It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:13


Mélanie Justine St James
« WOUKA BOUNGA »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. St James Justine Mélanie

DATE DE NAISSANCE : 23/07/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris in France
NATIONALITE : Françaises ▹ ORIGINES : Je crois que mon arrière grand mère était anglaise..
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Mannequin pour un grand couturier et aimerait percer dans le stylisme
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m72
STYLE VESTIMENTAIRE Entre le vintage et le classe d'aujourd'hui. Mais adepte des friperies, on trouve des super trucs je vous assure !
SIGNES PARTICULIERS Oui les lunettes seulement chez moi, pour lire, sur mon pc. Et j'ai une tâche de naissance sur la cuisse gauche en forme de tâche d'encre.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français - Anglais - Espagnol
MOYENS DE TRANSPORT : J'adore le taxi, si pratique. Mais j'aime aussi le vélo, je prend le métro, j'ai mon permis, mais je n'aime pas les bus !
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Stylé, Romantique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Ce que je suis ? Simple. Possessive, Intelligente, Manipulatrice, j'aime même me dire Machiavélique, Jalouse, Bornée, Impulsive, Capricieuse, Ambitieuse, Orgueilleuse, Souriante, Attachante, Belle, Protectrice, Attentionnée, Généreuse, Profiteuse, Talentueuse, Chanceuse, Drôle, Fidèle, Séduisante, Courageuse, Curieuse, Naturelle, Créatrice, Fouille merde ( tout dépend qui c'est ), Dynamique, Sportive, Fétarde, Sensible, Rêveuse, Envieuse, Impatiente, Responsable - parfois -, Mature - là aussi tout dépend le contexte -.
J'AIME J'adore les roses rouges. Vous savez ce qu'elle signifie ? L'amour, la passion. Je suis une fille et j'adore les films d'amour. Je crois que je suis la personne qui regarde le plus ce genre de trucs, Pretty Woman, Titanic, Romeo+Juliet, Pearl Habor. Pas besoin de vous faire un dessin ? J'aime aussi la mode, une grande passion, depuis toute petite je n'ai qu'une rêve monter sur les podiums. Je veux aussi tenter de créer. Je veux faire mes preuves, moi aussi je veux qu'on connaisse mon nom. Il est vrai que les couturiers français sont bien côtés. J'aime beaucoup les animaux aussi ! J'en veux plein, j'ai déjà deux chats, et je suis totalement amoureuse d'eux ! Si je n'avais pas une sainte horreur du sang et que la mode n'était pas une passion plus forte, j'aurais peut-être fait vétérinaire. Mais ça, c'est dans une autre vie. Je raffole aussi oh mon dieu, de la cuisine asiatique. J'adore le vietnamien et le cambodgien. Je connais tous les plats. En bas de ma rue se trouve un petit resto avec des spécialités de là bas.. Oh je craque que trop souvent c'est tellement mal. Et une chose que j'adore mais que peu de gens savent, c'est que j'adore les jeux vidéos. NOON ! Vous moquez pas ! J'adore m'éclater sur les consoles ! Sérieusement ça me fait décompresser ! Et je dirais une dernière chose.. J'aime beaucoup lire, des histoires d'amour.. souvent, je crois aux contes de fée, j'aimerais être Cendrillon. J'adore la mer. Les couchés de soleil sont si magique, j'adore l'odeur iodée qu'elle dégage, j'adore le bruit des vagues. J'allais souvent à Royan avec mes parents, on a une maison sur le front de mer, un petit paradis.
JE N'AIME PAS Je déteste les gros lourdauds qui draguent alors qu'ils sont totalement ivres en soirée. Je les hais. Je ne suis pas pour l'alcool,j'en bois en faisant attention. Soyez fière, je n'ai jamais eut de gueule de bois. Donc je dirais aussi que je n'aime pas trop boire. Juste occasionnellement. Je déteste l'odeur de la poudre de cade. Ok, là vous vous dîtes c'est quoi ce machin ? Et bien mon père adore et sans son bureau il en faisait toujours brûler, ça sent vraiment fort, plus que l'encens, et l'odeur allait toujours jusque dans ma chambre qui était pas loin du bureau. Parfois même j'avais l'impression que cette odeur s'incrustée sur mes fringues. Horrible, je ne la supporte plus. Heureusement ce n'est pas l'odeur la plus commune au monde. Je n'aime pas me lever trop tôt. Je veux dire.. 5 heures du mat' c'est inhumain ! Moi j'aime traîner un peu au lit, et il ne faut pas me brusquer lorsque mon réveil sonne. Je le mets toujours 10 minutes en avance, le temps que j'émerge quoi. Si je n'ai pas ce temps, je suis de mauvaise humeur ! Je n'aime pas la viande. Je ne suis pas végétarienne, manger de la viande n'est pas un problème d'éthique, mais j'ai vraiment du mal à avancer ce genre de chose. Au goût etc.. BEURK, je n'en mange jamais, je me dis carrément végétarienne, c'est bien plus simple à expliquer. Mais j'arrive quand même à manger lorsque c'est en sauce à petite dose, comme dans les pâtes à la bolognaises ou les lasagnes, tiens j'aurais pu dire ça dans ce que j'aime, les lasagnes végétariennes. J'ai la phobie des punaises. Non ! Pas les trucs qu'on fixe au mur ! Les insectes, j'en ai une sainte horreur, je crois que je pique une crise de nerf lorsque j'en vois une. Une fois, j'étais petite, ma mère conduisait et moi je dormais avec ma soeur derrière, je me suis réveillée, je la regarde à coté de moi, une punaise lui monter sur le visage, j'ai hurlé. Il a fallut la retirer rapidement ! Tient en parlant de ma soeur, je ne l'aime pas. Enfin, si, on ne peut pas ne pas aimer sa soeur, je sais très bien que si elle venait à mourir, je serais affectée, j'ai un coeur pas une pierre. Mais je n'en m'entends pas avec et parfois je n'aime pas ça. J'aimerais une relation saine avec elle, mais c'est toujours tendue. Je crois que si elle ne se tapait pas mon ex tout cela pourrait aller pour le mieux. Ah oui ! Un truc que je ne supporte pas c'est le sang. J'ai la fâcheuse tendance à très vite tourner de l'oeil lorsqu'il y a trop de sang. Lorsque j'étais petite mes parents devaient prendre rendez vous chez le dentiste pour me faire arracher les dents de lait qui tenaient avec trois fois rien, mais la peur que cela saigne.. je ne pouvais pas les arracher. Je suis plus d'une fois tomber dans les pommes chez eux.. Et donc du coup, je n'aime pas les dentistes... J'ai peur de perdre mes dents, c'est trop horrible.. Bref. Je crois que j'ai fait la liste..

