arrière tout en chantant une chanson que mon père aimait fredonner avant de nous laisser. Je me souviens que nous étions trop pauvres pour que j'ai de beaux jouets, de beaux vêtements. J'avais de vieux jouets, des jouets ayant appartenu aux membres de ma famille avant moi, j'avais des vêtements rapiécés et ça faisait rire les enfants à l'école parce que je ressemblais à une pauvresse. Je ressemble toujours à une pauvresse, une pauvresse solitaire, alcoolique, déprimée, totalement rejetée du monde. Je regarde les barreaux de la cage dans laquelle je suis enfermée. Je la connais bien à force d'y avoir été enfermée. J'y ai même laissé ma trace, une petite phrase sur le mur du fond : je ne suis pas inutile. C'était simplement pour m'en persuader que je l'avais marquée. Je regarde en dehors de la cellule et je le vois. Il est là, m'ouvre la porte et m'aide à me lever. Pourquoi fait-il cela ? Pour qui il se prend. Il me regarde. Il me donne une carte, la carte d'un psychologue. Je le regarde, fronce les sourcils et prend la carte.

Je ne suis pas folle. lui lance-je.
Mais vous avez besoin d'aide. me répond-t-il d'un air sincère
Non !
Alors pourquoi prenez-vous la carte ?
Je la jetterais en sortant.
Vous pouvez y aller.

Il m'indique la porte de ma cage et je m'en vais. Je n'irais pas. Jamais!



Je la regarde. Elle griffonne sur son petit cahier. Je parle un peu, mais pas trop. Je parle de ma vie en Bulgarie, ma vie heureuse ou presque. Puis j'aborde la partie dans Paris, celle où il nous quitte, celle où on me juge, celle où je me réfugie dans la musique, celle où ma mère meurt, celle où je n'ai plus qu'un chat à qui parler. Je ne suis pas folle, je n'ai pas besoin d'aide, j'ai besoin qu'on me laisse vivre ma vie, ma mort plutôt. Je veux rentrer chez moi, boire la bouteille de vodka posée sur ma table de chevet en entier et me mettre au lit avec la migraine. Je veux sortir de ce cabinet qui pue l'ennuie. Je suis tombée bien bas, j'aurais pu faire quelque chose de ma vie si tout le monde ne s'acharnait pas sur moi, si tout le monde me laissait mourir en paix, si on ne m'avait pas gâchée dès mon enfance, si on ne me l'avait pas volée cette enfance. Je suis une poussière dans l'univers, une poussière inutile, je ne suis rien, je ne serais jamais rien à cause des autres, à cause de ceux qui ne m'ont pas laissé de chance, à cause de moi qui ne me suis pas affirmée, qui ne me suis pas battue, qui ne me bat toujours pas parce que je n'en ai pas la force. J'attends quelqu'un qui vienne me sauver, quelqu'un qui ne viendra pas, qui ne viendra m'enlever que pendant mes rêves ou qui m'enlèvera ma vie après une bonne nuit de beuverie. J'ai juste besoin qu'on me tende la main, qu'on me donne une chance, qu'on m'aide. Non ! Je veux que quelqu'un en qui j'ai confiance m'aide. Je ne veux pas d'un inconnu capable de me juger, de savoir ce qui est bon ou pas de faire pour moi. Je veux m'en aller, courir loin de ce monde affreux, je veux m'échapper. Je ne sais même plus ce que je veux. Une vraie gamine je vous dis.



