► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:20


ENZO GARNIER
« Tout ce que je veux et tout ce dont j'ai besoin c'est de trouver quelqu'un. Je trouverai quelqu'un comme toi. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Garnier, Enzo Édouard.

DATE DE NAISSANCE : 24/02/1991.
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Français. ▹ ORIGINES : Français.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Hugo est actuellement étudiant en psychologie.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m82
STYLE VESTIMENTAIRE Enzo s'habille plutôt décontracté. Mais il est toujours élégant. Il porte souvent un jean et un t-shirt avec une veste en jean ou une veste cintré noire.
SIGNES PARTICULIERS Rien.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et anglais, couramment.
MOYENS DE TRANSPORT : Voiture.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Chic, Filles.


I ♥️ RIEN, JE SUIS... 01. Séduisant 02. Charmant 03. Amical 04. Drôle 05. Manipulateur 06. Fragile 07. Secret 08. Créatif 09. Loyal 10. Rancunier 11. Indépendant 12. Honnête 13. Désespéré 14. Parfois un peu froid.

J'AIME Les filles, le sexe, fumer, bosser, jouer de la guitare, chanter, manger, me promener dans Paris, passer des journées seul dans mon appartement, les quartiers chics de Paris, l'Histoire, la Psychologie, mes amis, Elle, voyager.

JE N'AIME PAS Les filles siliconées, les menteurs, la tricherie, déprimer, la chaleur, les maths, l'économie, le manque de liberté, les gâteaux trop sucrés, les rumeurs, le whisky, le rap.

L'HISTOIRE

« Tout ce que je veux n'est rien de plus que t'entendre frapper à ma porte. Parce que si je pouvais voir ton visage une fois encore, je pourrai mourir en homme heureux, j'en suis sûr. » - « All I Want » de Kodaline.


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  121226034501814917La nuit était tombée, le froid et le vent aussi. Adossé au mur du bar dans lequel il se montrerait ce soir, Enzo fumait, se remémorant chaque accord des chansons qu'il jouerait. Une goutte glissa le long de sa joue, puis deux, puis des centaines. Il recula pour se mettre à l'abri sous le porche du bar. Des trombes d'eau s'abattaient dans la rue. Il était pratiquement impossible de voir à plus de cinq mètres. Des bruits de talons attirèrent son attention et il vit une silhouette courir vers lui. Plus elle se rapprochait de lui, plus il pouvait distinguer les traits de son visage, ses vêtements et ça, malgré la pluie. Elle était très certainement la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu. Quand elle arriva à côté de lui, elle était glacée et trempée. Elle jurait et essorait ses vêtements et ses cheveux. Il la regardait faire, distant mais amusé. Il tira une dernière fois sur sa cigarette, s'étira et ... resta planté là. Il voulait lui parler. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait un besoin énorme de le faire. Malheureusement, il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Hésitant, il finit par se lancer: « Laisse-moi te prêter ma veste. Tu es trempée ... » « Sans blague ?! ». Sa réponse avait fusé et Enzo sentit son coeur se serrait. Merde, il avait mal commencé. Il se dépêcha de retirer sa veste et de la lui poser sur le dos. Elle releva la tête et le fixa, étonnée: « Si tu essayes de me draguer, arrête ça tout de suite. Je ne suis pas d'humeur ! ». Froide et distante. Enzo allait répliquer avant de sourire. Il n'abandonnerait pas: « Je dois partir, je joue avec mon groupe. Si tu veux passer un bon moment, rendez-vous à l'intérieur ! » dit-il en pointant le bar du doigt, tout sourire. Il partit à reculons et entra, espérant de tout son coeur qu'elle le suivrait. Il se fraya un chemin parmi le public rassemblé en masse pour les voir. Il y avait de nombreux amis de fac à Enzo. Il s'empressa de les saluer et de monter sur scène après avoir récupéré sa guitare. Debout au milieu de la scène, il attendit que tout le monde soit bien en place. Une fois les autres membres du groupe prêts, il se lança: « Bonsoir, on est les Blue Heaven. On espère que vous passerez un bon moment avec nous ... ». On pouvait entendre certains de ses amis lancer des: « Baise-moi, Enzo ! » ce qui le faisait rire. Il se lança enfin. En plein milieux de la chanson, la porte du bar s'ouvrit et la jeune femme qu'il avait vu quelques minutes auparavant entra. Elle attira tout de suite le regard d'Enzo qui ne put s'empêcher de la regarder jusqu'à la fin de la chanson. Elle resta assise pendant les quarante-cinq minutes de concert. À la fin, Enzo remercia tout le monde et descendit pour boire quelque chose. Il s'assit sur un tabouret, loin de ses amis. Il aimait se retrouver seul après avoir chanter. Pour réfléchir, un peu. Il ne la vit pas s'approcher de lui: « Salut. ». Il sursauta et se retourna, reconnaissant sa voix. Le coeur d'Enzo se mit à battre très fort et il trembla. Elle reprit, ne lui laissant pas le temps de parler: « Je suis désolée pour tout à l'heure. Je viens certainement de passer la pire journée de toute ma vie. ». Enzo lui sourit: « Ne t'en fais pas. Ça arrive. Je ne voulais pas être lourd. ». Elle lui rendit son sourire. Enzo la trouver parfaite. Ni trop grande, ni trop petite. Ni trop maigre, ni trop grosse. Pas chiante, souriante. Bref, la femme de ses rêves. Certes, il ne la connaissait pas encore mais il savait qu'il y aurait quelque chose entre eux. Que ce soit une simple amitié ou bien plus encore ...

