+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 7:48


Lussy J. De Monceau
« C'est un homme, il entre dans un café et plouf. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. De Monceau, Lussy Juliette Rose Anne

DATE DE NAISSANCE : 5 janvier 1995
LIEU DE NAISSANCE : Lyon, France.
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Franco-irlandaises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etudiante en première année en lettres modernes et archéologie.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m56
STYLE VESTIMENTAIRE Plutôt... bien à elle. Elle peut passer du trash, à la petite fille modèle d'un jour sur l'autre.
SIGNES PARTICULIERS "Carpe diem" sur la hanche droite, en tout tout tout petit. Et des lunettes, qu'elle ne porte jamais.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais, Allemand, Italien.
MOYENS DE TRANSPORT : Vélo-bus-métro-pattes.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Différente. Insupportable.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... Rêveuse - patiente - assidue - bavarde - démonstrative - discrète - têtue - jalouse - anxieuse - réservée - Maladroite - Attachante - Dynamique - Fêtarde - Impulsive - Généreuse - Méfiante - Spontanée...
J'AIME la musique, en règle générale. Le chocolat. La fac. Ma grand-mère. Ecrire tout ce qui me passe par la tête. Danser. Cuisiner. La science-fiction. Penny, ma meilleure amie. Teddy, son frère.
JE N'AIME PAS le R'n'B et le rap, en premier lieu. L'indifférence de ses parents. Pleurer. Les kiwis. Les papillons. Vivre seule. Mes cheveux. rouler les R. + Qu'on me dise que je suis trop petite, ou trop jeune.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Lussy tient son prénom de la seule concession que son père a fait à sa mère à sa naissance. Un prénom à la consonance française mais à l'orthographe anglo-saxonne. Elle aime beaucoup ce prénom, d'ailleurs. + à l'âge de douze ans, Lusy a eu un lapin qu'elle a appelé Roger. Elle ne sait pas pourquoi, ne lui demandez pas. C'était une évidence pour elle. Oui mais voilà, Roger avait tendance à fuguer. Il n'était donc pas rare de voir la petite blondinette courir dans toute la maison en hurlant "ROGEEEEEER !". Pour le plus grand malheur de ses parents, qui ne supportaient pas le moindre cri. + Lussy a toujours eu la sensation d'être un jouet pour ses parents. Ils s'en occupent un peu. Mais ils se lassent vite. Alors ils l'oublient quelques temps. Puis ça recommence. + Elle passe ses étés, ses vacances, ses week-ends et ses soirées chez Penny et Teddy. + Lussy adore manger épicé, et manger chinois. + Ses cheveux la désespèrent. + Elle chante, et adore ça, en plus de jouer de la harpe et du piano. Mais voilà, Lussy est plutôt réservée, et trares sont ceux qui l'ont entendu jouer, ou chanter. + Lussy déteste les navets. Et les cornichons. Et le rap. Et le R'n'B. + Souvent, très souvent, elle se déconnecte de la réalité. Elle se plonge dans son imagination. C'est tellement mieux, la vie, quand c'est elle qui la fait. + Ne commencez pas à parler musique avec elle, vous en aurez pour des heures. + Elle adore l'odeur de la pluie l'été. Vous savez, cette odeur de terre mouillée. + Elle est végétarienne, mais seulement la plupart du temps. Pour énerver ses parents. Si elle est chez Penny, elle peut manger un steak et se régaler. Seulement, elle sait très bien que ses parents enragent de ne pas manger comme eux. + Elle a une fâcheuse tendance à être jalouse. + Lussy aimerait partir, après son bac. Partir loin. De ses parents. Pour être celle qu'elle veut être, et pas celle qu'ils voudraient qu'elle soit. + C'est le genre de fille à pouvoir manger des quantités astronomiques sans prendre un gramme. + Elle adore marcher pieds nus. + Elle a sauté une classe, le CE2. Et elle n'a jamais été très grande pour son âge. Alors, maintenant, à la fac, elle se fait charrier. Et elle le supporte assez mal.



HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Janet Devlin ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Blue. ▹ ÂGE : 18 ! ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart cutiePRESENCE : Aussi souvent que possible !


Dernière édition par Lussy J. De Monceau le Mar 16 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 10:10

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 10:18

Bienvenue. + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  2288098084

Elle est toute petite avec ses 1m56. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Invité
Invité


+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 10:54

Déjà merci vous deux. cutie
Mais ouais, elle est toute petite, j'arrive pas à jouer des grandes. Je suis pas très haute non plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 11:15

OUELCAAUUME. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 13:29

MEURCI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 23:07

BIENVENUUUE ! + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  1861308840 + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  2024154269 J'aime ton pseudo, j'aime ton titre, j'aime ta demoiselle même si je ne la connaissais pas, ... bon courage pour ta fichounette. + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMar 16 Avr - 23:54


OMG JANET DEVLIN cutie je t'aime toi !!
J'ai jamais vue quelqu'un la prendre sur un forum + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  3628026823
Janet est juste trop mignonne, trop cool, troop tout ahaha, je regrette d'ailleurs qu'elle n'ait pas gagné XFACTOR ahaha, et je pensais à elle l'autre jour en me demandant si elle allait sortir une petite chanson ou quelque chose.
Bref on s'en fout je crois... mdr
BIENVENUE PARMI NOUS
et je valide ta fiche + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  3916890345



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  EmptyMer 17 Avr - 7:07

OAWH. Merci vous deux. cutie + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  3653090078
Et ouais, Janet on la voit jamais, mais si personne la prend, on la verra jamais, donc fallait bien que je le fasse. Et puis elle est tellement parfaite. rosie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty
MessageSujet: Re: + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)    + It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ It's a little bit funny this feeling inside (Lussy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  + And you can tell everybody this is your song (LUSSY)
» It's funny how I find myself In love with you ( JUSTINE )
» ◮ i'm living it inside a little box, they call it my head.
» (rose) don't get too close, it's dark inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-