| SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
|
|
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 22:00 | |
| Super alors Je fonds devant ton gif *O* |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 22:05 | |
| Tu peux pas savoir comment j'en ai ch*** pour choisir un gif et un vava de Drew correcte :D |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 22:43 | |
| Oh pourtant ya' de quoi faire non ? Il est tellement so cute ce garçon Sinon j'en ai trouvé des pas mal aussi - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:01 | |
| |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:17 | |
| Argggggg c'est pas juste !!!! |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:43 | |
| Ca serai d'enfer le hic c'est qu'il est de retour depuis peu de temps. Enfin ça fait combien de temps qu'elle est inlove de son prof? |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:45 | |
| Deux mois environs |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:46 | |
| Mouai alors je vais dire que ça fait six mois qu'il est là.Comme ça on peut mettre l'idée en place. |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:48 | |
| Ah super Après faudrait voir ce que pense Rory de Salomé et ce qu'il ressent vis à vis de la brunette |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:49 | |
| J'aime bien le compliqué, il pourrait pas avoir vu le coté proche en meme temps que salome mais justement dès qu'elle aurait entreprit sa relation avec son prof, il pourrait voir qu'il l'apprecie beaucoup plus. Apres il garderai ça pour lui pour pas foutre la merde pareil :) |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:52 | |
| Oh c'est meugnon J'aime Par contre il ne saurait pas pour la relation qu'elle entretient avec son prof, c'est secret Mais il pourrait comprendre tout simplement qu'il y a quelque d'autre non ? |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mar 26 Fév - 23:58 | |
| Han...si il est pas censé savoir alors peut être qu'un jour il tentera un truc, genre je sais pas soit carrément de l'embrasser ou juste un genre de flirt et la elle lui expliquera que c'est pas possible sans lui dire pourquoi et donc il se dirai qu'il a dût passer trop de temps a rêvasser et que tu lui a file entre les doigts. Enfin truc dans le genre. |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:11 | |
| Oh oui le coup du bisou c'est une bonne idée En plus elle sera trop gênée parce que quelques mois avant elle n'attendait que ça mais là c'est différent aujourd'hui Et en effet elle ne pourrait pas lui dire, ou tout du moins ne pas lui dire qui pour protéger son secret |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:13 | |
| Owi *o* *sors la tronço pour aller faire du Chili con carne avec Ian NIARK NIARK *
|
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:24 | |
| Ah ah ! Faut déjà qu'il trouve darling ! J'ai hâte de voir ça :) |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:31 | |
| Owiiiiiii en amant Je me planquerai dans le placard comme dans la pub canal + *sors* |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:35 | |
| Prépare-toi à trouver une histoire bien space quand Dante t'y découvrira |
|
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:37 | |
| C'facile ! J'étais en train de t'apprendre à faire du karate quand soudain j'ai été appelé car la marmotte ne se souvenait plus comment on emballait le chocolat dans le papier d'allu. Je suis passé par l'armoire magique de NARNIA mais la sale sorcière à brisé les pouvoirs de l'armoire qui ne m'a pas permit d'aller dans l'autre monde. Alors? |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… Mer 27 Fév - 0:47 | |
| Cherche pas je suis le meilleur ! ( fils cache de J.K Rowling c'pour ça. ) |
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
| |
| |
| Sujet: Re: SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
| |
|
| |
| SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager… | |
|