L'HISTOIRE
« Nous séparer ? Ils n'ont même pas été cap d'y arriver ! »

▬ Justine à 9ans
"SARA !" - Je crie dans toute la maison. Je déteste ma soeur. Pourquoi elle fait ça ? Pourquoi j'ai une soeur déjà, à quoi ça me sert d'en avoir une ?C'est que je me posais comme question à 9 ans. Elle pourrit tous mes jouets, je suis totalement trop triste, je découvre ma Barbie préférée.. avec les cheveux courts, les mèches blondes traînant encore à coté. Je sentais aussi une larme couler sur mon visage et la colère que j'ai ressenti. Je voulais qu'elle meurt. Je voulais lui faire pareil ! Ma mère m'a calmé lorsque j'ai voulu aller la frapper. Nous n'étions que deux gamines. Elle n'a qu'une année de moi que moi. Les gens nous prennent pour des jumelles, deux tête blondes aux yeux bleus verts, c'est facile, je déteste lorsqu'on me dit ça. Ma mère nous ayant séparé, je n'ai pas pu avoir la vengeance que je voulais. Mais j'ai toujours de bonnes idées et je n'allais pas me laisser avoir. La nuit, j'ai prit mes ciseaux d'école, je me suis faufilée dans la chambre de ma chambre et .. Ce sont ses longs cheveux blonds qui ont chuté au sol.. Vengeance ! Oui j'ai été cap.

♦♦♦

Lui et moi ça a commencé comme ça. Par ce jeu, nous étions jeune et insouciant. Deux gamins, on ne comprenait pas que l'injustice on ne savait même pas qu'elle existait. On pensait qu'on allait devenir qui on voulait. Qui a dit qu'on n'y était pas parvenu ? "Cap ou pas cap de devenir mannequin ?" Il sait combien j'aime les femmes qui défilent sur des podiums. Il sait même que je demande à ma mère de faire des défilés. Elle refuse, me disant trop jeune. Ma réponse ? "Cap". Bien sûr que je suis cap. Je suis capable de tout, il ne faut pas me pousser. Ce jeu c'est le notre, on l'a presque inventer. Ce jeu ? Il a fait de nous ce que nous sommes. " Et toi cap ou pas cap de devenir un romantique amoureux? ". J'adore Julian et j'adore les romantiques. Je ne voulais pas qu'il finisse en méchant garçon. Peut-être qu'il sera mon prince un jour. Voilà ce à quoi j'ai pensé lorsque j'ai sorti ce défis. Nous avions 6 ans à ce moment là, mature vous pensez ? Non complices, impossible de nous séparer, meilleurs amis dès qu'on s'est vu. Julian est un peu l'homme de ma vie, qui ne la partage pas. Je l'ai dans la peau depuis ce moment là. Même avant, ne voyez pas fous.

