CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai ! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:01

Merci jolie téresa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:42

Crystal la magnifique cutie
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 11:58

Quand tu parles du traitement miracle je pense que ce serait mieux de parler de FIV ou un truc du genre. Parce qu'on est d'accord, qu'une femme stérile ne peut pas tomber enceinte en claquant des doigts I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 15:04

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 11:23

Merci love
En faite c'est un peu compliqué car la mère de Capucine n'est pas sa mère biologique, d'où la petite phrase à la fin et l'appuie du fait que l'histoire est racontée via le point de vue de Capucine car pour elle ceci est réellement son histoire alors que son origine dans la famille n'est pas celle-ci.
Ce que je veut dire par là c'est sur la mère de Capucine (la non biologique = celle que je parle dans l'histoire) n'arrivait pas à avoir d'enfants, elle a donc adopté Capucine (chose que la dernière ne sait pas) et après un traitement et quelques années plus tard elle a réussis à avoir Hugo le petit dernier.
Donc j'avoue ne pas trop savoir comment tourner cette partie sans pour autant tuer le mystère de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:55

Bienvenue à toi avec la belle Crystal rosie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 21:05

Ah d'accord cutie
Je te valide alors CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 3542955102
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !    CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPUCINE M. - A pas d'idée de titre alors n'en met pas ... ouai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Capucine ☀ The day I first met you ...
» Capucine ☀ "Okay, it's easy. Boy likes girl. Girl likes boy. Sex."
» (+) Là où on va, il n'y a pas besoin... de titre.
» Le titre arrive, ne t'en fais pas !
» Stanev - Je cherche un titre de la mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-