Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:38


Alice Marie Léonie Françoise de Grandville
« Les apparences sont souvent trompreuses»


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. De Grandville Alice

DATE DE NAISSANCE : 15/02/1993
LIEU DE NAISSANCE : Aix Les Bains, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Suisse.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etudiante en criminologie
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m75
STYLE VESTIMENTAIRE Elle a un style classique, plutôt BCBG, dû à la fortune de sa famille.
SIGNES PARTICULIERSElle a un tatouage sur l’omoplate, un papillon.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Alice parle Anglais, Italien, Allemand.
MOYENS DE TRANSPORT : le métro comme tout le monde! (vélo, taxi, pied, voiture, métro, bus?)
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : magique, immense.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Alice est, aux premiers abords, une fille froid et hautaine mais en fait, elle cache sa vraie personnalité sous ce masque. Elle est sensible, sérieuse, intelligente et courageuse. Elle peut être aussi naïve et influençable. Elle ne montre pas qu'elle est riche mais elle peut être généreuse avec ses amis. Sinon, elle peut être, au contraire, carrément méchante avec ceux qui lui rappelleront Loïc que ce soit un détails physique ou un trait de caractère.
J'AIMEAlice est une fille qui adore les histoires criminelles. Elle se passionne pour la criminologie depuis son adolescence. En fait c'est son romancier préféré qui l'a un peu plongée dedans. Elle adore écrire, lire des romans d'Harlan Coben, Mary Higgins Clark et elle adore les films comme Percy Jackson, Sinister, Carrie 1 et 2 et surtout le Cercle. Elle aime beaucoup l'art en général. Elle aime aussi lire les journaux internationaux et rêve de s'installer à New York. Elle adore les voyages et ne peut se lasser de raconter toutes ses aventures de colonies ou bien d'échange scolaire.
JE N'AIME PAS Elle n'aime pas sa famille. Enfin pas toute sa famille, juste son père et sa mère.Ensuite, elle n'aime pas les hypocrites, les amis qui sont là que pour l'argent, la musique classique, le rap, les films d'auteur où elle s'endort devant, les discussions trop philosophiques et les garçons trop collants..

L'HISTOIRE
« Cher Père Noël, aujourd'hui j'ai pas été sage... »


Cher journal,

Ce doit être la millième page que je t'écris, mais j'aime bien écrire, ça me défoule. Aujourd'hui c'est le jour des résultats du brevet. Mon père s'attend à ce que je l'ai avec la mention très bien. Comme s'il ne savait pas qu'au brevet, il n'y a pas de mention! Je ne sais pas comment te dire ça, mais franchement, les de Grandville, y'en a marre! Ouais, y en a marre de la bourgeoisie, le fait d'être toujours habillé pour aller manger ou bien le silence à chaque repas! J'ai 15 ans! J'ai envie d'aller sortir avec des copines, avoir mon premier copain et surtout avoir une vie normale! Mon père veut que je fasse un bac scientifique! Quelle plaie, moi j'aime la littérature, je veux faire L! Mais à croire que c'est pas possible.. J'irais donc en S. Si je me plante, ce sera de sa faute!
Alice, le 15/02.

Cher Journal,

Aujourd'hui je stresse, c'est le conseil de classe et on me conseille d'aller en L. Mon père veut me mettre en pensionnat et que je fasse un bac scientifique. Sinon, ça fait deux mois que je suis avec Loïc, un Terminale. Il est tellement gentil avec moi. Mais j'ai l'impression qu'il en veut que pour le fric de ma famille. Bref, je crois que ce mec c'est juste un looser. Pour mes 16 ans, j'ai eu le droit de faire une fête sans mes parents... Cool. Bah j'ai organisé une fête avec toute ma classe. Et avec Loïc. Devant moi, il avait embrassé ma meilleure amie. J'avais envie des les étrangler tous les deux. Au lieu de ça, j'ai bu comme un trou et je me suis abandonné à Thomas, un garçon de ma classe qui voulait sortir avec moi. Oui bon, question neurones, il fallait que je repasse...