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Tumblr_m702q8A62V1rvv3jto1_500Assis sur la pelouse du Champ-De-Mars, Enzo jouait de la guitare. Près de lui, allongée, Capucine l'écoutait, rêveuse. Voilà presque une demi-heure qu'ils étaient là. Depuis cette soirée au bar, ils ne se quittaient plus. Ils s'aimaient sans se l'avouer. Il avait toujours cette impression de rêver quand il était avec elle. Capucine était la Perfection pour Enzo. Il se pencha au dessus d'elle et l'embrassa sur la joue. Immédiatement, la jeune femme l'attira contre elle. Il posa sa tête sur son ventre et ferma les yeux: « Tu trouves pas qu'on est bien là, 'Zo ? Tous les deux, au soleil ... ». Avec le ton qu'avait utilisé la jeune femme pour le lui dire, il ne pouvait pas s'empêcher de rire. Enzo se redressa, se retourna et embrassa le front de Capucine. Il effleura ses tempes, sa joue et finit par déposer un baiser sur ses lèvres. Surprise, elle ouvrit les yeux: « À quoi tu joues, Enzo ? ». Il la regarda, sourit et l'embrassa à nouveau, plus passionnément. Capucine ne le repoussa pas. Au contraire, elle se colla à lui et lui rendit son baiser. Essoufflés, ils s'arrêtèrent et se regardèrent: « Je t'aime, Enzo. » « Moi aussi, Capucine. ». Il l'embrassa à nouveau avant de s'allonger à côté d'elle. Doucement, la jeune femme vînt se blottir contre lui. Ce fut un des plus beaux moments de sa vie.



► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Tumblr_m6t8ytWAe61rauhq6o1_500Il était tard, c'était un lundi soir pluvieux et froid. Enzo était allongé dans son lit, en train de penser à cette dernière semaine qui fut plutôt mouvementée. Entre ses examens, ses sorties entre amis et Capucine, il n'avait pas vraiment eu de temps pour jouer de la musique. Capucine. La Perfection. Il sourit. Il était amoureux. Voilà une semaine qu'ils étaient « ensembles ». Ils se plaisaient et Enzo était sûr que ça durerait. Il allait se mettre à composer quand son portable posé sur son bureau vibra. Il l'attrapa: « UN NOUVEAU MESSAGE DE: Capucine. ». Il s'empressa de le lire: « Je passe dans quinze minutes. Bisous, je t'aime. ». Bizarrement, il avait un mauvais pressentiment. Mais il s'en foutait pas mal: il allait voir sa copine. Tous ses amis étaient ravis pour lui, trouvaient qu'ils allaient parfaitement ensembles. Enzo regarda autour de lui. Bon, c'était le bordel, le gros bordel. Il y avait des cours partout sur son lit, sa guitare était posée sur son bureau. Dans le salon, la table basse était couverte de feuille de cours ... Bref, il fallait qu'il se bouge. Enzo passa le quart d'heure à ranger quand on frappa à sa porte. Il ouvrit, souriant. La jeune femme était trempée, sans doute surprise par l'averse qui venait de tomber. Elle n'avait aucune envie de sourire et Enzo le ressentit immédiatement. Capucine fut rapide: « Écoute, Enzo. Je m'en vais. Je pars et on ne se reverra probablement plus jamais. Je ... je suis désolée. C'est fini ... Mais sache que je t'aimerai toujours. ». Enzo resta figé, stoïque. Il n'en revenait pas: « Euh ... attends ... Quoi ? » « Au revoir, Enzo. ». Elle l'embrassa et partit, en pleure. Il la regarda partir et referma la porte derrière lui, dévasté. On ne lui avait jamais fait aussi mal de toute sa vie. Il se sentait faible, impuissant et seul. Il aurait dû lui courir après, lui demander des explications. Mais il avait préféré la laisser partir ou plutôt, il n'avait pas vraiment eu le temps de le faire. C'était un adieu. Il fallait qu'il l'accepte.


