→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 1:38

divna anne-sophie lazard-mercier

nom : lazard-mercier. prénom(s) : divna anne-sophie. âge : vingt-et-un ans. origines : parisienne pure souche. métier/études : journalisme. plus tard, je dicterai la mode à suivre. famille : père, mère, belle-mère(chieuse). statut social : bourgeoise friquée de la vie. avatar : RHW, bitch.

j'aime : faire du shopping. Manger dans les palaces hors de prix. Draguer, emballer, consommer. Sortir le soir et rentrer le matin. Mater Titanic et jubiler quand ils crèvent tous. Me disputer avec mon père. Faire baver la gente masculine. Me taper un inconnu. Vivre dans le luxe. Faire scandale. Provoquer le world. M'éclater avec les copines. Voler ton boxer et ne jamais te le rendre. Boire des malibu ananas. Te détruire quand tu t'attaque à moi. Être mauvaise. Te vendre du rêve. Voyager dans des pays riches. Ne pas tomber amoureuse. Squatter devant chez Chanel. Acheter Chanel. Acheter des marques. Me faire bien voir. Aller au ciné. Me balader dans la rue, comme ça, pour le kiff. Parler anglais. Anéantir l'ennemi. Me venger. The Vampire Diaries. Tout contrôler. Me faire bichonner. Les mauvais garçons. j'aime pas : les couples. Les pauvres. Attendre. Me faire refouler(même si c'est rare). Être trop déçue de la vie. Souffrir. Entendre les gens se plaindre. Devoir aller en cours. (oui j'ai mieux à faire, oh). Le mauvais goût. Ma belle-mère. La différence entre le bien et le mal. Les fins heureuses dans les comédies romantique. beurk. La grippe. La cigarette. Les gras du bide. Les boulets. La politique. Être prise pour une conne. Les garce toute refaite. (JE SUIS 100 % NATURELLE, mes lèvres c'est pas du fake, putain.) Travailler. M'occuper des autres. Twilight, quelle horreur. Les soirées sans alcool, la fête est moins bonne. Les têtes vident. La pseudo supériorité masculine. Les machos. Kristen Stewart, qu'est-ce qu'elle fou dans On the road ? Elle a passé tout le film à me cacher le Garrett à poile. SHIT. Le chocolat, je le jure solennellement.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par D. Anne-Sophie L-Mercier le Dim 24 Mar - 9:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 1:39

t. matheo morel

me casse pas les couilles, j'en ai besoin pour te tirer → J'veux pas parler de lui. J'ai dit non. Bon ok ça va ! Matheo, c'est Matheo. On a copulé comme des sauvages y'a un an. Et j'ai cru mourir, on l'a fait dans sa bagnole, sur ça bagnole même. C'était tellement hot. On a recommencé ensuite, puis j'ai mis un frein. On pouvait pas continuer. Il avait déjà eu la chance de me baiser deux fois, ça pouvait plus durer. Je crois qu'il l'a mal prit, parce que depuis il me colle au cul. Il m'emmerde, me fait chier. Et je le lui rends bien ! Je rate pas une occasion de le pourrir, c'est tellement fun. je m'éclate à faire ça. Je dois faire ça. Ça détourne mon attention de son putain de torse. Ma pire distraction. Mon style de connard charmant. La guerre est déclaré, et je défendrai mon cul jusqu'au bout ! Sauf que je l'ai revu. Non mais le type il me traque c'est pas possible. Il m'a klaxonné sur les Champs-Elysées. Il m'a prise pour qui ? Une pute ? Non mais oh. J'vous dit pas la galère. Faut plus que je le vois. C'est trop difficile. Sa tête quoi, elle me vibrer là où il faut pas. Oh Morel, j'vais être obligée de te tuer.
mordred a. selwyn

