| SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
|
|
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 10:04 | |
| - Citation :
- Olalalah oui quel méchant garçon celui-là
Oh mon dieu ça serait marrant n'empêche de jouer la scène ! xD En plus j'ai lu ton lien avec Julian et j'avais l'impression de lire un scénario bien tordu de série, je suis juste fan Les quatre persos dans un même rp une fois tout le secret découvert pourrait juste donner quelque chose de délicieusement explosif Oui tu as bien compris en effet Julian et Salomé sont sortis ensemble pendant un an. Il a été son premier amour et sa première fois donc ils sont encore très proches aujourd'hui hug Je vois bien Salomé tomber sur Julian et Bella dans un café par exemple et les rejoindrait sans se douter de qui est la brunette jusqu'à ce qu'elle finisse pas parler d'elle. Au fur et à mesure elle ferait le rapprochement et BOUM elle deviendrait aussi blanche qu'un cachet d'aspirine en comprenant ! Mais elle essaierait de ne rien montrer pour ne pas se faire griller mdr Ben j'ai envie de dire que c'est marrant parce que c'est exactement la scène à laquelle j'avais pensé, Salomé tombant sur son ami attablé dans un café avec Bella, qu'elle serait venue faire un coucou, ils auraient gentiment discuté tous les trois blabla, bon ma Bella elle ne sait rien du tout de toi donc, elle se doute encore de rien (pas qu'elle soit blonde non) seulement vu son boulot etc, elle a pas vraiment le temps d'être super suspicieuse envers Dante. Du coup, elle tomberait encore plus de haut quand elle apprendra qui est la voleuse de mari XD Je pense qu'on tient notre petit lien alors pour moi c'est parfait |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 10:25 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 10:28 | |
| BELLA → Parfait dans ce cas, les grands esprits se rencontrent La gueule que Soso' va tirer en apprenant qui est vraiment Isabella.. Oh My God ça va être mythique JUJU → Et moi donc !! Bon ça va hein, n'en profite pas trop non plus xD |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| |
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 10:48 | |
| MDR oui j'imagine juste que Bella remarque un peu ton air, tout en ne comprenant mais, rien XD par contre quand elle saura, faut t'attendre à un retour de manivelle les femmes n'aiment pas trop être le dindon de la farce, il va pas rigoler le petit Dante |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | |
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Ven 1 Mar - 9:37 | |
| JUJU → Oui c'est vrai mais chuuuuuut faut pas le dire BELLA → Soso va s'étouffer avec son verre ou une connerie du genre Oh je n'en doute pas une seule seconde Elle va vouloir tuer Salomé ? |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Sam 2 Mar - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Sam 2 Mar - 17:55 | |
| moimoimoiimoi |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Sam 2 Mar - 19:19 | |
| CELIO → ZAYN Avec plaisir oui Une idée ? _ MALLAURY → Oh oui toi toi toi !! Lucy en plus Tu avais déjà une idée ? Ou un besoin en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Sam 2 Mar - 20:14 | |
| Touriste un jour touriste toujours |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Sam 2 Mar - 20:42 | |
| Mallau vient d'une famille riche aux bonnes manieres mais elle est tout le contraire. Alcoolique fetarde et sexaddict elle reste une universitaire brillante fan de hugo aspirant a etre ecrivain. |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
| |
|
| |
| SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
|