Au fond, c'était mieux quand j'étais une enfant. On ne m'en voulait pas quand je faisais des caprices, la vie n'était pas si compliquée, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait, je ne connaissais pas cette affreuse boisson alcoolisée. Je me sens prise au piège dans ce monde d'adulte qui ne me convient pas du tout. Je n'aime pas les gens qui m'entourent, je n'aime que les enfants, les enfants silencieux, calme comme je l'étais avant. Je ne voulais pas grandir, en tout cas pas si vite. Je voulais être comme Peter Pan et ne jamais quitter le pays imaginaire. Maintenant je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool tout en fumant une cigarette longue comme mon petit doigt et qui coûte un bras. J'aime cette solitude mais elle me fait peur. Je finirais donc cette vie seule, au milieu de mon salon comme je l'avais prédis, essayant de me souvenir d'une mélodie du passé, penchée sur mon piano, mon chat sur les genoux. Je chante à tue-tête, je ne m'arrêterais pas, même si quelqu'un vient se plaindre, même si je ne vais pas travailler, même si je finis par me déshydrater. Ma vie est une longue balade triste, écrite avec mes larmes et de la vodka.

HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg ▹ AVATAR : Lana Del Rey ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : Charlotte/Charloca ▹ ÂGE : 14 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Top-Site ▹ PRESENCE : 7/7 jours


Dernière édition par U.-Y. Mathilde Ibinot le Mar 26 Mar - 18:45, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyVen 22 Mar - 20:50

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyVen 22 Mar - 21:08


Belle gosse. ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyVen 22 Mar - 21:33

bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyVen 22 Mar - 21:37

ohmygaaad lana pinkie punaise le choix de fifou quoi siffle (c'pas comme si c'était la reine de mes reines hein ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 2267033660 ).
bienvenue et bonne rédaction I love you
trop hâte de lire ta fiche (t'as piqué max ma curiosité là).
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptySam 23 Mar - 13:16

Momoche a tout dit ** ♥

bienvenue iciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptySam 23 Mar - 13:31

Choix d'avatar trop coooooool cutie

BIENVENUE ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 318054812
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptySam 23 Mar - 13:45

lanaaa, en plus le prénom mathilde love (le mien Arrow )
bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptySam 23 Mar - 14:20

Lana, dieu, quelle beauté, je la nem.
Bienvenue ici jolie damoiselle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptySam 23 Mar - 17:42

ohhh mon dieuuu ! :o kya yeah puppy rosie

Bienvenue et hâte de voir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptySam 23 Mar - 18:35

Merci à tous love

Lana est une bombe et Mathilde c'est le prénom de ma soeur donc genre je vais trop en faire une tuerie ce perso

Bref, je vous kiff déjà hearty

Edit : Mordred, je kiff ton prénom pinkie et ta tête de chouky aussi ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptySam 23 Mar - 21:44

OMFGOOOOOSH LAAANAAAA bazinga :pink: :keur:

Welcome ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 3653090078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyDim 24 Mar - 11:41

LANA, TOI JOTEM, C'EST UNE DÉESSE CETTE MEUF. ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 3653090078 ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 3653090078
enfin, bienvenue quoi, j'espère que tu vas te plaire ici, tout ça, tout ça. lili
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyDim 24 Mar - 12:27

Merci love
En effet, Lana est une déesse, construisez-moi un temple et prosternez-vous ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 3628026823

Non c'est une blague ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 3440636612

Bref, je crois avoir fini ma fichette soldes
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyDim 24 Mar - 13:39

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyDim 24 Mar - 16:12

J'ai le plaisir de te valider
Le personnage est intéressant bien qu'un peu ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. 3301478411
Je te souhaite un bon jeu !
Tu peux donc aller t'inscrire dans ton groupe, un admin t'y acceptera dans les plus brefs délais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyDim 24 Mar - 16:15

Merci beaucoup cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. EmptyDim 24 Mar - 17:30

Bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty
MessageSujet: Re: ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.   ░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

░ Mathilde est revenue ● Un piano doit être un ami, c'est-à-dire un confident qui essuie nos rages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SLOW✿ Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» Un PQ déguisé en Dark Vador vient me dire : « J'ESSUIS TON PERE » ★ WINNIE-LOU
» Mathilde ●
» Mathilde + Tell me I'm Your National Anthem
» j'aimerai être une cigarette ⊱ ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-