♦♦♦

C'est un hurlement de Sara qui m'a réveillé. Dans mon lit j'avais oublié ce que j'avais fait sur le moment. Lui couper les cheveux, comme elle le faisait à toutes mes poupées. Ces cheveux blonds étaient asymétriques, c'était moche. C'est l'arrivée en trombe de ma mère qui m'a fait sortir du lit. Je savais que je serais punie. J'avais tout prévu. J'ai attrapé mon sac et je suis sortie plus vite que l'éclair. J'ai couru chez Julian, du moins j'ai voulu, mais je me suis faite attraper. Et punir sévèrement.. J'ai dû présenter des excuses à ma soeur, chose que j'ai détesté faire. Pas de dessert pendant un mois. Je m'en fiche, la punition n'était pas une si grosse punition, le tout est de faire croire que ça l'est. Fausses larmes et crises de colère. On y voit que du feu, je mérite un oscar. Ma soeur, Sara ? Elle a eu sa première coupe au carré. Cela lui allait bien remarque, la pire punition fut là, tout le monde l'a complimenté...

Justine à 14 ans
Il y a ce garçon. Bastian. Il est beau, il est riche. Il me plait carrément. Quoi ? J'ai le droit, Julian ne m'a pas fait de déclaration. J'aurais peut-être dû lui demander à la place de devenir un romantique de me faire une déclaration, rien qu'à moi. Il peut devenir romantique avec n'importe quelle fille et j'avoue que cela me pose un soucis. La jalousie dîtes vous ? Non, moi c'est Bastiant qui me plait. Pourtant, je ne supporte pas que Julian voit des filles. C'est MON Julian, cela a toujours été ainsi, pourquoi cela changerait ? Pourtant lorsqu'il s'est battu avec Bastian, j'ai cru le haïr. Moi j'ai le droit d'être jalouse, lui non, il avait cas se manifester avant. "Tu es con ou quoi Julian ?" C'est ce que je lui ai dit dans l'infirmerie lorsque j'ai débarqué. J'espérais un geste de sa part, mais il n'a fait que m'envoyer sur les roses. Qu'il aille se faire foutre ! Je ne suis pas un tout qu'on prend comme ça et que l'on laisse lorsqu'on est contrarié. Impulsive ? Oui, il s'est prit la plus belle gifle de toute sa vie.

Justine grandit
Je suis restée un moment avec Bastian. Julian ? Qu'il aille au diable, je lui en ai longtemps voulu. Je n'ai jamais comprit son comportement. J'ai comment dire continuer ma vie, tous les jours je le croisais, il est mon voisin.. on se croisait dans les couloirs. Parfois je cherchais son regard.. dans l'espoir qu'il me regarde, qu'il me parle rien. J'ai avancé dans la vie, j'ai commencé à l'âge de 16 ans les défilés pour les salons de mariage. J'ai réussi à faire un défilé pour un styliste encore peu connu lors d'une fashion week. Mes parents en voyant ma motivation se sont mis à m'aider, cela à payer. Le lendemain du jour où je devais défiler à cette fashion week, j'ai prit mon courage à deux main et j'ai envoyé un message à Julian. "J'ai réussi mon cap à toi de jouer babe ♥". Moi j'étais mannequin. Après mon bac, je n'ai pas fait d'étude supérieur, j'ai été choisi pour défiler pour une grande maison de couture française. Je me souviens de la tête qu'il a fait lorsqu'il ses retourné vers moi. Nous étions en cours de littérature, j'ai toujours adoré ce cour, j'adore les livres, j'adore lire. Je n'ai alors pas comprit sa réaction.. Il s'est tourné vers Zoé. Une fille de notre classe, et après il ne l'a plus quitté. J'ai cru avoir le coeur en miette. J'étais toujours avec Bastian mais j'ai toujours voulu au fond de moi Julian. Je ne peux pas le nier.. impossible. J'étais morte de jalousie.. Cette fille il ne lui avait jamais adressé la parole et il m'oublie pour elle. J'ai mal prit la chose. Il n'était pas question qu'il me laisse, non ! Peu de temps après j'ai surprit dans la chambre de ma soeur Bastian.. Ils s'embrassaient. J'ai cru que la terre allait s'arrêter de tourner. Que la fin du monde arrivait. J'ai maudit tout le monde. Mais là, à ce moment là, il me fallait Julian, personne d'autre. J'ai détesté ma soeur, je ne lui parle plus depuis, c'est une garce. J'ai attrapé Ju' au travers d'un couloir. Il ne voulait pas vraiment me parler au début.. mais moi j'en avais décidé autrement. J'ai rien oublié, je suis sûre que je suis toujours présente pour lui. Nous deux c'est à la vie à la mort. Je n'existe pas s'il n'est pas dans mon monde, je le sais. Je relance le jeu. Il ne semble pas d'accord.. Je crois que je n'ai jamais aussi bien agit.. Je l'ai embrassé. Son cap ou pas cap ne pas tant surprise que cela. Le laisser tranquille ? "CAP Et toi Cap ou pas cap de briser le coeur de Zoé ?" . Il a été cap. Je n'ai jamais été aussi fière de moi. Aussi contente. Il m'a dans la peau, il ne peut pas m'oublier. Je le sais, il le sait.

