LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 17:05


LEONARD MAXENCE DUPUY
« up in the air, chasing a dream so real. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DUPUY LEONARD MAXENCE

DATE DE NAISSANCE : 01/04/1992
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France
NATIONALITÉ : Française ▹ ORIGINES : Françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
il a trouvé un job dans un restaurant où il joue du piano mais il enchaîne les petits boulots.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLÉMENTAIRES
TAILLE 1m83
STYLE VESTIMENTAIRE Il n'en a pas vraiment de particulier. Il s'habille avec ce qui lui tombe sous la main. Avec des fringues banales, qui lui tombent sous la main, quoi. Sa propre mode, c'est lui qui la crée.
SIGNES PARTICULIERS Il est forcé de porter des lunettes lorsqu'il doit travailler trop longtemps ou bien lorsqu'il fixe un écran pendant plus d'une heure, car sans cela, forcer sur ses yeux lui donne un mal de crâne insoutenable.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Essentiellement le français même s'il pourrait se débrouiller en anglais, mais rien d'autre.
MOYENS DE TRANSPORT : Il n'a pas son permis, déteste la foule et n'a pas vraiment les moyens de se payer des déplacements en taxis tous les jours. Lorsqu'il est pressé, il se force à prendre le métro. Lorsqu'il a le temps, il préfère marcher. Ou courir, au choix.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Utopique liberté.


I ♥️ RIEN, JE SUIS...
imprévisible † il faut dire que c'est bien la première chose qu'on dit de lui. pas vraiment cernable, les gens ont bien du mal à prévoir ses réactions. On croit pouvoir deviner de quelle façon il va réagir, mais non. Jamais. Il ne se lasse pas de surprendre les autres, c'est comme une obsession pour lui. Ne jamais entrer dans le moule. Ne jamais faire ce que les autres attendent de lui. Un paradoxe à lui tout seul. Mais plus que ça, il est surtout très impulsif. Malmené par ses émotions qu'il ne sait pas contrôler, il agit d'un seul coup, sans réfléchir aux conséquences. Il a du mal à contrôler ses pulsions, ses impulsions.
enfantin et naïf † un vrai gamin, parfois. on a l'impression qu'il est resté à l'étape de l'adolescent de quatorze ans qui expérimente, qui relève n'importe quel défi, qui s'amuse d'un rien. Certains trouvent ça amusant, d'autres touchant et d'autres encore complètement agaçant. Que voulez-vous. Peut-être l'a-t-on empêché de grandir aussi, ce pauvre gosse.
émotif † il est très sensible, vous savez. Mais aussi très émotif. Rajoutez à cela le fait qu'il ne sache pas vraiment contrôler ses émotions et vous avez devant vous un des seuls mecs de sa génération capable de pleurer en public, parce que ça peut le prendre d'un seul coup. Très fleur bleue parfois, il n'est pourtant pas un mec fragile. Disons qu'il est juste... instable.
bisexuel † oui, et il s'assume très bien, depuis ses seize ans. Jour où d'ailleurs ses parents l'ont jeté dehors, toujours élevé à considérer l'homosexualité comme une maladie. Il est pourtant intéressé par les deux sexes, même si généralement, ses conquêtes sont féminines, et pour ce qui est de la vrai place dans son coeur... il se pourrait bien qu'il la conserve pour un homme, oui.
attachant † certains trouvent ça un peu insupportable, son fait d'être enfantin, imprudent, impulsif, imprévisible, sensible... mais d'autres trouvent au contraire que ça le rend attachant. Quelqu'un dont on aurait envie de prendre soin, d'aider, de soigner. M'enfin bon, c'est pas une tâche facile vous savez. Beaucoup ont essayé. Jusqu'ici, ils ont tous échoué. Tous, oui.
bipolaire † vraiment, psychologiquement parlant oui, il est sous-traitement depuis le jour où il a été mis dehors par sa famille, donc depuis qu'il a seize ans. cela renforce son côté très impulsif et lunatique, mais sa pathologie est par vagues. Certains mois sont beaucoup plus difficiles que d'autres. Certains mois sont sombres, très sombres. Déprimé, dépressif, avec le besoin d'une surveillance aiguë pour empêcher toute tentative de suicide.
altruiste † énormément. C'est parfois dur à concevoir, mais il donnerait tout pour les autres. En fait, on a l'impression qu'il se fout de tout le monde... mais c'est bien le contraire. Il pourrait tout offrir aux personnes à qui il tient. Généreux, le coeur sur la main, il pourrait se nourrir des sourires des autres. Ouais, c'est léger comme ambition, mais au moins, il peut survivre et être heureux – au minimum.
J'AIME la musique, ça peut paraître totalement con, mais il adore la musique, surtout la musique classique, il déteste le rap, le rnb, le rock, tout ce qui gueule ou qui est superficiel. non lui ce qu'il aime, c'est la musique classique, le piano, le violon, du Chopin, du Beethoven,... † être libre, vous savez, cette putain de liberté : pouvoir se dire le matin quand on se lève, que personne n'est là pour vous dire quoi faire exactement. † lire, ben ouais, en fait, il est drôlement littéraire le coco, il aime la musique classique et la lecture, et alors ? † les animaux, d'ailleurs il a un chien, Lucifer, qui est adorable malgré son nom et s'il s'écoutait, il en aurait au moins quinze. † les dessins animés, bah ouais, c'est un gamin faut pas chercher. † le sport, il a un constant besoin de se défouler, alors quand il le peut, il le fait.
JE N'AIME PAS la solitude, parce qu'être seul, ça fait mal, parce que sentir qu'y a personne pour vous tendre la main, c'est pas toujours agréable. † manger, étrange oui, peut-être, mais il ne mange qu'une fois dans la journée, souvent le soir ou parfois le midi, il ne grignote pas non plus tant que ça, en fait dès qu'il mange un peu trop, il a des nausées. † les fruits de mer, il est allergique. † les espaces clos. n'essayez jamais de le faire entrer dans un ascenseur, ça ne fonctionnera pas. il est claustrophobe, vrai de vrai. † qu'on parle de discussions super civilisées et sur le monde de nos jours car il se sent très peu cultivé, bien qu'il ne soit pas totalement inculte, hein. † quand on parle de famille, vu qu'il n'a plus adressé la parole à la sienne depuis cinq ans. † manquer de médicaments, faut dire qu'il s'assomme tellement à ça que s'il en vient à manquer, c'est problématique. † les homophobes, c'est sûr qu'il préfère leur mettre son poing dans la gueule pour leur montrer que, côté gay ou pas, ça reste un mec.

