Une folle en liberté ça fait des ravages
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 Une folle en liberté ça fait des ravages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 19:11


Savannah Rochefort
«METS TES PEURS ENTRE PARENTHÈSES ET PRENDS LE RISQUE D'ÊTRE HEUREUX»


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Rochefort Savannah

DATE DE NAISSANCE : 15/08/88
LIEU DE NAISSANCE : paris FRANCE
NATIONALITE : française▹ ORIGINES : moitié americaine, moitié française
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
je viens de terminer mes études en droit et là je vais rentrer dans un cabinet d'avocat
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m62
STYLE VESTIMENTAIRE j'en ai aucun. j'essaye d'être à la mode mais bon je suis pas une fashionista non plus
SIGNES PARTICULIERStatouage sur les cotes
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? le français et l'anglais
MOYENS DE TRANSPORT : jamais sans ma voiture
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Juste grandiose


I ♥ RIEN, JE SUIS... Les blondes sont connes ? vraiment ?? Pourtant on ne m’a jamais dit que je l’étais. Surement parce que malgré ma chevelure d’or se cache une personne qui est loin d’être débile. En réalité je suis toujours une des premières personnes qui capte quand quelqu’un dit une absurdité genre « Non mais ce que tu viens de dire c’est débile et ça n’a aucun sens » avant de secouer la tête. Surement aussi parce que j’ai eu un parcours scolaire assez exemplaire ( mais pas trop non plus ). J’ai eu tous mes diplômes sans aucun problème j’ai même été acceptée dans plusieurs universités et j'ai fais des études de droit. Donc non, n’imaginez pas que je suis bête. D’ailleurs ça m’énerve d’entendre ses aprioris, surtout quand c’est les mecs qui disent ça parce que honnêtement les mecs ils en disent des conneries en une journée, c’est assez ahurissant.
Donc comme je l’ai dit je suis une personne assez séreuse en cours : mais uniquement en cours. J’arrive à faire la part des choses. Dès que j’entre dans l’université je suis la parfaite fille gentille, qui suis tous ses cours, ne sèche que rarement, et rend ses devoirs à temps tout en essayant d’avoir de bonnes notes. Mais une fois en dehors de ces murs je reprends ma petite vie bien mouvementée. Je vais aux fêtes, je fais la folle avec mes amies, je ne me prends pas aux sérieux… Oui je suis une fille qui aime la vie et en profite à fond. Vous me verrez toujours aux fêtes, toujours en train de rigoler très fort, toujours en train de bouger, de faire quelque chose. Ne rien faire ? ca m’insupporte !! La vie est courte faut que j’en profite un maximum vous ne croyez pas ? Donc oui je l’avoue je suis un peu folle dans mon genre. Je parle tout le temps, je suis partout, j’aime taper l’incruste chez les gens . Vous ne me verrez jamais de mauvaise humeur, jamais, ou presque, en colère.
Mais bien sur je ne suis pas toujours cette boulle d’énergie. Il m’arrive d’avoir des temps mort, des temps où je ne fais rien. Et ces temps-là je les consacre sois à mes études, soit à une cause qui me tiens particulièrement à cause : l’humanitaire. Je n’hésites pas à donner de mon temps pour aider cette cause, aller récolter des fonds, aller les aider et même faire des voyages en Afrique. Après tout nous sommes tous humain et nous devons nous aider mutuellement.
J’avais 14 ans quand j’ai découvert cette misère. Bien sûr j’en avais déjà entendu parler avant mais je n’avais pas réellement compris à quel point c’était urgent d’agir. C’est d’ailleurs un de seuls sujets qui me fait m’énerver. Quand j’entends les gens se plaindre sur leur sorts , sur leur chaussure qui date de Oh mon dieu 3 mois, et les réflexions comme j’en ai marre de ma vie tout simplement parce que vos parents ne vous laisse pas sortir, bah moi ça m’énerve et quand je m’énerve tous aux abris comme on le dit si bien. Je ne prétends pas bien sûr être la fille qui se plaint le moins ( au contraire, il m’arrive de me plaindre ) mais c’est à prendre au second degré. Je me plains mais ça passe immédiatement.
Voilà, je pense que vous savez à peu près tout sur mon caractère : je suis sérieuse en cours, délurée à l’extérieur, attachée à la cause humanitaire, et un peu folle dans mon genre mais on m’aime pour ça après tout
J'AIME Ma passion c’est l’humanitaire. Je suis à fond dans ces causes-là. Entre deux cours, deux soirées, deux bières, je n’hésite pas à aider les gens dans le besoin. Ça passe par des voyages en Afrique pour aider à lutter contre la famine, ça va aussi vers les animaux je suis une fervente protectrice des animaux. Si je vois une personne avec un manteau en fourrure, ne vous étonnez pas si je vous saute dessus pour vous l’arracher en criant *Meurtrier !! Meurtrier * . Vous ais-je déjà dis que je suis folle ? Bref l’humanitaire c’est ma passion.
Sinon j’aime les soirées entre amis bien évidemment. Je suis studieuse mais je sais faire la part des choses et concilier travail et plaisir.
J’aime aussi les chiens : je dois avoir 3 chiens chez moi et j’hésites à en prendre un 4ème.
JE N'AIME PAS Ce que je n'aime pas ? c'est pas compliqué ! y'a pleins de choses que j'aime pas. Comme me réveiller le matin parce que je ne suis pas du matin mais alors pas du tout. Je n'aime pas entendre mon réveil et me dire : allez HOP ! Debout ! et c'est parti pour une longue journée de boulot ! Mais pas le choix ! je n'aime pas non plus quand y'a trop de bruit. J'aime bien le calme ( sauf en soirée ). Je n'aime pas non plus les gens peu soucieux des causes humanitaires. Je ne suis pas non plus une folle qui vous saute dessus si vous n'y faites pas attention. Non ! je vous fiche la paix. Mais si vous me provoquez en me disant que ça sert à rien alors là je vous saute dessus.