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  30.23Elle s'appelait Diane. Enzo l'avait rencontrée quelques heures auparavant. Petite, brune, yeux bleus clairs. Ses mains descendaient le long de ses hanches. Elle était nue. Lui aussi. Ils étaient chez Enzo. Depuis le départ de Capucine, il y a trois mois, le jeune homme allongeait les filles. Presque tous les soirs, c'était au tour d'une autre de passer la nuit avec lui. Il avait besoin de l'oublier. Diane était aux anges, lui, prenait du plaisir certes, mais ne s'amusait pas vraiment. Elle n'était pas vraiment géniale, celle-là. Il lui était arrivé de rester ami avec quelques filles avec qui il avait couché. Mais elle, il se dépêcherait de la jeter: aucune personnalité, molle, et conne. Il s'agaçait même. Il l'embrassa mais s'arrêta: « Je suis désolée, je crois que ça va pas le faire. ». Il se retourna, et commença à se rhabiller. Adossée contre le mur, elle le regardait bouche bée: « Quoi ? Vas-y, j'me casse. ». Il sourit, amusé. Elle était vraiment niaise. Il se retourna, lui montra la porte du doigt en rigolant et la regarda partir, complètement dégoûtée. Il s'allongea, à moitié nu dans son lit. Enzo regarda son réveil: minuit et demi. Ouais, il avait encore le temps de sortir pour se trouver une nouvelle ... « proie ». Il mit son t-shirt et sa veste, prit ses clés de voiture et sortit.





HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg. ▹ AVATAR : Xavier Samuel. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI. ▹ PSEUDO/PRENOM : Nina loveÂGE : Presque 17 ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Sur Bazzart cutePRESENCE : Souvent là Arrow


Dernière édition par Enzo Garnier le Mer 27 Fév - 17:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:20

+1 au cas où ... hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:30

bienvenue parmi nous et méga bon choix d'ava bazinga

par contre, j'ai le droit d'être chiante en disant que j'aimerais être le seul Hugo ? shy
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:32

OMG XAVIER cutie ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  2494326585 Tu me réserves un lien ? ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:33

XAVIER. pinkie puppy Réserve-moi ton lit. bazinga Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:36

Je change ça tout de suite, Hugo ;)
Et pas de souci, ma belle, je te garde un lien ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  3916890345
Et t'en fais pas, Ninon: je te ferai pleins de bébés bazinga
Sinon, merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:38

t'es trop génial, merciiii bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:39

Voilà, c'est fait. Et je suis sûr que tu es génial aussi rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:40

je préfère enzo à hugo, moi siffle

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche rosie

XAVIEEEEEEEEEER puppy
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:42

Bienvenue parmi nous
Tu aurais put garder le prénom Hugo, le doublage est totalement autorisé et c'est un prénom très commun donc si il te plaît tu as tous les droits de le garder. Après si ça te dérange pas de changer ok, mais c'était juste pour dire que l'autre Hugo n'a pas le monopole sur son prénom mdr surtout lorsqu'il est aussi répandu que celui ci. siffle
En tout cas ton avatar envoie du bois hearty cutie Bonne chance pour ta fiche ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:43

c'est bien pour ça que j'ai gentiment demandé hein hum
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:46

Je te l'ai pas reproché mdr je dis juste qu'il est pas obligé de le faire ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  950758505
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:48

XAVIEER ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  3628026823 ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  3653090078
Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:52

Vous en faîtes pas, mes loulous ! Enzo est un prénom parfait et comme ça, il n'y aura pas de confusion au sein du forum I love you
Sinon, merci beaucoup les gens ! Vous êtes adorables bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:54

Annnwh. Xavier. ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  2209393172 BIENVENUE À PARIS. ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  362445704 ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  1861308840 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMar 26 Fév - 22:55

Merci beaucoup cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 0:49

XAVIER ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  4287449721 love

Très bon choix d'avatar , ce mec est d'une beauté.. cutie
Bienvenue sinon, et je veux un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 7:39

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 8:11

BORDELOU XAVIIEEEER bazinga ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  4287449721 pinkie j'adore ton prénom, j'trouve qu'il va parfaitement bien à mister Samuel (a) bon, je veux un lien et des bébés aussi puppy enfin tu peux dire non hein mdr bref bref. welcome here et j'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton Enzo (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 10:09

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 10:10

Très bon choix d'avatar et de pseudo et j'adore ton titre love
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 11:09

Merci, tout le monde ! love
Il n'y a que du beau monde par ici ... ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  2267033660
Et pas de souci pour les liens ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 11:22

Bienvenue par ici yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 11:30


BIENNNNVENUE kya
Bon courage pour ta fiche siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  EmptyMer 27 Fév - 11:51

Bienvenue parmi nous rosie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty
MessageSujet: Re: ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?    ► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Mais si tu m'aimais, pourquoi m'as-tu quitté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → nan mais tu t'es pris pour qui là ? BIATCH. (as)
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» OWEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.
» AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-