ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:42

DAWIIIIIIID I love you
Fais moi l'amour bazinga
Je te surveille de très prêt, au plaisir de te lire gniaaa love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:42

Merci ma Olyvia hearty

Océ : Haha merci beaucoup à toi ! soldes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:18

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:27

Tout est bon pour moi, cependant il me faut l'avis de Lux pour te valider officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 17:29

Pas de problème, merci ! mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:47

Merciii pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:49

BIENVENUE ! kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:53

MERCI ! kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:02

Je sais plus si je suis passée par là OU pas Arrow
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:05

Nop' ! mdr Et merci ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:34

OMG ! AVATAR + PSEUDO ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 2032852872
PROF DE DANSE EN PLUS ! cutie love
WELCOUUUUME ! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:39

HAN MERCIII
Il nous faudra un lien vu tes études rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:58

DAVID ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 1295985356 c'est une tuerie ce mec cutie bienvenue à toi et j'exige un lien ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 3931662823 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 15:36

bienvenue andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:59

    Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:19

Weeeeeeelcome cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:41

Pas de problème pour le lien et merci vous tous ! *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 11:56

Sachant que Lux à quelques problèmes de connexion à mon avis, et que c'était aussi mon scénario à moi. Puis je donner mon avis ? *.*
Car ça commence peut être à faire long pour Alex d'attendre :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 18:22

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
Lux Grayson

Lux Grayson
ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Tumblr_m753gmqBKU1rb9bvho1_500
A PARIS DEPUIS : 24/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
CREDITS : Mattress hole (avatar)


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 0:39

    Yep Oly elle pouvait le valider hein mdr
    Mais bon .. tout est parfait bazinga J'aime ta façon d'écrire itout itout .. Bref ! Parfaitement parfait c'est hug rien à rajouter :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 10:38

Merciiii beaucoup, content que ça te plaise ! walala
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 19:50

Tu es validé soldes
Bon jeu cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:35

Merciiii !! bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞   ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ✗ ❝ à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Synnöve) - Te regarder partir sans avoir le temps de te dire que sans toi je ne suis rien.
» Jade (+) On peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.
» Sloan-Alex (+) One day, you're going to appreciate everything i do for you.
» Alex ✻ Don't You Want Me, Baby
» Alex ▹ Rien n'est vrai, tout est permis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-