cap ou pas cap ? → J'suis une femme, même une putain de belle femme. Mais moi, j'ai des couilles ! J'ose, je provoque, j'ai peur de rien (sauf peut-être des rides). Je le prouve sans arrêt à mon p'tit Mordred. Ce coquinou de Mordred. On passe notre temps à se lancer des défis, mais de malades mentaux. Genre une fois il m'a mise au défi de chanter du cloclo dans la rue. Tu sais, la rue là où y'a plein de gens pour te voir et t'écouter chanter de la merde. Eh beh j'ai chanté. Toute fière et tout pimpante, à la gueule des passants. On a tous bien ris, ah ça oui. Notre amitié repose sur ça. Le défis. T'es cap ou t'es pas cap ? Ca n'en finit jamais et ça va de plus en plus loin. Je-l'a-dore. Je m'éclate trop avec lui. Et qu'est-ce qu'il est canon, roh putain. *bave* Quoi ? C'pas parce que t'es amie avec que tu peux pas mater la marchandise. Et cette cam là, elle peut pas être tombée du camion. Ah que non, hahaha.
a. maddox delmont

le pacte de la capote → J'aime jouer, j'suis très joueuse dans la vie. Mais ce pacte, c'est l'un des trucs les plus kiffant que j'ai fait de ma vie. Avec Maddox on s'entend plutôt bien. Après tout, on vient du même milieu hein. La haute bourgeoisie de la richesse et de la gloire. Il est canon, terriblement canon. Je suis vraiment canon, terriblement vraiment canon. MAIS, on ne couche pas et on ne couchera pas ensemble. T'sais pourquoi ? Parce qu'on a juré sur une capote. Le premier qui saute sur l'autre, a perdu. C'est la règle inébranlable de la capote. (inébranlable, capote, t'as saisi ? hahaha) Tout pourrait être simplet. J'te touche pas, tu me touche pas. Seulent voilà, c'est plus pimenté que ça. On essaye de faire craquer l'autre. Moi je me balade en lingerie devant lui. Il me susurre des mots doux cochons. Je n'ai qu'une chose à dire, game on.
zadig c. lecomte

mais le même quoi, sauf que c'est avec une carotte → Ahn, Zadig. Mon frangin, mon Tic, mon Clyde, mon Gabbana. We are the same. C'est trop la fusion entre nous. J'adore ça. On s'est rencontré y'a un petit moment, mais de suite le duo s'est formé. On a les mêmes goûts, les mêmes envies, le même caractère, tout la même. Ce mec c'est ton Anne-Sophie avec des muscles, une barbe et une censured. J'ai besoin de le voir souvent, c'est compulsif. On va à des défilés ensemble, on fait même parfois les boutiques ensemble. Il vient se pieuter chez moi, et inversement. On est très tactile, surtout moi. J'veux souvent des câlins, comme ça. C'est mon Yin, et moi son Yang. Ensemble, on forme un couple de biatch mondaines. Entre nous, la question du sexe ne c'est jamais vraiment posé quoi. J'sais pas, ça me ferait bizarre. Même s'il est grave sexe, j'sais pas. Je l'envisage pas comme avec Aidan Lopez ou un autre mec. Zadig, c'est Zadig. C'ma fusion à moi. Boom.
soren aurigny

fuck you, je te gerbe quand j'te vois → Ah non, alors là non. Soren c'est pas possible, c'est impossible ! J'ai jamais pu le blairer, même quand il sortait avec Louise. En fait, il sert trop à rien ce mec. Il en fou pas une. Il a un grain dans sa petite tête. Il se croit irrésistible, alors qu'en fait il est trop moche. Moi il me fait rien du tout. Enfin si il me fait un truc, il me donne la gerbe. C'est ça, je vomis quand je le croise. Je le rabaisse aussi. Je me paye sa tête, je le fais chier. C'est viscérale. Soren et moi c'est la war des worlds. Mon world, et son world. Et même que c'est le mien qui va gagner. Et lui, il sera tout seul, tout paumé (comme d'hab) quand je l'aurai exterminé.
wolfgang dalmais

non mais comment tu t'y es cru → Alors ce mec, c'est un sketch. Il s'est trop monté la tête. Il a pris ses rêves pour la réalité réelle. Pourquoi ? Oh, très simple, le coup classique. Voyez-vous, Monsieur Dalmais est au lycée (beurk, je sais). Et un jour il m'a vu moi, en boîte, trop bonne, trop magnifique, trop tentante. Il a vraiment cru qu'il pouvait m'avoir, moi, Anne-Sophie Mercier. Eh bah non, c'pas possible. Un lycéen, non mais quelle horreur, mais quelle horreur. Même s'il est bien foutu, j'vais pas me taper un lycéen, c'est dégoutant. Ah, caca. Non franchement je l'ai refroidi de suite avec un " Nan mais t'as trop cru toi, dégage. " Ça l'a calmé, pendant 10 secondes. Il m'a limite harcelé, Facebook, Twitter, en soirée des fois même. Là je crois qu'il a compris, parce que c'est calme depuis un moment. Sinon, vous pensez que ça menace de vengeance c'était du sérieux ? Non hein ? Il déconnait ? Ouais, il déconnait.
nom de la personne

