| SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
|
|
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 12:38 | |
| J'adore l'idée, et pour un trio de choc, je suis totalement pour |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | |
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 14:47 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 14:48 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 14:49 | |
| C'est impossible Héhé ouais Tu as un lien aussi avec Danette ? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 14:50 | |
| Même maintenant que ton Dante va arriver Oui c'est ma petite soeur de coeur |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 14:57 | |
| Même Juju chéri ALWAYS & FOREVER Oh c'est meugnon _ |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 15:00 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 15:02 | |
| D'ailleurs je lui ai dit à Dante que tu seras toujours un peu à moi ça lui a pas plu |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 15:34 | |
| Quand et où tu lui as dit ça ? En plus il est très jaloux D'ailleurs pour l'histoire de sa coucherie avec son professeur, je pensais que seuls Gaspard et Juju' seraient au courant pour l'instant |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 15:44 | |
| Dans sa fiche Oui ben moi aussi je suis jaloux et je vais tout faire pour le rendre fou et oui je comprends tu n'en es pas fière |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 15:49 | |
| Le pauvre C'est pas ça.. c'est juste que personne ne doit le savoir Du coup les seuls au courant seront son meilleur ami/coloc' fouineur et Juju' parce qu'il l'aurait appris |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 15:56 | |
| C'est quand que tu réponds ma belle Et bien tu devrais pas être fière quand même |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 15:58 | |
| Aujourd'hui promis J'avais d'autres reps à faire sur d'autres forums Je sais... |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 17:23 | |
| Oui voilà Je vois bien Salomé venir lui demander des conseils ou de l'aide parfois dans le cadre de ses cours |
|
| |
| |
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Lun 25 Fév - 22:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| |
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
| |
|
| |
| SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
|