L'HISTOIRE
« say goodbye to angel dust, the only angel that you trust. »

Il trouve toujours le moyen de donner une adresse lorsqu'on lui demande où il habite, pourtant, c'est un mensonge : il vit à l'hôtel † il a banni toute sa famille de sa vie lorsqu'ils l'ont mis à la porte en apprenant qu'il était bisexuel, depuis, sa seule famille se résume à Lucifer, son chien. † il adore la musique, mais seulement la musique classique. d'ailleurs, il joue très bien du piano, ayant appris enfant, on le disait prodige car il a l'oreille absolu et l'ambition d'être un grand. son rêve serait d'apprendre à jouer du violon. † il a cette incapacité à gérer ses émotions, il est très lunatique et doublé d'être bipolaire, ce qui accentue le fait qu'il soit totalement imprévisible : il peut se montrer joyeux puis violent puis au bord des larmes en environ deux secondes; oui, c'est assez dur à vivre mais il est totalement malmené par ce côté-là de sa personnalité † il est claustrophobe, vraiment, et croyez-moi, ne l'enfermez jamais dans un ascenseur † il mange très rarement, d'où sans doute sa maigreur † il enchaîne les petits boulots, bah ouais, quand on a arrêté l'école à seize ans, faut bien survivre † il déteste qu'on l'appelle Léonard et se présente plus souvent sous son surnom, Léo † il a eu quelques relations mais ça n'a jamais tenu : rare sont ceux qui supporte le fait qu'il soit si instable † il se drogue aux médicaments, s'assommant à coup d’anxiolytiques et d'anti-dépresseurs, il devient vite hyperactif et invivable s'il n'en prend pas quand il le souhaite. alors que lorsqu'il les prend, il est tout de suite plus calme. † il a besoin d'un footing tous les matins pour se défouler, sinon son trop plein d'énergie vous épuisera même avant lui † il a une certaine fierté et bien qu'il soit très sincère comme mec, il n'hésite pas à s'inventer toute une vie lorsqu'il faut garder les apparences † il n'a pas trop la notion du danger, de la méfiance, tout ça. ce qui fait de lui un mec extrêmement imprudent, et parfois très naïf † il a un petit côté révolutionnaire qui lui fait faillir aux règles dès qu'il y en a. il voudrait refaire le monde, mais bon, c'est encore en projet † il adore sortir sous la pluie, être trempé, ça l'amuse ; courir sous la pluie il adore encore plus ça † toujours là pour sortir une connerie, il a tendance à prendre les discussions sérieuses au second degrés sauf quand ça lui importe vraiment † il a de nombreuses marques autour des poignets, témoignant de ses nombreuses tentatives de suicide passées † lorsqu'il cède à une impulsion et qu'il devient violent, s'il touche à quelqu'un en étant énervé, il culpabilise très très fort après coup et peut aller jusqu'à se faire volontairement du mal pour se punir † il a souvent l'impression que c'est de sa faute et a constamment besoin d'être rassuré † en fait, il aurait besoin d'aller voir un psy, mais son égo l'en empêche † il n'a pas vraiment la notion de la relativité : si on lui fait une remarque, il passe souvent d'un extrême à l'autre † très généreux et altruiste, il lui arrive de penser plus souvent au bonheur des autres qu'au sien † en fait, si on devait le décrire en un mot, on dirait simplement qu'il est compliqué.