nom du lien → écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par D. Anne-Sophie L-Mercier le Jeu 18 Avr - 19:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 1:40

d. salomé st-mars

on s'est détesté, avant de se kiffer → Avec mon petit Salami, ce ne fut pas toujours la grande joie de l'amitié. Même pire, avant, c'était la guerre des worlds. On était dans le même lycée et je pouvais pas me la voir. Non, sérieux c'était pas possible. Elle m'avait fait un coup de pute. Enfin, j'crois. Bref, c'était le genre de meuf que je voulais rabaisser. Oui j'avoue, j'étais une belle salope au lycée. Le cliché de la biatch populaire et dominatrice. (Parce que je le vaux bien, comme l'Oréal) Mais un jour, la life a changé. Truc de fou, je lui ai parlé. J'ai fait un effort quoi. Et on a parlé de plus en plus. Une fois par semaine, puis sept, et s'est devenue h24 pour toute la vie. Maintenant sans ma Salade, je pourrais pas vivre. Je tiens trop à elle. C'est pas humainement possible. Si y'a six ans tu m'avais dit " tu finiras bff avec Salomé St-Mars " mais je t'aurais ris à la gueule (et mis une claque). Sauf que today, c'est différent. Jolem.
lou dancourt

bff, du début jusqu'à la fin du world → Loutte ça remonte à l"époque du sable et du petit râteau. Wesh, le bac à sable pour les bourges. Nos parents ont eu la trop bonne idée de nous présenter quand on était toutes petites. Et depuis, c'est ma keupine pour la life. Lousie, mais on a vécu notre vie ensemble. Toujours ensemble (sauf pendant les périodes de fight), mais elles duraient pas. C'était impossible. On se lovait trop quoi. Primaire, collège, lycée, on les a dominé ensemble. Un duo de la folie qui déchire. Lou, honnêtement, et sans déconner, c'est ma sœur qui n'est jamais née. C'est mon oxygène. Quand elle est loin, j'me sens mal. Quand elle est près de moi, j'me sens trop bien. Best friend forever, no matter what. Je serais toujours là pour Dancourt, et je sais ce la réciproque est valable. On sait tout l'une de l'autre. Comme des sœurs, sans le côté jalousie bidon. Jolem ma Louloutte.
l. capucine de st-gabin

le soutien s'habille en prada → Capuchon, c'est une nouvelle keupine, toute fraîche. Ça m'étonne qu'on se soit pas croiser avant, parce qu'elle est de la même race que moi. Une Parisienne branchée mode, avec du blé et tout et tout. La rencontre a eu lieu chez Prada. Oh, ce jour-là, j'ai vécu le scandale. Mais j'étais sur le cul. Déjà la vendeuse elle m'a pas apporté la bonne taille. Moi du quarante, non mais ça va ouais ? Mais en plus, une robe dépassée, démodée de la saison dernière. Comment je l'ai brûlé la fille. Ah non mais attends, tu travailles chez Prada tu traites les clientes comme ça ? Elle s'est prise pour qui elle ? En plus, j'vais quasi' toutes les semaines chez eux. Et on me traite comme ça, à moi ? Heureusement, Capucine est arrivé en mode gros soutien. Elle a balancé une autre couche sur la vendeuse. La pauvre, j'ai cru qu'elle allait se mettre à chialer hahaha. Beh pleure, tu pisseras moins. Tout de suite, elle m'a plut s'te fille. On a fini la journée shopping ensemble, et franchement, j'pense pouvoir m'en faire une super friend. Les gens qui me ressemblent, j'aime m'en faire des amis. C'est trop amusant de traîner avec eux, on se comprend tout le temps. Et Capuchon, elle me comprend très bien. La preuve chez Prada.
n. olyvia pasquiers