Le lendemain, le réveil a été dur, j'ai quitté Thomas et Loïc, et je n'ai plus jamais voulu entendre parler de garçons. Mon père apprit que j'avais été saoule et il m'envoya illico presto en pensionnat en Auvergne. Dans le coin le plus paumé de France!
Alice, le 23/02.

Cher Journal,

J'ai 18 ans et je suis libre. Non seulement, j'ai dit à mes parents d'aller se faire voir mais j'ai eu mon bac L avec mention TB. J'étais tellement contente! Et en plus tu sais quoi? Je suis admise à la meilleure université de Paris. Paris, j'arrive! je viens te conquérir. Tout ce que j'ai envie maintenant, c'est de faire mes études et pourquoi retenter quelque chose avec les garçons, j'espère bien en trouver un qui m'aime pour ce que je suis et non pour mon fric. D'ailleurs, à ce propos, je crois que mon père m'a déshérité mais j'en suis pas sûre. Mais au final, je m'en fiche bien de l'argent, je suis libre. Et la liberté ça n'a pas de prix. Maintenant, j'habite dans un petit appartement de 50 m2 et je fais ma vie comme je l'entend. J'adore passer des heures à la bibliothèque François Mitterrand, je crois que je pourrais y rester des heures voir des soirées entières à lire. Autre chose? je me suis fait faire un tatouage. Preuve que je me sentais libre. Et j'ai aussi un petit travail de caissière, histoire de pouvoir payer le loyer. Oui, j'étais bien au pays des merveilles, maintenant.
Alice, le 06/09.



HORS JEUGROUPE : Monsieur tout le monde▹ AVATAR : Astrid Bergès ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : Jiingle Speed/Pauline ▹ ÂGE : 24 soon ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : les réseaux sociaux ▹ PRESENCE : tous les jours.


Dernière édition par Alice De Grandville le Dim 24 Fév - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:39

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:40

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:42

Merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:45

WELCOOOME. Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  2024154269 Très joli choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:48

Merci cutie Le tien aussi est juste wow hug
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:52

Bienvenue et comme je l'ai dit déjà très bon choix d'avatar bazinga
Bonne chance pour ta fiche en tout cas je la lirais si on doit avoir peur pour elle cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:56

Ah tiens, on m'a piqué mon prénom xD

Sinon je te souhaite la bienvenue et hésite pas à nous harceler en cas de besoin kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 20:59

Astrid cutie bienvenuuuuue hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:01

C'est aussi le mien de prénom :o xD

Merci Jules bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:27

Alors je pense que les anecdotes sont un peu trop légères, il faudrait soit les détailler un peu plus, soit en ajouter d'autres. Je pense que là, telle qu'elle est, la fiche n'est pas assez complète I love you Attention aux fautes également. Merci de reposter dans les fiches terminées une fois corrigée hug
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:28

ASTRID est juste SUBLIME pinkie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:32

Bon je vais faire l'histoire classique alors, j'ai voulu tenter les anecdotes et je suis allée vers la facilité TT :)
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:33

Tu n'es pas obligée de te lancer dans l'histoire ultra complète I love you Je pense qu'il faudrait peut-être détailler juste un peu ou d'en ajouter d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:42

Bienvenue parmi nous I love you
bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:49

Merci Lou ^^

Et t'inquiète pas, ce sera plus clair pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 21:56

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 22:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 22:25

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 23:43

Bienvenuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 23:44

    Bienvenue la belle, et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptySam 23 Fév - 23:45

Merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  EmptyDim 24 Fév - 13:26

Désormais, tout est bon Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  3301478411
Je te valides avec plaisir et je te souhaite bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty
MessageSujet: Re: Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss    Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice -- Viens au pays des merveilles que je te donne un kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matheus ✾ Je viens peut-être du même pays que Ikéa mais je ne suis pas en kit
» JULES ○ I wanna kiss, kiss, kiss u all over
» parfois, dieu est cruel. il donne la vie (félix)
» LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.
» kiss me hard before you go summertime sadness (zoé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-