Je n'aime pas non plus les trucs trop romantiques. Oui bon un peu ça va mais dès que y'en a trop ça a tendance à me refroidir. Les longues déclarations d'amour où on se regarde droit dans les yeux pendant 2h je n'aime vraiment pas. Je préfère le naturel.

Je n'aime pas non plus les hypocrites, ça a le don de m'énerver ; Je ne suis peut-être pas la fille la plus sincère au monde mais j'essaye, je fais des efforts, alors faites-en autant.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Alors, je crois bien que le moment est venu pour moi de vous raconter ma petite vie. Alors il était une fois... Ok je sors.

Je suis née à Paris mais je n'y ai pas toujours vécue car j'ai beaucoup déménagé. Mais bon chaque chose en son temps.

Je suis née ici donc, dans la sympathique clinique du coin, où toutes les mères vont d'ailleurs et où j'irais surement quand j'aurais un enfant ( dans très très très très très longtemps ). Ma mère est infirmière dans cet hôpital donc autant vous dire qu'elle et moi on a été chouchoutées durant notre séjour là-bas. C'est vrai j'en ais aucun souvenirs mais mes parents ont presque fait un journal vidéo de mes premiers jours sur cette terre donc ça va je connais bien le sujet. Je n'étais pas le premier enfant de mes parents, non , ils avaient déjà eu 3 enfants avant moi ( et 2 autres après moi d'ailleurs : une vraie famille nombreuse ). J'ai grandi dans un foyer chaleureux, on ne manquait de rien ( mon père était médecin donc l'argent ne manquait pas vraiment même si on est une famille nombreuse ). Je n'ai jamais manqué d'amour non plus, ni d'attention. J'ai été élevé normalement : on m'a appris ce qu'il faut apprendre à un enfant, on me disait non quand il le fallait, oui quand il le fallait. Donc je n'ai jamais été délaissée. Même mon père qui travaille énormément trouvait toujours du temps pour sa famille : en fait il voulait toujours qu'on parte tous ensemble tous les dimanches dans un endroit différent. Mais bon petit à petit , mes frères et soeurs ainés ont arrêté d'y aller s'estimant trop grands pour ça, puis j'ai aussi fini par arrêter ces sortis. Maintenant il ne reste que mes parents et mes deux jeunes frères, mais ça n'a pas l'air de déranger mes parents.
Quand j'ai eu 10 ans on a tous déménagé à New York. La ville natale de mon père. Il a eu un boulot là-bas et il voulait aussi faire connaitre sa ville à sa famille. Alors on a tous plié bagage pour aller là-bas et je ne regrette absolument pas d’y être allé. C’est tout simplement génial. J’ai adoré cette ville. J’y ai vécu pendant 8 ans et c’était merveilleux. J’étais dans un collège et lycée français mais j’ai vite appris à parler couramment anglais et je me suis vite débrouillée. Mais quand j’ai eu 18 ans j’ai préféré retourner en France car la France me manquait aussi. J’ai donc laissé ma famille là-bas pour m’inscrire à la faculté de Paris en droit. L’éloignement a été difficile ans un premier temps mais petit à petit je m’y suis faite. J’ai faits mes études de droit tout en retournant à New York toutes les vacances. Et maintenant je viens de terminer mes études et je viens de passer mon concours du barreau. Bientôt je vais rentrer dans un cabinet d’avocat et j’ai hâte d’y être.


HORS JEUGROUPE : monsieur tout le monde▹ AVATAR : hayden panettiere ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé▹ PSEUDO/PRENOM : Soso ▹ ÂGE :21 ans▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : PRD▹ PRESENCE : tous les jours ou presque


Dernière édition par Savannah Rochefort le Lun 25 Fév - 5:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 19:12

bienvenuuuuuue sushi
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Une folle en liberté ça fait des ravages  Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 19:15

OH HAYDEN hearty

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Une folle en liberté ça fait des ravages  613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 19:21

Quel bon choix. Une folle en liberté ça fait des ravages  4287449721 WELCOUME. Une folle en liberté ça fait des ravages  2024154269 Une folle en liberté ça fait des ravages  362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 19:27

Merci à vous pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 19:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 20:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 21:43

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 21:44

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 21:45

hayden, on la voit peu en ce moment ! bon choix cela dit, et bienvenue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 22:04

bienvenue à toi bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 22:04

    Bienvenue parmi nous joulie blondie, et bon courage pour ta fichette cutie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Une folle en liberté ça fait des ravages  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyDim 24 Fév - 23:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyLun 25 Fév - 4:59

merci à vous tous :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyLun 25 Fév - 8:36

Tout est bon pour moi super
Bref, je te valide. Bonne continuation hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  EmptyLun 25 Fév - 8:57

merci :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty
MessageSujet: Re: Une folle en liberté ça fait des ravages    Une folle en liberté ça fait des ravages  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une folle en liberté ça fait des ravages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.
» Olyvia ∞ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» ELEO ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» ⊱ ça te fait penser à ...
» │ Eric - l'habit ne fait pas le moine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-