Justine Aujourd'hui
Zoé a rompu avec lui. Je crois que c'est ma faute. Mais je n'ai pas réussi à tenir mon cap. Je n'arrive pas à la laisser tranquille. Impossible. Je crois que ce n'est pas possible, j'ai besoin de Julian, il a besoin de moi. Quand à moi. Lorsque j'ai eu mon bac je suis belle et bien devenue mannequin, vous connaissez surement Chanel ? Qui ne connait pas cette maison de couture ? Pour moi le top du top.. j'ai réussi à y entrer grâce au meilleur ami de mon père qui avait une connaissance dedans et bien placé. Mais je suis sûre que je n'y suis pas pour rien, je veux dire, j'aurais été un gros boudin.. je doute que j'aurais pu défiler. J'ai des envies de créer moi aussi.. et après plus de 5 ans de défilés..je songe à dessiner.. et créer.. Je prends des cours placés sur mon temps libres. Je tente de mettre toutes les chances de mon coté. Comme j'ai toujours fait.



HORS JEUGROUPE : Alfred de Musset ▹ AVATAR : TERESA PALMER ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI DE JULIAN ▹ PSEUDO/PRENOM : GINNY ▹ ÂGE : 19ANS ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : TOP ROOT OBSESSION ▹ PRESENCE : 6/7


Dernière édition par M. Justine St James le Mer 27 Fév - 10:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:16

Une autre Teresa. It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 3653090078 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 3653090078 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 2494326585 Très bon choix de scénario. It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 362445704 BIENVENUE. It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 615098911 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 2024154269
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:27

Teresa Palmer, c'est une bombe It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 3653090078
MERCIII ♥️
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:29

Une autre Justine ! Laquelle je vais finalement détester vis à vis de mon Juju adoré ?! hum En tous cas Teresa est magnifique et excellent choix de scénario cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:31

bienvenue parmi nous bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:32

BIENVENUE BELLE BLONDE. It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 3301478411 Bon choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:34

MERCIII ♥️
Salomé j'espère moi cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:37

teresa the bombe puppy
bienvenue rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:42

Francisco grrr ! It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 3653090078
MERCI :D
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:47

Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMar 26 Fév - 22:59

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 7:39

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 8:27

J'aime beaucoup cutie
Mais il y a quelques fautes rien de bien méchant ♥️ Et pour ce qui est de l'histoire avec Zoé, c'est Zoé qui a quitté Julian parce que Justine wtf lui a avoué que si il s'était rapproché d'elle au début c'était un peu pour lui briser le coeur ....
Mais sinon c'est bon pour moi rosie It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 4213355403 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 3916890345 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 2494326585 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 318054812 It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 860609438
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:08

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:11

Je modifie le petit détail alors :)
sinon le reste te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:12

Wahou, j'avais excité à prendre ce scénario, il est clair que Teresa It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 2494326585
Bienvenue ici bitch It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:19

Vive Justine, d'ailleurs on aura surement un lien I love you bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:23

Oui le reste me va parfaitement :D
Tu es à moi bazinga
Merci Adam d'ailleurs ton scénario à toi était top j'aurais bien voulu le prendre en DC plus tard mais ta belle est arrivée déjà cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:30

Merci à tous :)
Bon j'ai corrigé les fautes débiles - il était tard je crois xD - il en reste peut être :)
Et j'ai modifié le petit détail, je suis ravie que je convienne alors :)
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:31

Oh ma Justine bazinga tu vas pas avoir que des amis par ici mdr pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:32

C'est pas drôle si tout le monde m'aime cute
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:33

Dans ce cas là mdr tu vas être heureuse love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:40

Non mais ce perso est très cool :D il m'a trop inspiré It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:41

Ah ben tant mieux alors kya yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) EmptyMer 27 Fév - 10:42

Il faut attendre que les autres filles fassent leur fiche non ? Pour que tu puisse choisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty
MessageSujet: Re: It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )   It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» jill ♣ you'll never love yourself half as much as i love you
» + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)
» I will always find you Kim uc
» LEO † easy as a kiss, we'll find an answer.
» i find it kinda sad the dreams in which i'm dying are the best i've ever had - naïg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-