+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 0:08


ZOE BEATRICE BLANCHARD
« No more dreming like a girl so in love with the wrong world. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ZOE BEATRICE BLANCHARD

DATE DE NAISSANCE : 13/10/1988
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Russe.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante en psychiatrie et interne dans un hôpital.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m65
STYLE VESTIMENTAIRE Simple, jean t-shirt avec la veste qui rend la tenue fantastique.
SIGNES PARTICULIERS Des lunettes pour lire, une cicatrice à l'épaule (suite aux combats de catchs fait avec mes frères.)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, anglais, russe et quelques notions d'Espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : Le vélib principalement, sinon le métro en bonne Parisienne que je suis.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Bruyant et beau.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Travailleuse - Protectrice - Candide - Fêtarde - Rancunière - Douce - Simple - Autoritaire - Bavarde - Energique - Drôle - Attachante - Maladroite - Généreuse - Responsable - Angoissée - Communicative - Donneuse de leçon - Mature - Compétitive.
J'AIME Baragouiner en Espagnol + Florence and the Machine + Sa petite soeur + faire les boutique + Rendre fous les compagnie de téléphone + les kinders + le beau temps + ses études + danser sur les tables + mâchonner le bout de ses crayons + les mojitos + les matins de grasse matinée + rouler en vélo + le lait + les parcs publics + les vieux groupes + la mode + les lapins crétins + Mario + la crème glacée + le vent + ses cheveux + travailler + son lit + le thé + le cirque + lire + ses deux frères + underco.
JE N'AIME PAS le café + la pluie + les fêtes de fin d'années + les sculptures sur glace (ça lui fait peur) + les pâtisseries + le football + les dentistes + le tour de France et Roland Garros, enfin bref le sport en général + Les remakes de vieilles séries télés. + le froid + sa maladresse + qu'on se fiche d'elle + les gâteaux à la lavande + la couleur de la Seine +

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 0:08

kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 0:08

kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 11:28

    Un lien ? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 11:32

Moi , moi , moi ! kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:09

Avec plaisir vous deux pinkie puppy
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:13

Bah, je sais pas trop. Mais j'ai un lien avec Julian et Justine, si ça peut aider à nous trouver le notre.
Avec Justine : Voisine, Maëllie lui donne des cours d'art , elles sont très complice.
Avec Julian : Elle l'a rencontré grâce à Justine, et il joue un peu à un jeu de séduction avec elle. Vu qu'elle est un peu coincée et tout, pour voir s'il pourrait la faire craqué.

Après, je sais pas trop pour nous..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:16

Mmh, Zoé n'est pas très amie avec Justine (même pas du tout mdr ) donc ça peut jouer sauf si Maëlle s'en fou que les deux soient ennemies hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:19

Au pire, elle pourrait s'être rencontré d'une tiers manière et ne saurait donc pas pour le conflit avec Justine. Et puis, au file des Rp, elle va l'apprendre et on on verra bien ! mdr
Elle bosse dans quoi, habite où ? enfin, un truc qui pourrait les aider à se rencontrer déjà mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:22

Elle vit dans le quartier de la goutte d'or, elle est interne en psychiatrie (et étudiante aussi du coup) par contre si Maellie donne des cours d'art tout ça, elles auraient pu se rencontrer par la soeur de Zoé qui est étudiante en art hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:26

Bah, elle donne des cours d'art en vite fait. Mais peut être qu'elle serait intervenu quelques fois à la fois, ou suivis quelques cours en souvenir du bon vieux temps et elle aurait bu un café avec ta sœur et toi ?
Ou alors, tu pourrais simplement ne pas m'aimer parce que tu m'vois parfois trainer avec Justine. Et tu voudrais lui voler ses amis ? Mdr + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 2510046853
Je sèche. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:30

Zoé n'est pas assez mesquine pour faire ce genre de choses (même si elle aimerait beaucoup mdr ) Mais après on peut s'inspirer de ça, elle aurait fait connaissance avec Maellie parce qu'elle l'aurait vu avec Justine, par curiosité elle aurait engagé la conversation en s'attendant au pire mais finalement elle aurait bien aimé Maellie mais du coup elle lui cache qu'elle connait Julian et Justine et change un peu de sujet dès que les conversation commence à tourner des histoires de coeurs etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 12:32

PARFAIT. Ca marche. Donc, elle sont ami.
pinkie pompom
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 22:36

Moi ma Zoé d'amour bazinga cutie rosie + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 2494326585 + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 3916890345 + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 2288098084 + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 22:39

Avec Justine on t'aime pas Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:04

Mon Julian pinkie + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 2494326585 + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 1470655449

Aaah tant de haine dans ce monde + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 117730357 vilaines que vous êtes + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 1343929935
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:12

J'ai du mal a détester quelqu'un avec la tête d'Emma, mais bon c'est nos liens avec Julian le don Juan qui veut ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:30

Idem pour Clémence, surtout qu'elle ressemble comme de gouttes d'eau à quelqu'un que j'adore mdr Mais bon, on fera des efforts (ou alors on change) super + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 2338005491
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:32

Toi, désolée, mais Bérénice peut pas t'aimer + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:35

Zoé Blanchard a écrit:
Idem pour Clémence, surtout qu'elle ressemble comme de gouttes d'eau à quelqu'un que j'adore mdr Mais bon, on fera des efforts (ou alors on change) super + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 2338005491

Elle la détestait au lycée, mais maintenant de l'eau a coulé sous les ponts si tu veux un lien plus positif I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:48

Ben décidément je vais avoir que des liens négatifs + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 3885305179 mdr mdr

Ouais on peut aller sur un terrain plus neutre, j'imagine que Justine et Agathe sont toujours proches du coup elle peut pas trop être amie avec Zoé + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 673207652
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:51

Faut blâmer Julian mdr Le truc c'est que Béré est encore légèrement amoureuse de Julian, enfin c'est surtout qu'elle est déçue qu'il ait fermé la porte sur leur relation alors que pour elle, leur histoire n'avait même pas encore commencée. Du coup, elle est trèèèès jalouse de Zoé, par contre comme Béré est incapable d'être méchante, du coup ça ne paraîtrait pas qu'elle la déteste + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) 4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyJeu 28 Fév - 23:59

Décidément ce Julian mène la vie dur à Zo wtf En fait tout le monde déteste Zoé pour les mêmes raisons mdr Bon au moins c'est déjà ça, mais ça peut être marrant avec les faux sourires et tout le reste lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyVen 1 Mar - 0:00

Oui et même que Zoé pourrait penser que Béré et elle sont des amies, alors elle lui raconte tout et blabla, et un jour Béré exploserait et lui déballerait tout ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) EmptyVen 1 Mar - 0:03

Ooh excellent bazinga Puis je vois bien Zoé faire de même, genre la goute qui aurait fait débordé le vase, du coup clash et catfight mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty
MessageSujet: Re: + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)   + Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Quand on est vivant on répond au téléphone ! (ZOE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. ∆ Aurora [En cours]
» Quand il me prend dans ses bras|Illan
» MIA ⊱ “C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.”
» « quand portée par les flots je ne vois plus rivage — ASKJA [100/100]
» Maëllie link's ☮_Même quand la blessure guérit, la cicatrice demeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-