ma cousine, mais jolem tellement → depuis la toute petite enfance dorée, Olive et moi, on est comme ça. (croise les mains) J'ai toujours été hypra proche d'elle, tout le temps, tous les jours que la vie a fait. J'sais pas, on s'est jamais vraiment fritté avec Olyvia. Pas de jalousie, toujours unie, jolem vraiment beaucoup. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Elle fait partie de ma vie, partie du groupe qui m'est indispensable pour garder le sourire. Avec Lou, Salomé, Raphy, Zadig et les autres. Olive (oui parce que j'aime l'appeler tout le temps Olive), a toujours été là pour moi. Donc, je serais toujours là pour elle. Pour toute la vie. Rien ne pourrait nous séparer, ni le vent, ni la tempête, ni un beau mec. Ouais, c'bien moi qui dit ça. Mais c'est la vérité vraie. Olive et Saucisse, famille Pasquiers-Mercier, une pour toute et toute pour une. Un comme les mousquetaires, mais en plus chicos. Nous sommes deux sœurs jumelles, sous le signe des jumeaux. (a)
nom de la personne

nom du lien → écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par D. Anne-Sophie L-Mercier le Dim 17 Mar - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 13:22

Allez, je sais que t'en meurs d'envie. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 love → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 13:29

Grave que j'en meurs d'envie quoi, bonasse qu'elle est la Saucisse, c'est genre obligé que je passe par là → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 1545033182 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660
Un duo de choc(apic) trop hot avec moi ça te tente ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2494326585 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 13:46

J'le savais, le peuple m'aime trop. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660 elise
Bien sûr que ça me tente, elle a l'air buonissima ta Louna. Faisons du chocolat, dans ce cas. cam andréa
Idées ? Envies ? Fantasmes ? Rêves ? Désirs ? mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 13:53

Avec une face pareille aussi. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2494002744 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660
Faisons bien vite du chocolat oui ! I love you
J'aurais un peu des quatre en fait, comment on fait ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 Arrow
Nan, plus sérieusement, tu as déjà une bff ? ou copine de délires hot itout ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 14:03

Anne-So' a déjà Lou et Salomé comme besta de toute la vie. Mais ça n'empêche pas que tu rejoignes le lot. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660 Surtout que j'ai une petite idée, si tu es aussi fifolle que tu le prétends. Are you ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 lili
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 14:03

le gang des biatches Arrow

je sors.
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 14:05

Et fières de l'être, célibâtard. :yellow: walala love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 14:05

ah oui, j'en doute pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 14:07

Faut s'assumer dans la life. cam
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 15:30

D. Anne-Sophie L-Mercier a écrit:
Anne-So' a déjà Lou et Salomé comme besta de toute la vie. Mais ça n'empêche pas que tu rejoignes le lot. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660 Surtout que j'ai une petite idée, si tu es aussi fifolle que tu le prétends. Are you ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 lili
Héhé, mais donne-moi ton idée quoi, je te suis à fooond. bazinga → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 21:55

Okay, alors écoute bine, ça va te rendre sourde. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2494002744 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345
→ Louna c'est la meuf complètement folle qui est sortie de on ne sait pas où. Et qui a réussi à charmer le côté friendship de Anne-Saucisse. Non parce que généralement, les pas riches, elle leur cause pas quoi. (a) Sauf qu'en soirée, La blondinette piailleuse du piano, s'est montrée tellement fifolle que Anne-So' c'est dit « Avec elle je vais trop m'amuser de la vie ». ET PAN. Elles sont devenues amies. Louna c'est la fille qui pousse Saucisse à la folie. C'est avec elle qu'elle fait des trucs trop fous genre montrer sa culotte à un flic ou monter sur une table pour chanter " I Knew You Were Trouble " de Taylor Swift, comme une bourrée aphone.
andréa bazinga singstar
Alors, tu penses avoir les tripes pour le job ? lili
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 21:58

louna, fuis pendant qu'il est encore temps lol

bon, je sors pour de bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 22:01

Raphy-Kéké, t'arrête de faire peur à mes amis oui. :yellow:
Non, laisse tes miches par ici. pinkie Juste le temps d'une photo. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 22:01

Anne-saucisse et Nino, ils vont s'entretuer mais j'veux un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 22:08