HORS JEUGROUPE : molière. ▹ AVATAR : rj king. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ! ▹ PSEUDO/PRENOM : belladone./manon. ▹ ÂGE : dix-neuf ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : j'étais là dès la pré-ouverture. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3916890345 Après accord du staff et manque d'activité de ma part, j'ai décidé de laisser Harlem de côté pour créer un nouveau personnage... Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'avais un lien. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3885305179PRESENCE : le plus possible. rosie


Dernière édition par Léonard M. Dupuy le Sam 30 Mar - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 17:35

Toi I love you
Léonard c'trop cool comme prénom en plus cutie
bon retour parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 17:42

Toi. I love you LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 362445704 Héhé, merci ma belle. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 1258343968 LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 1258343968
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 18:08

harlem cry j'voulais un lien en plus... mais bon j'suis sûr que ce personnage va tout aussi rockser bazinga soldes rebienvenuuuue LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 18:21

Alors garde-moi un lien bien au chaud Mordred. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 362445704 Parce qu'entre ton pseudo et Harvey.. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3068506407 LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2267033660 Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 21:12

WESSH BOO GOSSE LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2494326585
Re-bienvenue parmi nous cutie
Gardes moi un lien de rechange LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 21:14

Chanouuu. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3885305179 C'est promis, prévu, obligatoire quoi. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3301478411 Merci beaucoup. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2913843679
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 21:14

Rj LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2494326585
rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 21:16

Merciiii. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 362445704 J'adore ton pseudo. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 21:20

bon retour alors, avec un très très bon choix d'avatar LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 21:23

Merci beaucoup demoiselle & je te retourne le compliment. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2188167688
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptyVen 29 Mar - 21:41

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche!
Ton avatar est trop mignon hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde

Invité
Invité


LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptySam 30 Mar - 0:09

TOUT LE MONDE S'ÉCARTE.
Le nombre de fois où j'ai demandé RJ King en mariage sans jamais qu'il me réponde. hum
Re en tout cas et PARFAIT le choix d'avatar (tellement parfait qu'il ressemble à Jamie Bell sur ton vava I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptySam 30 Mar - 0:19

Mathilde, merci, Lana est un super choix aussi. I love you
Candice, haanw toi non plus il ne te répond pas ? LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 14918468 Viens on débarque toutes les deux sur lui alors. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2267033660 Je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle est super jolie. cutie Et oui, bien vu pour la ressemblance, j'avoue ! LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3653090078 Garde-moi un lien & merci beaucoup. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 1258343968 LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptySam 30 Mar - 13:20

Bienvenue cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptySam 30 Mar - 14:52

Léonard M. Dupuy a écrit:
Garde-moi un lien & merci beaucoup. LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 1258343968 LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 3301478411

Avec grand plaisir, je t'en garde un bien au chaud LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptySam 30 Mar - 21:11


LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2494326585
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2267033660
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2640067651
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. EmptySam 30 Mar - 21:15

Merci Anaé. I love you
LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2494326585 LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2494326585 LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Contenu sponsorisé


LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty
MessageSujet: Re: LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.   LEO † easy as a kiss, we'll find an answer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-