Nino. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2494002744 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660 siffle → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2288098084
J'me demandais quand t'allais venir. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345
SO, LA GUERRE EST DÉCLARÉE ! soldes
Mais la question est, pourquoi veux-tu qu'on s'entre-tue mon Nono ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 4213355403 pau
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 22:32

Non finalement pourquoi pas super amis pour changer? parce que ennemis ou ex c'est juste pas possible, ça va finir dans un bain de sang, donc amis de longue date, enfin depuis que Nino est à Paris quoi, ils se ressemblent vachement, il est beau, pas pauvre, donc ça pourrait être cool et puis j'trouve Anne-saucisse vraiment marrante I love you

Ah, et Nino a une rubrique dans un magazine donc il pourrait la pistonner pour des stages ou des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyDim 24 Fév - 23:38

T'as raison vas, vaut mieux éviter une war. Ma Saucisse t'aurait arracher les boloballs avant que t'es le temps de dire salope. yeah
Donc, friend honey ? Mais avec plaisir. Mignon comme tu es, je ne te refuse rien. (a) De longue date, yeah. Mais depuis quand ? Et comment se fait-il qu'ils s'apprécient ces deux-là ? Ah, si, je sais. Nino il est canon et bien tuné. Voilà pourquoi. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 4213355403
Mais j'suis marrante, hilarante même. N'oublie jamais ça. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660
OHOH, tu m'intéresses. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2494002744 C'est surtout dans le journalisme de Mode que veut percer, que dis-je, dominer Anne-Sophie plus tard. Si tu peux lui ouvrir des portes, ça la ferait kiffer. andréa Et petit plus, Saucisse n'est pas insensible au charmant olympien de Marchal, alors elle s'amuse avec lui en faisant croire qu'elle veut se l'envoyer. (des fois) pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyLun 25 Fév - 1:13

depuis 1 an? pour Nino c'est de longue date, Arrow et on va pas dire qu'ils s'apprécient, j'sais pas, une amitié un peu hypocrite, d’intérêt, mais une amitié quand même, ils vont au restau et tout, parce que bon c'est une vraie peste ta girl donc amitié sincère sans ambiguïté avec un mec, j'crois pas que ce soit possible non plus → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2494002744

Nino bosse dans un magazine de mode pour hommes, mais c'est pas vraiment un journaliste, il donne seulement des conseils en séduction, cœur, sexe, bref, voilà, donc oui il peut l'aider de ce côté. Du style l'inviter à des fashion week en mode vip, ou d'autres trucs → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyLun 25 Fév - 9:41

je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende bien → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyLun 25 Fév - 13:51

Nono → Alors déjà de un j'suis pas une peste, j'suis encore pire. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 Et de deux, je kiffe tes petites idées. soldes Même si Anne-So' n'a pas vraiment besoin d'aide pour assister à un défilé en mode VIP (et qui je suis), elle laisserait Nino l'inviter pour le voir et jouer avec lui. C'est donc une amitié hypocrite, amusante et dans le fond, son aide elle est pas vraiment inutile. Sinon je tiens à signaler une chose. boude J'peux être amie avec un mec, c'est juste très compliqué pour lui de pas vouloir coucher avec moi. yeah

Zadig → Oohoh, toi. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660 andréa
Qu'est-ce qui te fait dire ça, babe ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyLun 25 Fév - 20:33

anne-sophie, c'est un peu zadig au féminin quoi → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3440636612
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) EmptyMar 26 Fév - 1:19

Sérieux ? Mais fallait venir me voir avant. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 3916890345 love cutie
Du coup la relation serait fusionnelle ? J'ai zieuté un peu tes fiches et, hum, ils pourraient même grave s'entendre. → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2267033660 Genre je les vois trop en mode " je me la joue grave " dans des défilés. Lui costard Armani. Elle en robe Valentino. La classe quoi. Après, ça couche, ça couche pas. C'est à nous de voir. Mais je les vois trop comme un duo de prétentieux bourgeois trop awesome. Tu crois pas ? → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Contenu sponsorisé


→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty
MessageSujet: Re: → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)   → désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ désolée, mais t'es pas sur la liste. (anne-saucisse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'pourrais me damner pour un seul baiser volé. → anne-saucisse.
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» Baptiste (+) Mais où est Marraine la Bonne Fée ?
» rencontre autour de la musique. (Saucisse)
» saucisse → certains l'aiment tendre, d'autres bien cuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-